Google Groups không còn hỗ trợ đăng ký sử dụng hoặc đăng nội dung mới trên Usenet. Bạn vẫn có thể xem nội dung cũ.

Droits sur un mobile SFR options appels illimités vers les fixes

0 lượt xem
Chuyển tới thư đầu tiên chưa đọc

Bernard

chưa đọc,
12:28:41 3 thg 2, 20113/2/11
đến
Bonjour,

Suite au post précédent sur les forfaits orange, j'ai une question, j'ai
une ligne à 47db (4/10e + 8/10e) donc abonné orange avec un abonnement
1M0 impossible faire mieux vu les contraintes techniques, pas de box
mais un modem ethernet donc sans appels illimités,ni tv.

J'ai donc pris un iphone 4 chez SFR avec l'option 2h + appels illimités
vers les fixes ma question est:

Est ce que les appels vers les lignes de box en 09 sont compris dans la
gratuité, j'aimerais une référence, un texte...

Merci de vos connaissances, amicalement.

Bernard.

0 tin nhắn mới