[HS?] Probleme smtp Orange -- LaPoste

1 view

Jacques Lav!gnotte

suis-je [HS] ici ? Si oui, merci de me dire où en causer :)

Abonné de Orange, j'envoie les e-mails par smtp-msa
et tout va bien SAUF vers les abonnés de LaPoste.NET

où je reçois systématiquement :

Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; host smtp4.laposte.net[193.251.214.113]
said: 552 <mon....@laposte.net>: Recipient address rejected: 5.2.2 Over
quota (in reply to RCPT TO command)

Un message envoyé d'une autre machine dans le réseau NERIM ne rencontre
pas de problème.

Problème connu ? Erreur de ma part ?

Any clue ? Merci, Jacques

EmmaPeel

Salut, essaye le smtp.wanadoo.fr (ou orange.fr si tu est abonné après
le changement de nom wanadoo-orange).

Cela fonctionne très bien chez moi.

Cordialement
E.P.

Anatole22

> Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; host smtp4.laposte.net[193.251.214.113]
> said: 552 <mon....@laposte.net>: Recipient address rejected: 5.2.2 Over
> quota (in reply to RCPT TO command)

Peut-être ce message correspond à la réalité ?

Over quota = boîte aux lettres pleine chez le(s) destinataire(s)

Jacques Lav!gnotte

Anatole22 a écrit :

[...]

> Peut-être ce message correspond à la réalité ?
>
> Over quota = boîte aux lettres pleine chez le(s) destinataire(s)

C'est probablement vrai chez <mon....@laposte.net> )

Mais le problème est résolu, car <mon....@laposte.net> n'était pas la
bonne adresse :) Avec la bonne adresse <mon.vie...@laposte.net>, ça
marche !!!