Niel en flagrant délit de mensonges

vince

"L'arriv�e de Free ne d�truit pas d'emplois", insiste-t-il, "elle en cr��e".
Le groupe, qui emploie "4.000 salari�s", a recrut� "500 personnes tous les
ans depuis dix ans", rappelle-t-il.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/economie/20091219.OBS1177/4e_operateur_free_assure_quil_generera_10.000_emplois.html

aussi menteur que sarko, vous avez trouvez le mensonge ?

A chaque interview on a droit � la flop�e de mensonges, habituel chez ce
genre d'individu, les salari�s ne vont pas me contredire !

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4703 (20091220) __________

http://www.eset.com

Pierre P

vince a �crit :

> [...]
>
> A chaque interview on a droit � la flop�e de mensonges, habituel chez ce
> genre d'individu, les salari�s ne vont pas me contredire !

Trop facile.
C'est le jeu des arrondis

Boulu

On Mon, 21 Dec 2009 11:33:53 +0100, "vince" <mil...@freee.fr> wrote:

> [...]
>
>A chaque interview on a droit � la flop�e de mensonges, habituel chez ce
>genre d'individu, les salari�s ne vont pas me contredire !

1000 suicides ?

doumé

Pierre P a utilisᅵ son clavier pour ᅵcrire :

> Trop facile.
> C'est le jeu des arrondis

Un freeroquet ne peut jamais rater une occasion de la boucler! Il faut
qu'il dise une connerie ᅵ chaque fois qu'il faut dᅵfendre son guru!

doumé

vince a ï¿œcrit :

> A chaque interview on a droit ᅵ la flopᅵe de mensonges, habituel chez ce
> genre d'individu, les salariï¿œs ne vont pas me contredire !

S'ils ne te contredisent pas, de toutes faï¿œon, ils ne te rï¿œpondront
pas. Rï¿œpression, rï¿œpression...

s-a-m

"Boulu" <boulu@marre_du_spam.com> a �crit dans le message de news:
8itui5pgo01u8o724...@4ax.com...

turn_over il faudrait demander aux rares syndicalistes qui affrontent avec
courage ce capitaliste ex-minit�liste

les t�l�sites �a doit lui rappeler des souvenirs ;)

Pierre P

doumᅵ a ᅵcrit :

Vous pouvez insulter tout ceux qui se font l'avocat de free, par contre
que vos dires ne soient d'aucune objectivitᅵ et vous rendre aveugle
tellement vous ï¿œtes anti free, ne vous dï¿œrange pas.

C'est incroyable d'ᅵtre comme ᅵᅵ

doumé

Pierre P a prᅵsentᅵ l'ᅵnoncᅵ suivant :

> [...]
> vos dires ne soient d'aucune objectivitᅵ et vous rendre aveugle tellement
> vous ï¿œtes anti free, ne vous dï¿œrange pas.

Tu dï¿œbarques et je te pardonne:
Je ne suis pas anti free! La plupart des freenautes sont des
utilisateurs contents(manquerait plus que ï¿œa!) Je suis anti secte: Les
freeroquets ont un discours et des comportements sectaires. Maintenant,
Je rï¿œle et je continuerais de rï¿œler contre un fai qui se contrefout des
clients qui ont des ennuis et qui, contre l'esprit de la loi, continue
de leur faire payer la hotline ᅵ 0.34ᅵ la mn! Avec tous les gens qui
appellent(car ils sont trᅵs nombreux), ᅵa commence ᅵ faire beaucoup
d'argent et ï¿œa arrondit pas mal les fin de mois de free!

Pierre P

doumᅵ a ᅵcrit :

J'ai eu des problï¿œmes avec mon FAI, j'ai toujours eu une aide rapide via
les forum.
J'ai souvent eu des techos et commerciaux qui faisaient bien leur
boulot, et j'ai toujours eu un geste commercial de free en dï¿œdommagement!

C'est MON expï¿œrience, cela ne veut pas dire que c'est toujours le cas
avec tout le monde.

C'est pourquoi je corrige certaines critiques trop rapide et simpliste
aux vues de mes expï¿œriences.

Marc Lepetit

vince a ï¿œcrit :

> [...]

> A chaque interview on a droit ᅵ la flopᅵe de mensonges, habituel chez
> ce genre d'individu, les salariï¿œs ne vont pas me contredire !

Je ne suis pas salariᅵ de Free mais je te contredis : ce qu'a dit Niel
est tout ᅵ fait possible.

doumé

Marc Lepetit vient de nous annoncer :

> Je ne suis pas salariᅵ de Free mais je te contredis : ce qu'a dit Niel est
> tout ᅵ fait possible.

ᅵa, mon cher, ᅵa demande ᅵ ᅵtre argumentᅵ. Tu es un peu court. Comment
une phrase commenᅵant par une contre vᅵritᅵ peut elle se finir par une
"possiblitᅵ"?

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.ace97d9c0...@nowhere.org...
Vous dont on peut apprᅵcier les argumentations ᅵ bases d'insultes,
voulez-vous dire que Marc Lepetit est salariᅵ de Free ?

doumé

Dans son message prᅵcᅵdent, Agrippa d'Aubignᅵ a ᅵcrit :

> Vous dont on peut apprᅵcier les argumentations ᅵ bases d'insultes,
> voulez-vous dire que Marc Lepetit est salariᅵ de Free ?

