[repost] Message lost in space ... sans surprise

at

{repost}
Avec Orange, certains messages sont parfois longs à être distribués,
et parfois ils ne le sont jamais. Changement de serveur nntp pour voir.
{/repost}

Vitesse en chute libre un peu partout...

Orange : Opentransit négocie avec Cogent, les abonnés trinquent

http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2009/11/06/1738101.aspx

Fri, Nov 6 2009 22:49

La principale raison pour laquelle je me suis abonné à Wanadoo Orange
il y a bientôt 10 ans et pour laquelle j’y suis resté aussi longtemps
est la qualité du réseau (juste après la présence d’une agence
FT/Orange près de chez moi).

Seulement, depuis quelques semaines, mon internet “Orange inside”
(international outside ?) est malmené par une filiale de France
Telecom, grand (et surtout unique) fournisseur de bande passante (on
dit aussi fournisseur de transit) pour Orange, j’ai nommé Open Transit.
Et il en va ainsi pour beaucoup d’autres abonnés…

(...)

Lisez la suite sur le site:

http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2009/11/06/1738101.aspx