cle 3g

poulet

bonjour a tous

y a t il parmi vous des utilisateurs de clé 3 g pour pc ??

--
cordialement

ST

On 2013-04-22, poulet <pou...@free.fr> wrote:
> y a t il parmi vous des utilisateurs de clé 3 g pour pc ??

Ca m'est arrivé d'en utiliser une ...

poulet

Dans son message précédent, ST a écrit :

> Ca m'est arrivé d'en utiliser une ...

ce serait pour une cle 3g à partager sfr

un mini routeur qui sert 5 machines en wifi

connais tu ce systeme

--
cordialement

kiwi675

Le lundi 22 Avril 2013 � 15:04 par poulet :
> bonjour a tous
>
> y a t il parmi vous des utilisateurs de cl� 3 g pour pc ??
>
> --
> cordialement
Oui je connais ce syst�me, que veux-tu savoir exactement avec cette cl�??

poulet

Après mûre réflexion, kiwi675 a écrit :
> Le lundi 22 Avril 2013 à 15:04 par poulet :

> Oui je connais ce système, que veux-tu savoir exactement avec cette clé??

sachant que on ne doit pas comparer le système clé avec une ADSL
"normale" les temps de connexions sont ils honnête ou sont ils de
l'ordre a peine acceptable
et le lieu de connexion a t il une grande importance

--
cordialement

kiwi675

Le lundi 22 Avril 2013 à 15:04 par poulet :
Tout dépend l'utilisation, mais une clé 3G a une connexion plutot convenable!!
Ca dépend de plusieurs chose, le lieux forcément pour la réception 3G, le nombre
de paquet, si c'est juste pour du surf ou pour une progiciel de l'entreprise,
l'utilisation du réseau 3G à l'instant voulu.
Tu as forcément plus de perte de paquet qu'une ligne ADSL mais ca reste
convenable pour de l'utilisation basic!! Après tout dépend de ta couverture!!

poulet

Dans son message précédent, kiwi675 a écrit :
l'utilité que j'en ferais, je me déplace en France tu traverse un
village ou on te signale une curiosité hop arrêt un coup de tablette
google nom du village et voir ce qui est dit sur cette curiosité.
le soir lire les mails de la journée et exceptionnellement envoyé une
photo très réduite 500X500 maxi de ce que j'aurai vu la journée
et accéder aux pages jaunes pour trouver l'adresse et télephone d'un
hôtel et peut être réserver par mail
voila en gros l'utilisation moins de 30 minutes par jours et peut être
pas tous les jours

--
cordialement

legoff

poulet a écrit :
> l'utilité que j'en ferais, je me déplace en France
> tu traverse un village (...)

dans cette description, tu peux y aller les yeux fermés ! La seule
limite : que ce village soit couvert par le réseau :-)