Agrippa, si tu veux un conseil, ne te mï¿œle pas des conversations que tu
ne comprends pas, ï¿œa t'ï¿œvitera de dï¿œmontrer publiquement que ton
neurone n'est pas multi-taches. Laisse donc Marc Lepetit me rï¿œpondre,
il est bien assez grand pour ï¿œa et n'a nul besoin d'un laquais.

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.ad6b7d9c5...@nowhere.org...
Apprenez que vous ï¿œtes sur un espace public et qu'ici vous n'avez aucun
pouvoir de censure. C'est sᅵrement trᅵs difficile ᅵ admettre pour vous qui
ï¿œtes l'intolï¿œrance incarnï¿œe mais c'est ainsi, il faut vous y faire.

Donc je repose la question que vous avez ï¿œludï¿œe : voulez-vous dire que Marc

Unknown

Dans son message prï¿œcï¿œdent, vince a ï¿œcrit :
> [...]
>
> A chaque interview on a droit ᅵ la flopᅵe de mensonges, habituel chez ce
> genre d'individu, les salariï¿œs ne vont pas me contredire !

mauvais forum, tu parles de la 3G mobile

Marc Lepetit

doumᅵ a ᅵcrit :

> Marc Lepetit vient de nous annoncer :

C'est mathï¿œmatiquement possible, il suffit pour cela de recruter 500
personnes par an et d'en licencier 100. Je ne prï¿œtends pas que c'est
ainsi que ᅵa s'est passᅵ, ᅵvidemment.

doumé

Marc Lepetit avait soumis l'idï¿œe :

> C'est mathï¿œmatiquement possible, il suffit pour cela de recruter 500
> personnes par an et d'en licencier 100. Je ne prï¿œtends pas que c'est
> ainsi que ᅵa s'est passᅵ, ᅵvidemment.

Je ne prï¿œtend pas que tu ais tort, mais si tel est le cas, avoue que
pour une entreprise qui parle de 10 000 crï¿œations, il est mesquin d'en
virer 100, non?
Plus simplement, je pense qu'il s'agit d'une erreur de com. Ce qui la
fiche plutï¿œt mal.

doumé

Jil S a ï¿œmis l'idï¿œe suivante :

> mauvais forum, tu parles de la 3G mobile

Toujours ᅵgal ᅵ toi mᅵme le clown!

Pierre P

doumᅵ a ᅵcrit :
> Marc Lepetit avait soumis l'idï¿œe :

> Je ne prï¿œtend pas que tu ais tort, mais si tel est le cas, avoue que
> pour une entreprise qui parle de 10 000 crï¿œations, il est mesquin d'en
> virer 100, non?

Pourquoi licenciement ?

doumé

Pierre P a exposᅵ le 22/12/2009 :

> Pourquoi licenciement ?

Pourquoi pas?

Pierre P

doumᅵ a ᅵcrit :
> Pierre P a exposᅵ le 22/12/2009 :

> Pourquoi pas?

remarquons que si les employï¿œs sont incompï¿œtents pourquoi pas en effet.

doumé

Pierre P a formulᅵ ce mardi :

> remarquons que si les employï¿œs sont incompï¿œtents pourquoi pas en effet.

Pour qu'ils soient compï¿œtents, encore faut il qu'ils soient formï¿œs.
Qaund on voit les rᅵponses des hotliners aux users en difficultᅵ, on
peut lᅵgitimement se poser la question. Ce sont ces 100 lᅵ qu'on
auraient licenciï¿œs? Alors pourquoi les avoir embauchï¿œs? Il n'y a pas de
tests ᅵ l'embauche chez free?

Pierre P

doumᅵ a ᅵcrit :
> Pierre P a formulᅵ ce mardi :

> Pour qu'ils soient compï¿œtents, encore faut il qu'ils soient formï¿œs.

C'est pareil dans toutes les boites

> Qaund on voit les rᅵponses des hotliners aux users en difficultᅵ, on
> peut lï¿œgitimement se poser la question.

Mauvaise formation ou bien incompï¿œtence ?

> Ce sont ces 100 lᅵ qu'on
> auraient licenciï¿œs? Alors pourquoi les avoir embauchï¿œs? Il n'y a pas de
> tests ᅵ l'embauche chez free?

Il faut voir la mï¿œthode de recrutement.
Cela peut aussi laisser la chance ᅵ certains qui seraient douᅵs ?!

Unknown

doumᅵ avait ᅵcrit le 22/12/2009 :

> Jil S a ï¿œmis l'idï¿œe suivante :

> Toujours ᅵgal ᅵ toi mᅵme le clown!

tu savais pas que Free est maintenant opï¿œrateur mobile?

que la licence 3G a d'abord pour but de faire de la tï¿œlï¿œphonie mobile?

t'es plutᅵt retardᅵ, ᅵa m'ᅵtonne pas que tu te crois au cirque, pauvre
tache

Boulu

On Wed, 23 Dec 2009 00:57:39 +0100, Jil S <@> wrote:

>doum� avait �crit le 22/12/2009 :

>tu savais pas que Free est maintenant op�rateur mobile?
>
>que la licence 3G a d'abord pour but de faire de la t�l�phonie mobile?

Si un jour je repasse chez Free (�a me ferais quand m�me chier), ce
sera pour l'internet via la 3 G, en aucun cas pour le t�l�phone.
A moins qu'il n'arrive a diminuer ma facture par 2 comme promis !!

