Re: [actu] la liste des forfaits qui n’auraient pas dû augmenter (60 millions de consommateurs)

Pascal Clément

Le 30/03/2011 09:17, David D. a écrit :
> "Pour les opérateurs, le changement de la TVA a été une excuse bien pratique.
> 60 dénonce les hausses illégitimes. Selon nos estimations, 10 millions
> d'internautes viennent de subir une augmentation de tarif discutable, voire
> injustifiée."
>
> http://www.60millions-mag.com/var/inc60/storage/images/media/images/image_1/2087824-1-fre_FR/image_1_reference.jpg

Il y a le détail quelque part, car il y a au moins une erreur ( ou mensonge )

Message has been deleted

perso

Le 03/04/2011 00:20, David D. a écrit :

> http://www.60millions-mag.com/actualites/actualites_du_mois/internet_la_liste_des_forfaits_qui_n_auraient_pas_du_augmenter

Et ben qu'ils portent plainte et surtout qu'ils reclament des dommages
et interets non justifies eux aussi (genre 50 000 euros contre free pour
clause abusive...)...

Faut quand meme pas exagerer non plus... moi je veux bien qu'on defende
le consommateur, mais bon de la a obtenir 50 000 euros comme ca.. Ca
laisse reveur quand meme...

En attendant y a toujours des clauses abusives, genre changement d'offre
d'une maniere unilaterale, ou encore vente forcee, et oui les non
degroupes ont l'offre mobiles gratuits, mais ils la perde sauf s'ils
prennent la V6 (50 euros...).... Alors effectivement ils passent a 29.90
au lieu de 35.90 mais perdent de facto les mobiles illimites....