freerockparty

Madball

alors il s'est pass� quoi a cette teuf,y a t il eu une annonce
quelconque de XN?

Aurelgadjo

Madball a �crit :

> alors il s'est pass� quoi a cette teuf,y a t il eu une annonce
> quelconque de XN?

C'�tait bien parti pour au d�but (niveau ambiance) mais en fait non, y'a
rien eu comme annonce.
Le reste �tait sympa mais �a je pense que tu t'en fous :)

Madball

Aurelgadjo a �crit :

merci pour les precisions. :)

gpmac

Madball a exprimᅵ avec prᅵcision :
> Aurelgadjo a ï¿œcrit :

> merci pour les precisions. :)

Prï¿œcisions qui arriveront avec une annonce un jour surement...

--
Citation : Je trouve puï¿œril de glorifier un F.A.I. plutï¿œt qu'un autre, c'est
tout aussi ridicule que de porter un T-shirt Omo ou Skip, Peugeot ou Renault,

Madball

gpmac a ï¿œcrit :

> Madball a exprimᅵ avec prᅵcision :

> Prï¿œcisions qui arriveront avec une annonce un jour surement...

parait vers le 15/17 octobre,mais de quelle annï¿œe?
il avait l'air bien a donf le XN sur l'interview d'UF .lol