Pierre P

Boulu a �crit :

MDR

vince

"Jil S" <@> a �crit dans le message de news:
4b2ffdca$0$11197$426a...@news.free.fr...
> Dans son message pr�c�dent, vince a �crit :

> mauvais forum, tu parles de la 3G mobile

t'es plut�t retard�, �a m'�tonne pas que tu te crois au cirque, pauvre
tache, pauvre gland pourri

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4711 (20091223) __________

doumé

Aprï¿œs mï¿œre rï¿œflexion, vince a ï¿œcrit :

> t'es plutᅵt retardᅵ, ᅵa m'ᅵtonne pas que tu te crois au cirque, pauvre
> tache, pauvre gland pourri

Chez free, il y a deux crï¿œtins qui font "station d'aiguillage": le
clown ici prᅵsent et un autre dont j'ai oubliᅵ le pseudo sur les
proxad. Seules interventions: mauvais groupe, voir sur untel. Beau
comme occupation, non?

Molotov

Agrippa d'Aubignᅵ a ᅵcrit :

> [...]
>
> Donc je repose la question que vous avez ï¿œludï¿œe : voulez-vous dire que

Ben oui.... Un espace public dans lequel les freeroquets peuvent se
faire claquer le museau. Ce qui arrive plus souvent que la normale
statistique le voudrait.
Que Marc Lepetit soit ou non un salariᅵ de Free tout le monde s'en tape
comme de sa premiï¿œre chemise.
Ton type d'attaque est vraiment complᅵtement dᅵpassᅵ mon Agrippounet,
Les tentatives de contrï¿œle des forums par les tocards dans ton genre ont
ᅵtᅵ, sont et seront vouᅵes ᅵ l'ᅵchec. Tes grands ancᅵtres Le Gall et
Brina s'y sont cassï¿œs les dents.
Ne pense pas qu'une raclure de bidet dans ton genre va rï¿œussir quoi que
soit.

J'oubliais... Bonne annï¿œe.

Marc Lepetit

Molotov a ï¿œcrit :

> Que Marc Lepetit soit ou non un salariᅵ de Free tout le monde s'en
> tape comme de sa premiï¿œre chemise.

Attention, hein ! je suis le beau-frï¿œre du petit-neveu de Xavier Niel !

Molotov

Marc Lepetit a ï¿œcrit :

'tain, t'as un de ces bol !
Bon remarque, moi je suis le fils de pï¿œre...

Agrippa d'Aubign�

"Molotov" <mol...@rapbizness.org> a ï¿œcrit dans le message de news:
4b35e86b$0$962$ba4a...@news.orange.fr...

Chacun apprï¿œciera la finesse de vos arguments, pleins de bon sens,
d'intelligence, de distinction et de respect.

> J'oubliais... Bonne annï¿œe.

Vous avez mis du temps ᅵ rᅵagir, vous ᅵtes en baisse.

doumé

Molotov avait ï¿œcrit le 26/12/2009 :

> Ne pense pas qu'une raclure de bidet dans ton genre va rï¿œussir quoi que soit.
>
> J'oubliais... Bonne annï¿œe.

Salut Molotov.
Question: Comment peux tu souhaiter de bonnes fᅵtes ᅵ ce crᅵtin
congᅵnital? Par pitiᅵ?

doumé

Agrippa d'Aubignᅵ a couchᅵ sur son ᅵcran :

> Vous avez mis du temps ᅵ rᅵagir, vous ᅵtes en baisse.

Tu m'accuses tout le temps d'ï¿œtre insultant avec toi, ce qui ï¿œtait
faux... Jusqu'ᅵ maintenant, car... Je te souhaite de passer les pires
fᅵtes qui soient, pauvre tarᅵ de freeroquet de merde. Maintenant, je
suis grossier, mais ï¿œa fait du bien :D

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.d57d7d9c9...@nowhere.org...
Comme je vous plains de n'avoir que ce mode de communication ᅵ votre
disposition.

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.d57a7d9c2...@nowhere.org...
Quel niveau ! Et tout ᅵa parce que vous ᅵtes engluᅵ dans mon interrogation
sur l'appartenance supposï¿œe de Marc Lepetit au staff de Free. Vous et
Molotov ᅵtes pathᅵtiques ᅵ vous rouler dans la fange. Un petit peu de
dignitᅵ messieurs ! :-)

doumé

Agrippa d'Aubignᅵ a prᅵsentᅵ l'ᅵnoncᅵ suivant :

> [...]
> ᅵtes pathᅵtiques ᅵ vous rouler dans la fange. Un petit peu de dignitᅵ

Dᅵcidᅵment, tu n'es pas digne de l'humanitᅵ que tu prᅵtends avoir: Si
tu avais des yeux reliᅵs ᅵ un cerveau fonctionnel, tu aurais compris
que ta question n'est pas restᅵ sans rᅵponse mais dans ton immense
imbᅵcilitᅵ, tu ne l'as pas vu. De plus, encore dans ton infini
connerie, tu ne t'es pas rendu compte que Marc Leptit s'est un peu payᅵ
ta tï¿œte. Essaie de ne pas trop en rajouter dans le ridicule, tu vas
finir par l'ï¿œtre vraiment!

