proxad ?

delestaque

Salut,
en fait proxad.free, qu'est ce que c'est par rapport a Free.fr, c'est cez
eux, c'est une entité a part, je comprends assez mal ,
merci

ricco

Vince

delestaque a écrit:
> Salut,
> en fait proxad.free, qu'est ce que c'est par rapport a Free.fr, c'est chez
> eux,

Oui.

--
Vince

delestaque

merci

Alors chez eux, toutes les précautions d'indentification, proxad, tu mets
ton numero en ligne et peu de temps après tu le retrouve sur un site
internet qui repique proxad, tu es furieux et en fait, ben comme tu n'as pas
une récation de bon freenaute, tu es " agressif limite " et de toutes
façons, les intervenants se gardent bien de te répondre
Ca n'a pas l'air de les étonner que tu sois furieux :=)
je fais du mauvais esprit, je sais, je quitte alice parce que j'ai quelques
pb, en fait je reste dans la même boutique et là, peu de temps après être
connecté, je me retrouve avec des performances des années 80, j'ai donc
changé la proie pour l'ombre

ricco

Unknown

delestaque a présenté l'énoncé suivant :

> [...]
> numero en ligne et peu de temps après tu le retrouve sur un site internet qui

inévitable hélas

mais pouquoi veux tu planquer ton numéro?

> tu es furieux

oui pourquoi?

> et en fait, ben comme tu n'as pas une récation

un nouveau mot ?

> de bon freenaute, tu es " agressif limite "

une nouvelle expression: "agressif limite" mais limite de quoi?

> et de toutes façons, les
> intervenants se gardent bien de te répondre

sur proxad ça m'étonnerait
sauf que quand tu as posté une fois avec tous les éléments, répéter le
post ne sert à rien, ou pire: faire des reproches

pour info, tu as aussi le tchat et le mail sur assistancefree.fr qui
marche pas mal du tout maintenant

> Ca n'a pas l'air de les étonner que tu sois furieux :=)

qui ça, moi?

> je fais du mauvais esprit, je sais,

déjà bien de la savoir

> je quitte alice parce que j'ai quelques
> pb,

quels genres? si c'est ta ligne cuivre, c'est normal que quel que soit
l'opérateur, il faille dépanner

> en fait je reste dans la même boutique et là, peu de temps après être
> connecté, je me retrouve avec des performances des années 80,

c'était combien en 80? 32 k?

> j'ai donc
> changé la proie pour l'ombre
>
> ricco

Ah Ricco, prends en de la graine!

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream

delestaque

Jil S wrote:

> inévitable hélas
>
> mais pouquoi veux tu planquer ton numéro?

parce que , en tant q'internaute, utilisant un pseudo, je ne vois pas
pourquoi je ferais ça, c'est mon droit, autant que d'avoir un numéro en
liste rouge ?

> oui pourquoi?

parce que l'on te dis que ca ne sera ps visible ailleurs que dur Proxad et
que le lendemain c'est diffisé pbliquement sur un site

> un nouveau mot ?

c'est très drôle

> une nouvelle expression: "agressif limite" mais limite de quoi?

je ne sais pas, c'est quelqu 'un qui a dit ça, mais c'est une habitude de
notre époque , prendre des considérations générales à titre personnel, et
utiliser le terme agressif a toutes les sauces, c'est assez courant, tes
propos ne conviennent pas , tu es agressif, les flics eux, dès que tu n'es
pas d'accord, ce qui n'est pas interdit, ils te foutent " outrage " c'est
pareil

> sur proxad ça m'étonnerait
> sauf que quand tu as posté une fois avec tous les éléments, répéter le
> post ne sert à rien, ou pire: faire des reproches

ah, oui, j'ai remarqué, c'est interdit, on doit être content, c'est la
règle, ça c'est bien curieux quand même

> pour info, tu as aussi le tchat et le mail sur assistancefree.fr qui
> marche pas mal du tout maintenant

oui, j'ai fait, ils me demandent si j'ai des néons, des halogènes, en fait
ce qui pertube ma ligne , j'ai compris , c'est d'avoir un ordinateur et un
télévisuer, ça vient de ça, mais je n'utilise plus que des bougies maintenat

> qui ça, moi?

> déjà bien de la savoir

ah, tu vois !

> quels genres? si c'est ta ligne cuivre, c'est normal que quel que soit
> l'opérateur, il faille dépanner

ah oui, mais Alice ne dépanne pas, ne mandate personne, laisse tomber , s'en
fout complétement, bon, on peut aussi supposer que Free préfere que les
abonnés migrent vers chez eux, là, je ne sais pas, peut être est ce mieux,
je ne sais pas ?

