orange livebox 2 fr

jeanne de la Folie

Pour service orange livebox, on demande a ma fille de payer 30 € pour une
assistance en ligne pour trouver son IP et se connecter . Je pense que
l'assistance de base devrait être en mesure de lui trouver cela. J'y vois
une grosse arnaque. moi l'ip comment on le trouve j'en sais rien , elle a un
Asus et windows 7 . merci pour vos conseils

Frederic Bezies

Euh...

Bouton windows, exécuter une commande

Entrer cmd.exe, puis quelque chose ipconfig /all ?

http://www.libellules.ch/phpBB2/ipconfig-sous-seven-t35170.html

--
Frederic Bezies - fredb...@gmail.com

jeanne de la Folie

lorsque l'on met ipconfig sur executer une fenetre apparait , mais disparait
presque aussitot

"Frederic Bezies" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d591030$0$7723$ba4a...@reader.news.orange.fr...

TopJB

Oui il faut faire dans le champ exécuter :

CMD.exe puis la touche "entrée"

une fenêtre noir apparaît et là,

il faut saisir 'ipconfig /all' (sans les quotes ') puis la touche "entrée"

paul7

georges j-m

Le 14/02/2011 11:02, jeanne de la Folie a écrit :

Bonsoir,
Etes-vous sûr de votre question ?
Nul besoin de connaître son IP pour qu'elle se connecte ou bien pour une
assistance à distance.

jeanne de la Folie

en fait quand on se connecte avec Numéricâble chez un voisin , on a aussitôt
le réseau et le n°Ip sur monadresseip.com
il doit y avoir un souci avec la connexion réseau sans fil (il y a une
croix dessus), mais quoi !!!
pas de réseau de proximité non plus faute d avoir orange

"georges j-m" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d59680f$0$5417$ba4a...@reader.news.orange.fr...

georges j-m

Le 17/02/2011 20:01, jeanne de la Folie a écrit :
> [...]
> croix dessus), mais quoi !!!
> pas de réseau de proximité non plus faute d avoir orange

Votre problème c'est la connexion WiFi; allez sur cette page :

> http://assistance.orange.fr/votre-installation-wi-fi-486.php
Pour lire la page , branchez votre ordinateur sur la livebox
avec le câble RJ45 fourni connecteur rougr sur le port rouge de la
livebox. Si la connexion ne se fait pas on reprendra depuis le début.