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.dae47d9cf...@nowhere.org...
Vous ne rᅵpondez toujours pas ᅵ la question qui vous embarrasse mais je suis
sᅵr que vous allez nous dᅵcrire l'humanitᅵ telle que vous la concevez dans
votre langage caractᅵrique de petit terroriste du clavier ᅵ la grossiᅵretᅵ
majuscule.

doumé

Agrippa d'Aubignᅵ a exprimᅵ avec prᅵcision :

> [...]
> votre langage caractᅵrique de petit terroriste du clavier ᅵ la grossiᅵretᅵ

VTFF!

doumé

Agrippa d'Aubigné vient de nous annoncer :

> Vous ne répondez toujours pas à la question qui vous embarrasse mais je suis
> sûr que vous allez nous décrire l'humanité telle que vous la concevez dans
> votre langage caractérique de petit terroriste du clavier à la grossièreté
> majuscule.

Je ne répondrai plus à un connard qui choisit un pseudo d'enfoiré:

<< En 1577, d'Aubigné est grièvement blessé à Casteljaloux. Selon la
légende qu’il a lui-même forgée bien plus tard, c’est là, entre la vie
et la mort, que lui seraient venues les premières « clauses » de son
grand poème épique sur les guerres de religion, Les Tragiques. Suite à
cette blessure, il se retire aux Landes-Guinemer, dans le Blaisois,
entre Suèvres et Mer, et épouse Suzanne de Lezay en 1583. Il a un fils
d’elle, Constant, père de Françoise d’Aubigné, la future marquise de
Maintenon, et deux filles, Louise Arthémise de Villette (1584-1663) et
Marie de Caumont d’Adde (1586-1624). Constant lui causa l’une des plus
grandes déceptions de sa vie en se convertissant au catholicisme ; il
le déshérita, plongeant du même coup sa belle-fille et ses
petits-enfants dans la misère. Après la mort de son épouse en 1596,
d'Aubigné eut un fils naturel avec Jacqueline Chayer, Nathan d'Aubigné,
ancêtre de la famille suisse des Merle d'Aubigné. >>

Change de pseudo ou ne m'emmerde plus freeroquet de mon coeur!

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.db637d9c6...@nowhere.org...
Voilᅵ une dᅵfinition laconique de l'humanitᅵ selon un petit terroriste du
clavier.
Et pour ce qui concerne l'appartenance supposï¿œe de Marc Lepetit au staff de
Free, vous avez d'autres lettres orduriᅵres ᅵ dᅵverser ?

Agrippa d'Aubigné

"doumé" <nob...@nowhere.org> a écrit dans le message de news:
mn.db667d9c4...@nowhere.org...
Bravo, bravo, vous savez faire un copier-coller. C'est la grande classe
internationale !
C'est dommage que les seuls mots sortis de votre grand cerveau entâchent
cette virvoltante intervention d'ordures insignifiantes.
Sinon, pour la définition de l'humanité et l'appartenance supposée de Marc
Lepetit au staff de Free toujours rien de substantiel ?

doumé

Agrippa d'Aubignᅵ avait prᅵtendu :

> [...]

> Sinon, pour la dᅵfinition de l'humanitᅵ et l'appartenance supposᅵe de Marc

> Lepetit au staff de Free toujours rien de substantiel ?

Ta nï¿œvrose obsessionnelle s'aggrave!

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.dba27d9c5...@nowhere.org...

Votre incapacitᅵ ᅵ faire une rᅵponse sensᅵe ᅵ une question simple et votre
manie de la grossiᅵretᅵ systᅵmatique signeraient-elles chez moi une nᅵvrose
obsessionnelle ? :-)

doumé

> [...]

> manie de la grossiᅵretᅵ systᅵmatique signeraient-elles chez moi une nᅵvrose

J'ai rᅵpondu ᅵ ta question mais tu ne sembles pas savoir lire ducon!
Remonte le fil, doucement, car ton neurone a un peu de mal ᅵ suivre, et
lis ce que le monsieur t'a dit. Maintenant, oublie moi freeroquet de
merde!

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.dc437d9cf...@nowhere.org...

Vous essayez de vous persuader avoir rï¿œussi une quelconque rï¿œponse digne de
ce nom. Vous avez juste ᅵructᅵ des insanitᅵs de pilier de bistrot avinᅵ et
fait un copier-coller sans intï¿œrï¿œt. :-)

doumé

Agrippa d'Aubignᅵ a ᅵmis l'idᅵe suivante :

> Vous essayez de vous persuader avoir rï¿œussi une quelconque rï¿œponse digne de
> ce nom. Vous avez juste ᅵructᅵ des insanitᅵs de pilier de bistrot avinᅵ et
> fait un copier-coller sans intï¿œrï¿œt. :-)

Je recommence:
Retourne apprendre ᅵ lire au cp. Lᅵ est la solution ᅵ ton problᅵme...

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.dc6d7d9c9...@nowhere.org...
Quelle petitesse n'inventeriez-vous pas pour feindre d'avoir rᅵpondu ᅵ une
question qui vous embarrasse !

doumé

Aprᅵs mᅵre rᅵflexion, Agrippa d'Aubignᅵ a ᅵcrit :

> Quelle petitesse n'inventeriez-vous pas pour feindre d'avoir rᅵpondu ᅵ une
> question qui vous embarrasse !

Pourquoi fais tu semblant de ne pas avoir lu ma rï¿œponse ducon?

Molotov

doumᅵ a ᅵcrit :

Doumᅵ, pourquoi est ce que tu perds ton temps avec ce trolleur dᅵbile ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

Agrippa d'Aubign�

"Molotov" <mol...@rapbizness.org> a ï¿œcrit dans le message de news:
4b37c327$0$958$ba4a...@news.orange.fr...

Vous n'ï¿œtes plus que deux dans votre meute d'enragï¿œs insulteurs ?

doumé

Molotov a prᅵsentᅵ l'ᅵnoncᅵ suivant :

> Doumᅵ, pourquoi est ce que tu perds ton temps avec ce trolleur dᅵbile ?
>
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

Ben parce que le principe mï¿œme du troll est d'ï¿œtre stï¿œrile, donc pas
susceptible de se reproduire. Il faut, en lui rï¿œpondant, lui donner
l'impression qu'il existe! Celui lᅵ est particuliᅵrement gratinᅵ!

vince

"Agrippa d'Aubign�" <x@x.x> a �crit dans le message de news:
hh8gfh$76f$1...@news.eternal-september.org...

> "Molotov" <mol...@rapbizness.org> a �crit dans le message de news:
> 4b37c327$0$958$ba4a...@news.orange.fr...

> Vous n'�tes plus que deux dans votre meute d'enrag�s insulteurs ?

t'as la bave au bord des l�vres, t'es en train de vomir ta haine, tu vas
t'�touffer avec ton vomi

http://images.ashots.org/vomi.jpg

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4716 (20091225) __________

http://www.eset.com

Agrippa d'Aubign�

"vince" <mil...@freee.fr> a ï¿œcrit dans le message de news:
hh9mn8$3ta$1...@speranza.aioe.org...

> "Agrippa d'Aubignᅵ" <x@x.x> a ᅵcrit dans le message de news:
> hh8gfh$76f$1...@news.eternal-september.org...

> t'as la bave au bord des lï¿œvres, t'es en train de vomir ta haine, tu vas
> t'ï¿œtouffer avec ton vomi
>
> http://images.ashots.org/vomi.jpg

Dit-il avec haine et un de ses pseudo :-)

doumé

Agrippa d'Aubignᅵ a utilisᅵ son clavier pour ᅵcrire :

> Dit-il avec haine et un de ses pseudo :-)

Oᅵ vois tu de la haine pauvre type: Il te met juste en garde pour
sauver ta misï¿œrable vie!

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.e2d17d9c7...@nowhere.org...
Les terroristes intï¿œgristes veulent toujours sauvï¿œs les autres de leur vie
misï¿œrable ! ;-)

doumé

Agrippa d'Aubignᅵ vient de nous annoncer :

> Les terroristes intï¿œgristes veulent toujours sauvï¿œs les autres de leur vie
> misï¿œrable ! ;-)

Non, ducon! Ils veulent probablement ï¿œtre sauvï¿œS! Mais ils veulent
sauveR. Et toi, tu en as bien besoin...

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.e32c7d9cb...@nowhere.org...
C'est une des caractï¿œristiques des intï¿œgristes, "sauver" les impies mï¿œme par
la terreur. Vous ï¿œtes trop bon mon ayatollah ! ;-)
Au fait, vous n'avez toujours pas rᅵpondu ᅵ ma question, vous savez, cette
qui vous fait ï¿œructer des insanitï¿œs : voulez-vous dire que Marc Lepetit est
salariᅵ de Free ?

doumé

Le 28/12/2009, Agrippa d'Aubignᅵ a supposᅵ :

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.e3487d9ce...@nowhere.org...

> Le 28/12/2009, Agrippa d'Aubignᅵ a supposᅵ :

> http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

Trop dur pour vous d'avouer que vous avez honteusement menti et diffamᅵ. :-)
Courageux dans l'insulte et l'ineptie, minable pour assumer.

doumé

vince

"Agrippa d'Aubign�" <x@x.x> a �crit dans le message de news:
hha0gt$ggh$1...@news.eternal-september.org...

> "vince" <mil...@freee.fr> a �crit dans le message de news:
> hh9mn8$3ta$1...@speranza.aioe.org...

> Dit-il avec haine et un de ses pseudo :-)

Courageux dans l'insulte et l'ineptie, minable pour assumer

http://fnb.to/FNB/Article/Khomeyni/Khomeiny3.jpg

Lois divines r�gissant la vie quotidienne

de la fa�on d'uriner et de d�f�quer

1. Il est n�cessaire � chacun, au moment d'uriner ou de d�f�quer, de cacher
son sexe � tous ceux qui sont pub�res, m�me � sa s�ur ou � sa m�re, aussi
bien qu'� un faible d'esprit et aux enfants en �ge de comprendre. Mais le
mari et la femme ne sont pas tenus de le faire.

2. Il n'est pas indispensable de cacher son sexe avec quelque chose de
particulier, il suffit de le faire avec sa main.

3. Au moment de d�f�quer ou d'uriner, il faut s'accroupir de fa�on � ne pas
faire face ou � ne pas tourner le dos � La Mecque.

4. Il ne suff�t pas de d�vier son sexe, tout en faisant face ou en tournant
le dos � La Mecque; et il ne faut pas avoir le sexe expos� face � La Mecque
ou en direction oppos�e � La Mecque.

5. Il est interdit d'uriner ou de d�f�quer dans quatre endroits :

- les impasses, sauf avec l'autorisation des riverains;

- la propri�t� de quelqu'un qui n'a pas accord� cette permission;

- les lieux du culte, comme certaines medersas ;

- les tombes des fid�les, sauf si on veut les offenser.

6. Dans trois cas, il faut absolument purifier l'anus avec de l'eau :

- quand l'excr�ment a �t� �vacu� avec d'autres impuret�s, du sang par
exemple;

- quand une chose impure a effleur� l'anus;

- quand l'orifice anal a �t� souill� plus que de coutume.

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4720 (20091227) __________

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.e36a7d9c1...@nowhere.org...

> Dans son message prᅵcᅵdent, Agrippa d'Aubignᅵ a ᅵcrit :
>
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

Politique de l'autruche maintenant ! ;-)

Agrippa d'Aubign�

"vince" <mil...@freee.fr> a ï¿œcrit dans le message de news:
hhachh$t2q$1...@speranza.aioe.org...

> [...]

> 5. Il est interdit d'uriner ou de dï¿œfï¿œquer dans quatre endroits :

> - les impasses, sauf avec l'autorisation des riverains;
>
> - la propriᅵtᅵ de quelqu'un qui n'a pas accordᅵ cette permission;

> - les lieux du culte, comme certaines medersas ;
>
> - les tombes des fidï¿œles, sauf si on veut les offenser.

> 6. Dans trois cas, il faut absolument purifier l'anus avec de l'eau :
>
> - quand l'excrᅵment a ᅵtᅵ ᅵvacuᅵ avec d'autres impuretᅵs, du sang par
> exemple;
>
> - quand une chose impure a effleurᅵ l'anus;
>
> - quand l'orifice anal a ᅵtᅵ souillᅵ plus que de coutume.

Tout le monde a bien compris que vous ï¿œtes dans votre ï¿œlï¿œment.
Veuillez avoir l'obligeance de ne pas rï¿œpandre vos perversitï¿œs en public.

doumé

Agrippa d'Aubignᅵ avait ᅵcrit le 28/12/2009 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

doumé

Agrippa d'Aubignᅵ avait prᅵtendu :

> Tout le monde a bien compris que vous ï¿œtes dans votre ï¿œlï¿œment.

> Veuillez avoir l'obligeance de ne pas rï¿œpandre vos perversitï¿œs en public.

A part quoter comme un goret, tu ne peux pas comprendre qu'il parle de
toi?

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.e38e7d9ce...@nowhere.org...
Son "discours" ne rï¿œvï¿œle que *ses* fantasmes pervers, comme vos propos
scatologiques ᅵructants d'insanitᅵs qui vous empᅵchent de rᅵpondre ᅵ cette
question qui vous embarrasse : voulez-vous dire que Marc Lepetit est salariᅵ
de Free ?

doumé

> [...]

> question qui vous embarrasse : voulez-vous dire que Marc Lepetit est salariᅵ

Bon, on recommence ducon:

Voici ma rᅵponse ᅵ Marc:

"Marc Lepetit vient de nous annoncer :
Je ne suis pas salariᅵ de Free mais je te contredis : ce qu'a dit Niel
est tout ᅵ fait possible.

doumᅵ rᅵpond:
ᅵa, mon cher, ᅵa demande ᅵ ᅵtre argumentᅵ. Tu es un peu court. Comment
une phrase commenᅵant par une contre vᅵritᅵ peut elle se finir par une
"possiblitᅵ"?"

Oᅵ vois tu que je parle de son employeur, pauvre tache indᅵlᅵbile? Plus
con que toi, tu meurs!

Molotov

Agrippa d'Aubignᅵ a ᅵcrit :

Infinitif !
sauver pas sauvï¿œs.
Fais donc un peu attention le grand culturᅵ...

Molotov

doumᅵ a ᅵcrit :

Pourquoi insistes-tu ?
Tu ne vois pas que ce tachon n'a que ï¿œa pour exister.
Ne lui donne pas l'illusion d'ᅵtre autre chose qu'un con patentᅵ.
S'il fait ï¿œa contre rï¿œmunaration(s) c'est moindre mal, je connais des
mï¿œtiers plus avilissant, s'il fait fait ï¿œa pour la gloire de son gourou
c'est tout simplement qu'il est le con qu'il a l'air d'ï¿œtre.

Ite missa est.

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.e4587d9cf...@nowhere.org...

> [...]
>
> doumᅵ rᅵpond:
> ᅵa, mon cher, ᅵa demande ᅵ ᅵtre argumentᅵ. Tu es un peu court. Comment une

Donc vous mettez en doute la parole de Marc Lepetit qui commenï¿œait par "Je
ne suis pas salariᅵ de Free" CQFD.

> peut elle se finir par une "possiblitᅵ"?"
>
> Oᅵ vois tu que je parle de son employeur, pauvre tache indᅵlᅵbile? Plus
> con que toi, tu meurs!

Vous devez avoir de fameux complexes pourr vous sentir obligᅵ de ponctuer
chacun de vos propos par des ᅵructations de la derniᅵre vulgaritᅵ. :-)

Agrippa d'Aubign�

"Molotov" <mol...@rapbizness.org> a ï¿œcrit dans le message de news:
4b38fbd1$0$894$ba4a...@news.orange.fr...

Oui, bien sï¿œr. C'est bien vous qui parlez de <<rï¿œmunaration>> ? :-)

doumé

Le 28/12/2009, Agrippa d'Aubignᅵ a supposᅵ :

> Oui, bien sï¿œr. C'est bien vous qui parlez de <<rï¿œmunaration>> ? :-)

Il y a une diffï¿œrence de fond entre une faute de frappe (Molotov) et
une faute grammaticale (toi), connard!

doumé

Molotov avait ï¿œcrit le 28/12/2009 :

> [...]
> plus avilissant, s'il fait fait ï¿œa pour la gloire de son gourou c'est tout
> simplement qu'il est le con qu'il a l'air d'ï¿œtre.

Le problï¿œme, c'est que ce con se croit intelligent et qu'il me poursuit
sur un autre ng!
Mais tu as raison: Ite missa est!

doumé

Agrippa d'Aubignᅵ a pensᅵ trᅵs fort :

> Donc vous mettez en doute la parole de Marc Lepetit qui commenï¿œait par "Je ne
> suis pas salariᅵ de Free" CQFD.

Derniï¿œre rï¿œponse de ma part car Molotov a raison: Tu es trop con et tu
n'as que ta connerie pour montrer ton existence misï¿œrable. Pour en
revenir au sujet qui nous occupe: ta gueule!
PLONK.

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.e4fb7d9c6...@nowhere.org...

Mais bien sï¿œr... mais tout le monde s'en moque de vos "diffï¿œrence".

> connard!

Enchantᅵ, moi c'est Agrippa.

Bien sï¿œr

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.e4ff7d9c4...@nowhere.org...
Votre angoisse est bien trop grande et n'allez pas tenir longtemps sans
lï¿œcher quelques grossiï¿œretï¿œs de soudard, c'est votre seule moyen
d'expression et donc votre seule faï¿œon de vous donner l'illusion d'ï¿œtre. Je
suis sᅵr que je vous manque dᅵjᅵ et que vous me lisez. :-)

Agrippa d'Aubign�

> [...]

> hh8gfh$76f$1...@news.eternal-september.org...

> t'as la bave au bord des l�vres, t'es en train de vomir ta haine, tu vas

oui c'est vrai je suis pourri de haine mais c'est si bon

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4723 (20091228) __________

Agrippa d'Aubign�

"Agrippa d'Aubignᅵ" <x@x.x> a ᅵcrit dans le message de news:
hhcblu$cmn$1...@speranza.aioe.org...

> [...]
> hh9mn8$3ta$1...@speranza.aioe.org...

> oui c'est vrai je suis pourri de haine mais c'est si bon

Le courageux minable qui poste dᅵjᅵ avec le pseudo de vince pour entretenir
la confusion avec un autre participant, poste maintenant avec le mien.
Faut-il ï¿œtre indigne pour descendre aussi bas !

Agrippa d'Aubign�

"Agrippa d'Aubign�" <x@x.x> a �crit dans le message de news:
hhce2f$9mc$1...@news.eternal-september.org...

> [...]

> le mien.
> Faut-il �tre indigne pour descendre aussi bas !

N'�coutez surtout pas la pauvre personne qui vient de poster avec mon
pseudo, elle a de toute �vidence un probl�me de personnalit� important pour
finir aussi bas dans la vil�nie.

doumé

Agrippa d'Aubignᅵ avait ᅵnoncᅵ :

> N'ï¿œcoutez surtout pas la pauvre personne qui vient de poster avec mon
> pseudo, elle a de toute ᅵvidence un problᅵme de personnalitᅵ important pour
> finir aussi bas dans la vilï¿œnie.

> __________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature
> database 4723 (20091228) __________

> http://www.eset.com

ᅵa, ce n'est pas bien de faire des misᅵres ᅵ ce crᅵtin d'agrippa,
vince!

Agrippa d'Aubign�

"Agrippa d'Aubignᅵ" <x@x.x> a ᅵcrit dans le message de news:
hhckgq$lid$1...@speranza.aioe.org...

> [...]

> N'ï¿œcoutez surtout pas la pauvre personne qui vient de poster avec mon
> pseudo, elle a de toute ᅵvidence un problᅵme de personnalitᅵ important

Quand je disais que la meute des antifree primaires pouvait utiliser
plusieurs pseudo pour pour se donner l'illusion d'ï¿œtre plus nombreux, c'est
la mᅵme personnalitᅵ falote qui utilise le pseude des autres. Une preuve
supplï¿œmentaire, s'il en ï¿œtait besoin, que cette meute fait tout pour limiter
la libertᅵ d'expression sur ce groupe.

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.eaae7d9ca...@nowhere.org...
Complice et faux-cul, vous cumulez la petitesse.

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.eaae7d9ca...@nowhere.org...
Je vous l'avez dit que vous ne m'avez pas plonkᅵ. Trop lᅵche et trop
menteur.

Agrippa d'Aubign�

"Agrippa d'Aubign�" <x@x.x> a �crit dans le message de news:
hhcm1g$e3$1...@news.eternal-september.org...

> "doum�" <nob...@nowhere.org> a �crit dans le message de news:
> mn.eaae7d9ca...@nowhere.org...

> Je vous l'avez dit que vous ne m'avez pas plonk�. Trop l�che et trop
> menteur.

Quand je disais que la meute des antifree primaires pouvait utiliser
plusieurs pseudo pour se donner l'illusion d'�tre plus nombreux, c'est
la m�me personnalit� falote qui utilise le pseude des autres. Une preuve
suppl�mentaire, s'il en �tait besoin, que cette meute fait tout pour limiter
la libert� d'expression sur ce groupe

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4725 (20091229) __________

Agrippa d'Aubign�

"Agrippa d'Aubign�" <x@x.x> a �crit dans le message de news:
hhcls9$umj$1...@news.eternal-september.org...

> "doum�" <nob...@nowhere.org> a �crit dans le message de news:
> mn.eaae7d9ca...@nowhere.org...

> Complice et faux-cul, vous cumulez la petitesse.

Le courageux minable qui poste d�j� avec le pseudo de vince pour entretenir
[...]

Stephane Kanschine

Le Tue, 29 Dec 2009 11:30:54 +0100, Agrippa d'Aubigné exprimait :

> Quand je disais que la meute des antifree primaires pouvait utiliser

> plusieurs pseudo pour pour se donner l'illusion d'être plus nombreux, c'est
> la même personnalité falote qui utilise le pseude des autres. Une preuve
> supplémentaire, s'il en était besoin, que cette meute fait tout pour limiter
> la liberté d'expression sur ce groupe.

La liberté d'expression est toujours là, ils n'empêcheront jamais
personne de poster. Pour ne pas les lire, les en-têtes suffisent à les
identifier, après il suffit d'utiliser un client qui gère des scores
et les mettre à jour de temps en temps.

À plus tard..
--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Agrippa d'Aubigné

"Stephane Kanschine" <car...@apinc.invalid> a écrit dans le message de
news: slrnhjkbtq....@moth.hexecho.net...

> Bonjour,
>
> Le Tue, 29 Dec 2009 11:30:54 +0100, Agrippa d'Aubigné exprimait :

> La liberté d'expression est toujours là, ils n'empêcheront jamais
> personne de poster.

Bien sûr qu'ils n'empêcheront personne de poster mais pourquoi pensez-vous
que ces petits terroristes usent de l'usurpation de pseudo ? Parce que
justement, après les insultes qui généralement suffisent à dissuader les
participants de continuer à s'exprimer, ils créent la confusion et gênent
ainsi la libre expression.

Que vous le vouliez ou non, il y a atteinte à la liberté d'expression. Mais
ce n'est pas la vôtre, c'est peut-être pourquoi ces pratiques vulgaires ne
vous semblent-elles pas pas trop insupportables.

> Pour ne pas les lire, les en-têtes suffisent à les
> identifier, après il suffit d'utiliser un client qui gère des scores
> et les mettre à jour de temps en temps.

Si c'est de l'humour, il est douteux.
C'est vrai que si on vous met un bâillon sur la bouche et qu'on parle à
votre place, vous pouvez toujours dire que la liberté d'expression existe
toujours puisque derrière votre bâillon vous pouvez encore faire des mots
mais vous n'êtes pas facilement audible, n'est-ce pas.

Stephane Kanschine

Le Tue, 29 Dec 2009 18:25:06 +0100, Agrippa d'Aubigné exprimait :

> [...]

> ce n'est pas la vôtre, c'est peut-être pourquoi ces pratiques vulgaires ne
> vous semblent-elles pas pas trop insupportables.

Ils l'ont déjà fait, il n'y pas si longtemps que ça. Juste qu'il ne
faut pas confondre, essayer de rétablir la vérité et faire plus de
bruit qu'eux en essayant d'avoir le dernier mot. Je vous ai parlé
d'abuse et de cancel ? :-)

Mon client les gèrent très bien, quand il s'agit de mon nom et de mon
adresse email, mais que ça ça ne provient pas d'une de mes machines.

> [...]
> toujours puisque derrière votre bâillon vous pouvez encore faire des mots
> mais vous n'êtes pas facilement audible, n'est-ce pas.

On ne vous met pas un baillon, on se déguise en vous, pour essayer de
parler à votre place et vous discréditer. Donc oui, cancel des faux
posts, l'envoi de mail à abuse, le filtre pour les yeux, ça fonctionne
assez bien. Si vous avez le temps d'ajuster le tir, libre à vous, moi
j'ai décidé que j'avais mieux à faire, l'intelligence reconnaitra les
siens.

Agrippa d'Aubigné

"Stephane Kanschine" <car...@apinc.invalid> a écrit dans le message de
news: slrnhjkhtg....@moth.hexecho.net...

> Le Tue, 29 Dec 2009 18:25:06 +0100, Agrippa d'Aubigné exprimait :

> Ils l'ont déjà fait, il n'y pas si longtemps que ça.

Oui, l'usurpation de pseudo est pratique courante ici.
par exemple
<Jil S>
"vince81" vin...@gmaol.com
"kami78" <kam...@neuf.fr>
From: "Jil S" <Jil S...@free.fr>
"M.u.zi.k.a.l.s" <Dd.T...@neuf.fr>
"Muzikals" <Thom...@free.fr>

> Juste qu'il ne
> faut pas confondre, essayer de rétablir la vérité et faire plus de
> bruit qu'eux en essayant d'avoir le dernier mot. Je vous ai parlé
> d'abuse et de cancel ? :-)

Vous êtes un peu naïf, ça ne sert à rien, abuse vers aioe.org, c'est du
temps de perdu quant au cancel, il ne sera pas honoré par beaucoup de
serveurs et tout est archivé par Google.

> [...]
>
> On ne vous met pas un baillon, on se déguise en vous, pour essayer de
> parler à votre place et vous discréditer.

Le bâillon, c'était pour illustrer la situation, si vous préférez parler de
déguisement, d'accord, mais cela ne change rien à ce que j'ai dit ci-dessus.

> Donc oui, cancel des faux
> posts, l'envoi de mail à abuse,

Cela ne sert à rien vous dis-je.

> le filtre pour les yeux, ça fonctionne

Comme ça, on vous discrédite et vous ne voyez rien. Bof comme solution.

Agrippa d'Aubign�

"Stephane Kanschine" <car...@apinc.invalid> a �crit dans le message de

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4727 (20091230) __________