> c'était combien en 80? 32 k?

je n'en sais plus rien et m'en fous , ce que je souhaiterais mais c'est peut
être trop demander ce serait d'avoir le service pour lequel je paye, mais ça
doit être un peu exagéré je suppose ?

> Ah Ricco, prends en de la graine!

Tu es un grand marant, quelle trouvaille, dis moi, on ne me l'avais jamais
faite celle là, j'avoue, je suis bluffé,

ricco

Albert ARIBAUD

Le Fri, 20 Feb 2009 12:53:56 +0100, delestaque a écrit :

> parce que , en tant q'internaute, utilisant un pseudo, je ne vois pas
> pourquoi je ferais ça, c'est mon droit, autant que d'avoir un numéro en
> liste rouge ?

Oui, mais simplement, l'exercice de ce droit implique que tu ne passes
pas par les groupes proxad pour obtenir du support.

Amicalement,
--
Albert.

Jean-Marc Desperrier

Il n'y a pas de bonne raison qu'il ne soit pas possible à la place de
donner son adresse ip, ou bien l'adresse MAC de la Freebox.

doumé

delestaque avait prétendu :

Salut delestaque
Pour ta sauvegarde intellectuelle , garde toi de répondre à ce taré de
jils, le contributeur le plus con de la bande usenet !
On peut d'ailleurs étendre cet avertissement à tous les freeroquets que
tu vas croiser sur ce ng et sur les proxad :D

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...

Albert ARIBAUD

Il n'y a aucune raison que quiconque décide à la place de Free des
modalités de fonctionnement de son assistance.

Amicalement,
--
Albert.

delestaque

Pardonnes moi, mais il m'a été dit que ce groupe n'étant uniquement
accessible par les freenautes, ça ne quiterait pas le groupe, dementi le
lendemain matin avec copie d'une publication sur un site web , que les gens
de proxad n'en soient pas responsables je suis d'accord, qu'ils se fassent
pieger d'accord, mais si je n'avais pas de restricttion a donner mon numéro,
ce que j'ai fait puisqu'on m'a dit que c'était sans rique, je ne m'attendais
pas a ce que ce soit pompé par des indélicats, c'est tout et on tourne en
rond avec ça, pour moi, ben c'est comme ça, c'est clos, il n'y a pas de
pièce a y mettre, que faire, rien , on n'en parle plus
puisque c'est comme ça

ricco

delestaque

doumé wrote:

> [...]
> On peut d'ailleurs étendre cet avertissement à tous les freeroquets
> que tu vas croiser sur ce ng et sur les proxad :D

Oui, merci,
c'est ce que je mes uis dit après son post et hélàs ma réponse, j'ai réagi
trop tard, elors j'ai remonté les fil et constaté, il y en a
systématiquement au minimum un sur chaque news :=)
le plus con, je ne serais pas aussi définitif que toi, si tu as la curiosité
de faire un tour juste pour voir " fmsr " tu vas voir, c'est surréaliste,
ils terminent a quelques uns qui s'invectivent a longueur de journée, tu me
diras qu'il ya bien des news a un sel contributeur ...:=)

Ricco

delestaque

Albert ARIBAUD wrote:

> Il n'y a aucune raison que quiconque décide à la place de Free des
> modalités de fonctionnement de son assistance.

Ca d'accord, mais affirmer que c'est absolument sans risque de fuite et dire
le lendemain matin que c'est piraté et diffusé, c'est malgré tout un peu
leger, bon, s'ils n'arrivent pas a faire cesser ça, moi j'aurais pensé
qu'ils savaient faire.
mais je t'ai déjà questionné plusieurs fois sur ce point, je ne suis pas
vraiement convaincu par tes réponses, dois je dire

ricco

Albert ARIBAUD

Le Fri, 20 Feb 2009 14:28:48 +0100, delestaque a écrit :

> Ca d'accord, mais affirmer que c'est absolument sans risque de fuite
> et dire le lendemain matin que c'est piraté et diffusé, c'est malgré
> tout un peu leger,

Certes, mais d'où tiens-tu que les deux affirmations successives ont été
formulées par Free ?

