Augmenter artificiellement le trafic d'un site

FC

Quelqu'un aurait t'il déją travaillé sur des robots de clics automatiques
(sous LINUX par ex) permettant de requeter automatiquement un site pour
gofler son trafic ?
Comment les stats sont t'elles faites chez les fournisseurs ?

Futile

Webatou

"FC" a écrit dans le message news:
> [...]

> gofler son trafic ?
> Comment les stats sont t'elles faites chez les fournisseurs ?

Les stats sont généralement faites à partir de l'adresse IP du visiteur,
entre autre...
Mais je ne vois pas bien l'interet de gonfler artificiellement l'audience
d'un site.

--
Annuaire et moteur de recherche
www.webatou.com

stephane stephane

bn si,il fait monté les tarif de ces eventuels sponsor qui peuvent payer bas
pour peut de visite et tres haut en cas de site tres frequenté.

Herve G.

On Thu, 11 Jan 2001 13:47:19 GMT, "stephane stephane" <s...@wanadoo.fr>
wrote:

>bn si,il fait monté les tarif de ces eventuels sponsor qui peuvent payer bas
>pour peut de visite et tres haut en cas de site tres frequenté.

et par la même occasion foutre en l'air le business des vendeurs de
bannières, ou détruire l'intérêt des annonceurs pour ce type de
support publicitaire (voir un article à ce sujet dans le numéro 2 du
mensuel Future).

--
Hervé Gruner

moughit...@gmail.com

to Webatou
C'est très dangereux pour le site, tu peux voir ton url dans la sandbox et pour très longtemps, si tu veux appliquer plutôt des techniques & astuces efficace et a long terme lis cet article :
http://www.dyalo.com/actualite/20-secrets-astuces-conseils-pour-booster-augmenter-le-trafic-de-votre-site-ou-blog/