Accès au serveur de messagerie : pop.laposte.net

Thierry VIGNAUD

Depuis ce matin je n'acc�de plus � mes mails de LaPoste.net via un logiciel de
messagerie (je ne parle pas du webmail qui fonctionne).

Visiblement c'est le serveur "pop.laposte.net" qui est en panne.

J'ai cherch� sur le web de Laposte.net s'il n'y aurait pas eu un changement de
nom de serveur, visiblement pas !

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

jrt

idem pour moi.

lpercher

Thierry VIGNAUD a �crit :
Moi aussi je rel�ve mon courrier par thubnderbird, Free est bien pass�,
mais la poste n'a pas envoy� mes messages suite donc � ce plantage. Pas
grave je ne re�ois rien d'urgent mais c'est g�nant car c'est l'adresse
que j'utilise pour les forums autre que celui ci.

Geo

Bonjour ᅵ Thierry VIGNAUD qui nous a ᅵcrit :

> Depuis ce matin je n'accᅵde plus ᅵ mes mails de LaPoste.net via un logiciel de

> messagerie (je ne parle pas du webmail qui fonctionne).
>
> Visiblement c'est le serveur "pop.laposte.net" qui est en panne.

Mï¿œme chose.
J'ai cru que ᅵa avait ᅵtᅵ rᅵparᅵ dans la matinᅵe, mais j'ai du me
tromper.

--
A+

VieuxGeo

Thierry VIGNAUD a ï¿œcrit :
> [...]
>
> Visiblement c'est le serveur "pop.laposte.net" qui est en panne.
>
> J'ai cherchᅵ sur le web de Laposte.net s'il n'y aurait pas eu un changement

Ca remarche.

--
VieuxGeo TIA * <http://goctruc.free.fr/>
* Trï¿œs Insignifiant Amateur

era

VieuxGeo a ï¿œcrit :

> Thierry VIGNAUD a ï¿œcrit :

> Ca remarche.

Oui, ï¿œa marche chez moi.

--
era

Hasta Luego

era a ï¿œcrit :

Et ï¿œa ne re re re re-marche de nouveau plus....minable laposte.net,
vraiment minable...

--
Hasta Luego

Geo