> bon, s'ils n'arrivent pas a faire cesser ça, moi j'aurais
> pensé qu'ils savaient faire.
> mais je t'ai déjà questionné plusieurs fois sur ce point, je ne suis pas
> vraiement convaincu par tes réponses, dois je dire

J'ai l'impression que la seule réponse qui te convaincra est "tu as
raison" et je ne fais ce genre de réponse que si je suis sûr que la
personne a effectivement raison -- et là, je crois que tu as tort en
attribuant à Free les propos que tu rapportes plus haut.

Amicalement,
--
Albert.

La Bete des Vosges (Francis Chartier)

Le Fri, 20 Feb 2009 13:11:54 +0000, Albert ARIBAUD a écrit :

> Il n'y a aucune raison que quiconque décide à la place de Free des
> modalités de fonctionnement de son assistance.

Même pas le législateur ?

--
La Bête des Vosges

Albert ARIBAUD

Le Fri, 20 Feb 2009 13:59:17 +0000, La Bete des Vosges (Francis Chartier)
a écrit :

Si, bien sûr ; mais sur le point de ces modalités que nous discutons (à
savoir imposer l'usage de l'IP ou la MAC en lieu et place du numéro FT),
le législateur n'impose rien.

Amicalement,
--
Albert.

delestaque

T'es pas banal non plus, un coup , c'est le site officiel de free en
assistance news group, un coup c'est pas lui, tu veux me promener longtemsp
comme ça, c'est ton petit truc, ta méthose pour user ?
connu, désolé, je veux bien marcher mais pas courir trop longtemps, tu as
sur proxad et ici, tu en as bien le droit, c'est sûr mais je me demande
vraiment si tu es objectif ?
c'est une question , notes nien, une question.
j'ai tort, j'ai raison, qu'est ce que je m'en fous, je paye Free pour me
rendre un service, pas me créer des ennuis, mais là ça doit être Free sans
être Free, quoique non, c'est peut êre le contraire en fait , tu es en
revanche un fortiche de la parabolle, pas celle pour capter des chianes
TV...
J'ai assez joué avec toi

ricco

Agrippa d'Aubigné

On [GMT+1=CET],
delestaque <r.dele...@free.fr> wrote:

Rien que ces dernières 48 sur ce NG, qui invective, qui agresse, qui insulte
à tout va ? :-)

Albert ARIBAUD

Le Fri, 20 Feb 2009 15:38:06 +0100, delestaque a écrit :

> T'es pas banal non plus, un coup , c'est le site officiel de free en
> assistance news group, un coup c'est pas lui, tu veux me promener
> longtemsp comme ça, c'est ton petit truc, ta méthose pour user ?

Ce n'est pas "un coup ceci, un coup cela". Tu as posté sur un groupe de
support de Free. Dans ce groupe, il n'y a pas que des gens de Free qui
postent, il y a aussi des abonnés. Au sujet du numéro FT, tu as eu une
réponse d'un abonné, mais pas de Free.

> désolé, je veux bien marcher mais pas courir trop longtemps, tu as sur
> proxad et ici, tu en as bien le droit, c'est sûr mais je me demande
> vraiment si tu es objectif ?

Je suis objectif, mais je crois que tu ne comprends pas ce que je te dis.

Tu fais comme tu veux.

Amicalement,
--
Albert.

Molotov

Agrippa d'Aubigné a écrit :

Sacré Agrippa... la momie suinte toujours sous ses bandelettes à ce que
je vois.

Pour conclure comme il se doit et comme il t'est du : Ta gueule connard !

Jean-Marc Desperrier

delestaque wrote:
> [...]

> T'es pas banal non plus, un coup , c'est le site officiel de free en
> assistance news group, [...]

C'est un groupe de discussion où il se trouve que des opérateurs Free
intervienne, mais une grande partie des message proviennent d'abonnés.

La personne qui t'a dis que les message ne sont pas propagés est un
abonné ordinaire, et celui qui lui a fait remarquer rapidement ensuite
qu'il y a au moins un site web qui reprend et publie les messages de ce
groupe est lui aussi un abonné quelconque.

N'exagérons pas le risque quand même, regarde bien le site en question,
il n'y a que les messages des deux derniers jours, donc au bout de deux
jours plus de risques pour ton numéro.

delestaque

justement " qui insulte " moi je n'ai pas lu d'insultes ?

ric

delestaque

Albert ARIBAUD wrote:

> Tu fais comme tu veux.

encore une chance, ceci dit, je n'ai pas vu d'esquisse d'entraide, ils sont
un peu susceptibles la bas ?

ricco

delestaque

merci, mais bon, c'est plus pour le principe qu'autre chose, si tu veux, je
suis prospecté à longueur de journées, mon tel traine un peu partout, et ils
se font jeter systématiquement et encore comme c'est en ID protégée, je ne
décroche souvent pa du tout :=)
ricco

doumé

Molotov a présenté l'énoncé suivant :

> Sacré Agrippa... la momie suinte toujours sous ses bandelettes à ce que je
> vois.
>
> Pour conclure comme il se doit et comme il t'est du : Ta gueule connard !

