Vente cigarette et Tabac en ligne sur www.Cigs.fr – Offre Spéciale /Achat cigarettes JPS, Marlboro, Winston

Vente cigarette en ligne sur www.Cigs.fr – Offre Spéciale

Vente cigarette et Tabac en ligne sur www.Cigs.fr – Offre Spéciale /
Achat cigarettes JPS, Marlboro, Winston
www.Cigs.fr est le premier bureau de tabac en ligne qui offre toutes
les grandes marques de cigarettes, cigares, tabac, cigarillos aux
prix les plus avantageux. Des marques comme : Marlboro cigarettes,
Camel cigarettes, Lucky Strike cigarettes, Café-crème, John Players
Special cigarettes, Benson & Hedges, Lambert & Butler, Djarum , Golden
Virginia Tobacco. Vous serez très satisfait, parce que nos prix sont
les plus bas et nos services sont les meilleurs. Nous apprécions
chaque Client et nous faisons tout le possible de lui offrir les
produits dont il est intéressé. Nos cigarettes sont expédiées dans des
colis en recommandé qui demande votre signature à la réception.
Notre but est d’offrir des cigarettes au Bon Marché pour ceux qui
veulent faires des économies substantielles et pour ceux qui fument
des cigarettes de bonne qualité. Nous avons des clients autour du
monde : Etats-Unis, France, Australie, Italie, Espagne, Suisse,
Japon.
Notre assistance en ligne est toujours à votre disposition, prête de
vous répondre à vos questions.
http://cigs.fr/index.php?lang=fr

EmmaPeel

Ah c autorisé ?
On va mettre un tit abuse quand même !

Emmanuel GEORGES

EmmaPeel wrote:
> On Mon, 29 Sep 2008 03:11:35 -0700 (PDT), Vente cigarette en ligne sur
(...)

> On va mettre un tit abuse quand même !

A qui ? à toi ?
Parce que mon serveur de news le filtrait ce truc, et toi,
tu viens de le republier intégralement !! avec tous les liens actifs !!!!

Merci de supprimer ton message rapidement.....

--
Emmanuel GEORGES

Gerd

"Emmanuel GEORGES" <georges.emma...@free.PAS.DE.SPAM.fr> a écrit
dans le message de news: 48e0d3b7$0$23654$426a...@news.free.fr...

> Merci de supprimer ton message rapidement.....

pffiouou, ça rigole pas !!!!!

Gerd

"EmmaPeel" <Emma...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
skk1e4lpucm9olqtn...@4ax.com...

> [...]

Fumer nuit grâvement à la santé !

Emmanuel GEORGES

Gerd wrote:
(...)
> Fumer nuit grāvement ą la santé !

On ne te remercie ēa pas pour TA pub !!!!

Gerd

"Emmanuel GEORGES" <georges.emma...@free.PAS.DE.SPAM.fr> a écrit
dans le message de news: 48e0d84c$0$6128$426a...@news.free.fr...

> Gerd wrote:
> (...)
>
> On ne te remercie ēa pas pour TA pub !!!!
>

> --
> Emmanuel GEORGES
> Web : http://www.plong.net - La plongée sous-marine sur le Net

Pour la tienne non plus, merci de supprimer ta signature rapidement !!!

Emmanuel GEORGES

Elle n'est pas contraire ą la netiquette, ni contraire ą la charte
(contrairement ą ton message de pub d'un site de vente de cigarette
sur frif, et ą ton message de commentaire de signature, avec goret-quotage).

--
Emmanuel GEORGES

EmmaPeel

On Mon, 29 Sep 2008 15:33:42 +0200, "Gerd" <ge...@brug.de> wrote:

>"Emmanuel GEORGES" <georges.emma...@free.PAS.DE.SPAM.fr> a écrit
>dans le message de news: 48e0d84c$0$6128$426a...@news.free.fr...

>Pour la tienne non plus, merci de supprimer ta signature rapidement !!!

C'est ton problème, connard !

Gerd

"Emmanuel GEORGES" <georges.emma...@free.PAS.DE.SPAM.fr> a écrit
dans le message de news: 48e0da04$0$28853$426a...@news.free.fr...

> (contrairement à ton message de pub d'un site de vente de cigarette

Je ne fais pas de pub je site!

macadam

"Emmanuel GEORGES" <georges.emma...@free.PAS.DE.SPAM.fr> a écrit
dans le message de news: 48e0da04$0$28853$426a...@news.free.fr...

Il peut la refaire en français Mister Ducon

> Elle n'est pas contraire à la netiquette, ni contraire à la charte
> (contrairement à ton message de pub d'un site de vente de cigarette
> sur frif, et à ton message de commentaire de signature, avec

> goret-quotage).
>

> --
> Emmanuel GEORGES
> Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Eh connard c'est pas le bon groupe pour tes récriminations de goret

VTF

Gerd

"macadam" <mac...@alicertc.fr> a écrit dans le message de news:
gbqvcm$n82$1...@registered.motzarella.org...

