Re: Comment changer rapidement de fournisseur internet

Yves Lambert

Vous êtes hors charte dans fr.soc.internet, et vous risquez peu de
recevoir des réponses pertinentes ici. Je vous propose de suivre la
discussion sur frif (fr.reseaux.internet.fournisseurs) où je mets le
suivi. Prenez s'il vous plaît le temps de lire les conseils
d'utilisation des forums où vous postez.

Le Wed, 22 Sep 2010 07:50:36
+0200, "Roger" <ro...@dumatin.fr> a écrit :

> Bonjour,
> Comment changer le plus rapidement de fournisseur internet et ne pas payer 2
> pendant quelques semaines.
> Est-ce que le nouveau prends en charge l'annulation de l'actuel ?
> Quelle est la procédure optimale ?

Réponse en charte dans fsi :

Envoyez des spams, vous perdrez votre connexion, et pourrez ainsi en
demander une autre à un autre fournisseur, en vous présentant au siège
social avec une corde au cou comme les bourgeois de Calais.
> Roger.

Cordialement,

Yves
--
Une erreur peut devenir exacte, selon que celui qui l'a commise
s'est trompé ou non.