Salut Molotov , content de te revoir .
Je m'associe à toi pour souhaiter mes bons voeux à agrippa : Ta gueule
connard ! :D

doumé

delestaque a présenté l'énoncé suivant :

> justement " qui insulte " moi je n'ai pas lu d'insultes ?

Maintenant , il y a des insultes ! :D

Agrippa d'Aubigné

"delestaque" <r.dele...@free.fr> a écrit dans le message de news:
499f1b70$0$15120$426a...@news.free.fr...

Ah ?

"garde toi de répondre à ce taré "

"le contributeur le plus con"

"tous les freeroquets"
"des fanatiques frénétiques"
"une horde de freeroquets"
"Ta gueule connard !"

Vous ne voyez pas d'insultes ? Vous ne voyez pas d'agressivité ? Vous ne
voyez pas d'invectives ?
Vous avez sans doute raison, ce ne sont que des remarques distinguées,
utiles et pas intolérantes mais selon des critères très spéciaux que
voudraient imposer ici quelques individus qui peuvent même aller jusqu'à
affirmer que nous ne sommes pas sur usenet.
Molotov, sortez de ce corps ! :-)

delestaque

doumé wrote:
> delestaque a présenté l'énoncé suivant :

> Maintenant , il y a des insultes ! :D

il semble , en effet :=)

ricco

delestaque

je ne parlais pas du même fil et j'ai des pb de distribution, j'ai un
internet a débit variable :=)
je confime , ce sont bien des insultes..

ricco

Unknown

delestaque a pensé très fort :

Bon blague à part, Ricco, est-ce que tu penses que ton pb a été pris
en compte ou pas sur proxad?

comme autres moyens de dépannage gratos tu vas sur asssitancefree.fr il
y a le tchat et les mails, qui marchent pas si mal maintenant

si tu n'es pas content, dis-le, je ne suis pas que moqueur, j'ai aussi
des contacts
par contre ton post inital parait plus revendicatif que factuel
quel débit as tu , quelles sont tes carac de lignes? (degrouptest.com)

perso j'ai toujours été content de proxad quand je l'utilisais

bref, un vrai pb de débit mérite d'être traité et résolu, et free sait
faire ça mieux que les autres

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream

Message has been deleted

Albert ARIBAUD

Si tu parles des groupes proxad, alors tu as mal vu. De l'entraide, il y
en a plein, et toi-même en as fait l'objet au sujet de ta ligne et de sa
mauvaise qualité constatée. Peut-être n'as tu pas estimé que c'était de
l'entraide parce qu'elle ne t'a pas aidé à atteindre immédiatement les
objectifs que tu t'es fixés, mais ça c'est autre chose.

Amicalement,
--
Albert.

doumé

Agrippa d'Aubigné avait énoncé :

> "garde toi de répondre à ce taré "

ça n'est pas une insulte mais un simple constat .

> "le contributeur le plus con"

ça n'est pas une insulte mais un simple constat .

> "tous les freeroquets"
> "des fanatiques frénétiques"
> "une horde de freeroquets"

Ces 3 locutions sont des insultes ????????????? Tout juste des noms
communs et quelques adjectifs qualificatifs bien ordinaires mais si
vrais !

> "Ta gueule connard !"
Alors , là oui , ça c'en est une mais tellement méritée ...

doumé

Infox à poil court a présenté l'énoncé suivant :

> Ta gueule connard agressif et venimeux ;-)
>

> On se demande bien ce que tu fous ici l'encagoulé comme disent les free
> toutou lol

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Vilain petit contestataire anti freeroquet !

Albert ARIBAUD

Le Sat, 21 Feb 2009 12:43:22 +0100, doumé a écrit :

> Agrippa d'Aubigné avait énoncé :

> ça n'est pas une insulte mais un simple constat .

> ça n'est pas une insulte mais un simple constat .

On ne peut invoquer d'exception de vérité en matière d'injure.

> Ces 3 locutions sont des insultes ????????????? Tout juste des noms
> communs et quelques adjectifs qualificatifs bien ordinaires mais si
> vrais !