> "Emmanuel GEORGES" <georges.emma...@free.PAS.DE.SPAM.fr> a écrit
> dans le message de news: 48e0da04$0$28853$426a...@news.free.fr...

> Il peut la refaire en français Mister Ducon

Il n'aime pas le "goret-quotage" mais la "gore écriture" ne le gêne pas ;o)

Gerd

"EmmaPeel" <Emma...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
clo1e4hagv39phgs8...@4ax.com...

Heu, t'as pas dû fumer que du tabac toi...

doumé

Emmanuel GEORGES a émis l'idée suivante :

> Elle n'est pas contraire à la netiquette, ni contraire à la charte
> (contrairement à ton message de pub d'un site de vente de cigarette
> sur frif, et à ton message de commentaire de signature, avec goret-quotage).

Tu vas continuer longtemps de nous les briser menues et de jouer les
flics ici ? Casse toi sur les proxad faire la circulation et ensuite ,
va voir sur EG.Con.en.reseau.fr , grosse tache !

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...

Floris

EmmaPeel a écrit :

> SNIP

> Ah c autorisé ?
> On va mettre un tit abuse quand même !

Le SPAM c'est mal.
Vendre un produit nocif l'est tout autant.

Il existe d'autres moyens pour gagner sa vie, mais faut savoir mouiller
un peu son maillot.

--
Floris Dubreuil

Alf92

Dans <news:48e0da04$0$28853$426a...@news.free.fr>,

Emmanuel GEORGES <georges.emma...@free.PAS.DE.SPAM.fr> a écrit
:

> [...]

> (contrairement à ton message de pub d'un site de vente de cigarette
> sur frif, et à ton message de commentaire de signature, avec

Pourquoi donnes tu des leçons de quotage alors que toi-même tu ne
respectes pas la règle ?
(pas d'éffacement des références ni des signatures, pas d'élagages,...)

--
Alf92

scharlo

Vente cigarette en ligne sur www.Cigs.fr � Offre Sp�ciale a �crit le 29/09/2008
� 12h11 :
> [...]

> produits dont il est int=E9ress=E9. Nos cigarettes sont exp=E9di=E9es dans =
> des
> colis en recommand=E9 qui demande votre signature =E0 la r=E9ception.
> Notre but est d=92offrir des cigarettes au Bon March=E9 pour ceux qui
> veulent faires des =E9conomies substantielles et pour ceux qui fument
> des cigarettes de bonne qualit=E9. Nous avons des clients autour du

> monde : Etats-Unis, France, Australie, Italie, Espagne, Suisse,
> Japon.
> Notre assistance en ligne est toujours =E0 votre disposition, pr=EAte de
Acheter cigarettes enligne sur le site http://www.achat-cigarettes.fr

Gitanes Brunes Filter Cigarettes - 40.9$ (34.08�)
Lucky Strike Full Flavour Cigarettes - 35.9$ (29.91�)
Stuyvesant Filter Cigarettes - 35.9$ (29.91�)
Belomor Kanal Cigarettes - 16.9$ (14.08�)
Camel Natural Lights Cigarettes - 25.9$ (21.58�)
Chesterfield Classic Cigarettes - 24.9$ (20.75�)
Delta Filter Cigarettes - 17.9$ (14.91�)
President Lights Cigarettes - 17.9$ (14.91�)
Capri Azzurro Slims Cigarettes - 28.9$ (24.08�)
Carbon C3 Cigarettes - 24.9$ (20.75�)
Gauloises Blondes Lights Cigarettes - 22.9$ (19.08�)
L&M King Size Filters Hard Pack-DUTY FREE PRODUCT - 23.9$ (19.91�)
6 cartons Marlboro Red Box-DUTY FREE PRODUCT - 227.9$ (189.91�)
3 Cartons Lambert & Butler Gold DUTY FREE PRODUCT - 90.99$ (75.82�)
6 Cartons Superkings Lights Kings Size Box-DUTY FREE PRODUCT - 187.99$
(156.65�)
6 cartons Benson & Hedges Lights King Size Hard Pack-DUTY FREE PRODUCT - 204.9$
(170.75�)

Acheter cigarettes enligne sur le site http://www.achat-cigarettes.fr

doumé

Gerd avait ᅵnoncᅵ :

> pffiouou, ï¿œa rigole pas !!!!!

Ce crï¿œtin congï¿œnital fait comme sur les proxad : le flic. Et il ne sait
faire que ï¿œa !

Thomas Chatterton

"doumé" <nob...@nowhere.org> a écrit dans le message de news:
mn.4b3a7da65...@nowhere.org...
> Gerd avait énoncé :

> Ce crétin congénital fait comme sur les proxad : le flic. Et il ne sait
> faire que ça !

et vous, à part injurier et diffamer, que faites-vous ?

doumé

Thomas Chatterton a pensᅵ trᅵs fort :

> et vous, ᅵ part injurier et diffamer, que faites-vous ?

Tu veux me faire une faveur ?

Thomas Chatterton

"doumé" <nob...@nowhere.org> a écrit dans le message de news:
mn.4b6a7da64...@nowhere.org...
> Thomas Chatterton a pensé très fort :

> