parametres C-I /SFR

alainL

Bonjour
Ancien de Club-Internet passé bien involontairement chez neuf, puis chez
SFR, j'ai gardé mes vieilles adresses mail.
Ne parvenant plus à récupérer les mails à l'une de ces adresses (ça va
pour les autres) , j'ai fait quelques incursions dans le dossier
'config' de Thunderbird, conseillées par le 'technicien' de la hot-line...

- pour récupérer le courrier 'perdu', le technicien m'a conseillé de
remplacer pop3.club-internet.fr par pop.sfr.fr ???? c'est possible ça
??? (je n'ai évidemment toujours pas accès à l'adresse en question)

- pour smtp, j'indiquais mail.club-internet.fr et maintenant j'ai
smtp.club-internet.fr ce qui semble aller mais j'ai eu ce matin un
"undelivered mail..." avec ce message "the mail system
<adr...@domainedestinataire.com> : host
mail.domainedestinataire.com[id] said :530
SMTP authentification is required (in reply to RCPT TO command"
Que faut-il indiquer comme smtp ?

Merci

--
Alain

Francois G.

Pour mon ancienne adresse club-internet, j'utilise le protocole imap :
serveur : imap.sfr.fr (port 143)
utilisateur : xx...@club-internet.fr
Mot de passe du mail

Pour l'envoi :