La volonté d'être injurieux en les employant ne fait aucun doute, ce qui
suffit à la qualification.

Amicalement,
--
Albert.

delestaque

Albert ARIBAUD wrote:
> Le Fri, 20 Feb 2009 22:04:56 +0100, delestaque a �crit :

> Si tu parles des groupes proxad, alors tu as mal vu. De l'entraide,
> il y en a plein, et toi-m�me en as fait l'objet au sujet de ta ligne
> et de sa mauvaise qualit� constat�e. Peut-�tre n'as tu pas estim� que
> c'�tait de l'entraide parce qu'elle ne t'a pas aid� � atteindre
> imm�diatement les objectifs que tu t'es fix�s, mais �a c'est autre
> chose.
>
> Amicalement,

tu me fatigues, j'ai pas eu un retour de proxad, j'vais fait une demande en
assistance tchat, j'ai dit que �a devait se resoudre d'un coup de baguette
illico ,

ricco

Message has been deleted

Agrippa d'Aubigné

"Infox à poil court" <spal...@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:
mn.ab617d922...@tiscali.fr...
> Agrippa d'Aubigné avait soumis l'idée :
> Comme dit l'autre, casse toi pauvre con >:|

Vous avez honte à ce point de vos insultes que vous ne souffrez de les voir
clouées au pilori.
Les petits putschistes de pacotille, ennemis de la liberté d'expression sur
usenet -- ennemis de la liberté d'expression tout court -- se déchaînent.
:-)

> Une petite remarque, à chaque fois que je vois proxad ça me fait penser à
> proxénète dieu sait pourquoi B-)

Courageux mais pas téméraire. :-)

Molotov

Agrippa d'Aubigné a écrit :

Un point Godwin ?
Allez zou un !

> Courageux mais pas téméraire. :-)

C'est vrai ça... proxad ne me fait pas penser à proxénète... A procés
plutôt :-)

Message has been deleted

delestaque

Infox à poil court wrote:

> Je donne une liste non exhaustive : agrippine les petits beignets,
> aribaud le fallot , jil s et son complexe d'½dipe, chacal puant et
> aigri, vince le larbin d'angélique .....
>
> La plupart ont plus de 50 ans et n'ont pas de Rolex bref des ratés lol
>

> je me marre ;o)

moi aussi, harry le beau ne me lâche plus d'ailleurs, où que j'aille, je me
le bloque, d'ailleurs il sait tout de tout, enfin, on ne vantera jamais
assez les mérites de Wiki, ça a fait beaucoup pour l'éducation des masses
l'éducation du copié collé, le genre qui entre par une oreille et qui
ressort par l'autre

ricco

Agrippa d'Aubigné

"Infox à poil court" <spal...@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:
mn.b2b07d92f...@tiscali.fr...
> Agrippa d'Aubigné a couché sur son écran :
> A quoi reconnaît t'on les pollueurs de news groups ?

> Je donne une liste non exhaustive : agrippine les petits beignets, aribaud
> le fallot , jil s et son complexe d'œdipe, chacal puant et aigri, vince le
> larbin d'angélique .....
>
> La plupart ont plus de 50 ans et n'ont pas de Rolex bref des ratés lol
>

> je me marre ;o)
>
> --
> Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement
>
> Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes dans
> [...]
Comme vous ne pouvez vous dénoncez, vous répondez par l'exemple aux
questions "qui invective, qui agresse, qui insulte ?"
C'est puéril mais c'est significatif.

Molotov

Agrippa d'Aubigné a écrit :

De quoi tu parles ?
Qui se préoccupe de toi pauvre petite chose ?
Soit tu es ici en service commandé et contre rémunération, auquel cas je
dois dire que je connais des métiers plus dégradant que ça.
Soit tu es ici pour répandre la bonne parole de ta secte... Là il y a
juste une chose à dire :
Ta gueule connard !

Agrippa d'Aubigné

"Molotov" <mol...@rapbizness.org> a écrit dans le message de news:
49a1566a$0$12653$ba4a...@news.orange.fr...

Par qui ? Pour quoi ?

> auquel cas je dois dire que je connais des métiers plus dégradant que ça.
> Soit tu es ici pour répandre la bonne parole de ta secte...

Quelle secte ?

Vous ne pouvez envisager aucune autre alternative ? Ce sont les seules
motivations qui régentent votre monde ?

> Là il y a juste une chose à dire :
> Ta gueule connard !

Qui insulte ? Qui invective ? Qui agresse ?