exsiste il encore un fournisseur d'acces avec un numero classique genre 01 xx xx xx xx ??

Den

Exsiste il encore un fournisseur d'acces avec un numero classique genre 01
xx xx xx xx ?? afin de se connecter avec le forfait illimité soir et week
end de 9tel ?

Matthieu

"Den" <miko...@ifrance.com> a écrit dans le message de

> Exsiste il encore un fournisseur d'acces avec un numero classique genre 01
> xx xx xx xx ??

NON

> afin de se connecter avec le forfait illimité soir et week
> end de 9tel ?

Cela est interdit!

Eye

"Matthieu" <daena...@jetable.nospamm.org> a écrit dans le message de

http://support.free.fr/faq/0860.html#4

??????

Eye

Matthieu

"Eye" <no....@spam.no> a écrit dans le message de

> http://support.free.fr/faq/0860.html#4
>
> ??????

Ce numéro de frite s'utilise depuis un GSM et non depuis une ligne filaire
classique.

En outre, l'utilisation des forfaits illimités fixe pour internet est
interdite. Relisez le contrat du forfait illimité!

Spyou

> En outre, l'utilisation des forfaits illimités fixe pour internet est
> interdite. Relisez le contrat du forfait illimité!

Il est aussi interdit de telecharger des oeuvres protégées par les droits
d'auteur hein ...

Il parrait meme qu'il est *interdit* de prendre le train sans ticket.

Kenny

Spyou a exprimé avec précision :

en meme temps ça m'etonnerai qu'ils soient dupes chez cet operateur et
c'est tellement facile de faire un controle exaustif informatiquement
!!!

--
Kenny
news arobase legros.tk

Spyou

"Kenny" <news*enlevez-ceci-pour-ecrire*@legros.tk> a écrit dans le message
de news:mn.b5717d465...@legros.tk...

> en meme temps ça m'etonnerai qu'ils soient dupes chez cet operateur et
> c'est tellement facile de faire un controle exaustif informatiquement
> !!!

C'est tellement facile de se faire haxoriser sa ligne avec ces fichus DECT
de nos jours .. :p

annecksera

Matthieu a �crit le 22/06/2004 � 14h04 :
> "Eye" a �crit dans le message de

> Ce num�ro de frite s'utilise depuis un GSM et non depuis une ligne
> filaire
> classique.
>
> En outre, l'utilisation des forfaits illimit�s fixe pour internet est
> interdite. Relisez le contrat du forfait illimit�!
salut j'aimerais en savoir plus sur tes exploits.merci

pistou

oui ça existe ce sera un 0172****** le numéro géographique du 0860****** .