Téléphone VOIP KO le soir entre Free et Numéricable

David D.

Cela fait plusieurs semaines que je me suis aperçu que le téléphone
VOIP entre Free et Numéricable ne fonctionne parfois plus entre 20 H 30
et 21 H.

- De Numéricable à Free cela dit "Toutes les lignes de votre
correspondant sont occupées".
- Et de Free à Numéricable je crois que cela sonne dans le vide (sans
faire vraiment sonner le téléphone).

Je suppose que c'est une saturation de leurs réseaux ou leurs
interconnexions ?.
Est-ce que quelqu'un aurait des informations au sujet de ce phénomène
svp ?

A suivre sur: fr.reseaux.internet.fournisseurs