Indemnisation

jldera

J'aimerais savoir si Orange indemnise ses clients après une panne d'ADSL de
15 jours, due à de forts coup de vent et aussi à la vétusté et au manque
d'entretien des lignes. Si oui, où faut-il s'adresser ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis

delestaque

j'ai bien peur qu Orange ne te fasse marron

Ricco

doumé

delestaque a formulé la demande :

> j'ai bien peur qu Orange ne te fasse marron
>
> --

Tss tss ! Fais gaffe que ton allergie ne s'aggrave pas ...
Ceci dit , pas sur que tu ais tort :D

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...

delestaque

doumé wrote:
> delestaque a formulé la demande :

> Tss tss ! Fais gaffe que ton allergie ne s'aggrave pas ...
> Ceci dit , pas sur que tu ais tort :D

psoriasis, ca va se finir comme ça...

Ricco

doumé

delestaque avait prétendu :

> psoriasis, ca va se finir comme ça...
>
> --

Beurk !

Thierry

"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> wrote in message

> [...]
> de 15 jours, due à de forts coup de vent et aussi à la vétusté et au
> manque d'entretien des lignes. Si oui, où faut-il s'adresser ?

Pas Orange mais France Telecom.

delestaque

bof, tu sais pour moi la différence...

Ricco

Anusseo Rendement

"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> a écrit dans le message de
> Bonjour,
>
> J'aimerais savoir si Orange sodomise ses clients

Oui.

Albert ARIBAUD

Ce genre de plaisanterie qui consiste à altérer les propos auxquels on
répond, surtout pour une telle réponse, est douteux pour le moins. Il ne
faudrait pas qu'il se reproduise.

Amicalement,
--
Albert.

Anusseo Rendement

"Albert ARIBAUD" <albert....@free.fr> a écrit dans le message de

Mon but n'est pas de duper mais de dire ce que je pense d'Orange sur le ton
de la plaisanterie.

Clement Cavadore

jldera <jde...@orange.fr> wrote
in <49a4506f$0$2728$ba4a...@news.orange.fr>:

---> Go CGV. Mais m'est d'avis qu'il doit y avoir des clauses concernant
les cas de force majeure & autres catastrophes naturelles...

--
Clément Cavadore

doumé

Anusseo Rendement avait prétendu :

> Oui.

Pas moi en tout cas : je n'ai mal nulle part !

doumé

Il se trouve que Anusseo Rendement a formulé :

Ce genre de propos de la part d'haribo est risible même s'il est fait
sur ton menaçant ...
1 - de quoi se mêle t-il ?
2 - s'il n'est pas content , il ne lit pas et surtout , ne répond pas
3 - Il est connu que les freeroquets sont sans humour aucun !

jldera

C'est ça , et avec une banane !

"Anusseo Rendement" <cap...@garanti.org> a écrit dans le message de news:
go3o62$ni5$1...@news.motzarella.org...

jldera

C'est l'état des lignes qui est une vraie catastrophe ! Un poteau métallique
complètement recouvert de lierre, en haut d'une côte, le haubannage arraché,
un bon coup de vent et il est par terre ! 15 jours pour réparer ça, le
sous-traitant remplace le poteau mais ne raccroche pas les câbles, c'est à
un autre sous-traitant de le faire. Qu'est que c'est que cette société de
m.... !
Cordialement,

Jean-Louis

"Clement Cavadore" <cle...@remove.hivane.net> a écrit dans le message de
news: slrngqano7....@cydippe.cavadore.net...

Albert ARIBAUD

Alors il vaut mieux plaisanter avec tes propres propos, et ne pas
trafiquer ceux que tu cites.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD

Le Wed, 25 Feb 2009 16:54:12 +0100, doumé a écrit :

> Il se trouve que Anusseo Rendement a formulé :

> Ce genre de propos de la part d'haribo est risible même s'il est fait
> sur ton menaçant ...
> 1 - de quoi se mêle t-il ?

De répondre à un post Usenet.

> 2 - s'il n'est pas content , il ne lit pas et surtout , ne répond pas

S'il n'est pas content, il fait ce qu'il veut pour l'exprimer.

> 3 - Il est connu que les freeroquets sont sans humour aucun !

Et que les anti-Free sont incapables de ne pas se mêler à une
converation, fût-ce pour reprocher à quelqu'un de s'en mêler.

Amicalement,
--
Albert.

Unknown

ça cartonne: l'aventure extraordinaire de Benjamin Bouton

Unknown

jldera a pensé très fort :

> [...]
> autre sous-traitant de le faire. Qu'est que c'est que cette société de m....

le sous-traitant planteur de poteaux n'est pas cableur de téléphonie,
et encore moins dépanneur adsl

et puis quoi encore???

me v'la défenseur de FT maintenant :-)

comme quoi mon nouveau pote Didier a une bonne influence , non? lol

Alain Montfranc

Albert ARIBAUD a écrit

> Ce genre de plaisanterie qui consiste à altérer les propos auxquels on

> répond, surtout pour une telle réponse, est gouteux pour le moins. Il
> faudrait qu'il se reproduise.

sans rancune ?

Albert ARIBAUD

Pas de rancune, non ; il m'en faut beaucoup pour être rancunier.

Mais cela ne change rien : le fait d'altérer les propos auxquels on
répond démontre un irrespect de la personne citée comme du lectorat et
dessert celui qui le pratique. Si monsieur Rendement tient à exprimer son
point de vue sur Orange, rien ne s'oppose à ce qu'il le fasse en son nom
propre.

Amicalement,
--
Albert.

Christian

Jil S a écrit :

> comme quoi mon nouveau pote Didier a une bonne influence , non? lol

Il t'as présenté sa femme ?

Robert Delcampe

jldera a écrit :
Oui, il suffit d'appeler le service "Reclanoo" qui, en principe,
indemnisera. Un dossier sera établi et ne pas hésiter à demander un
geste commercial.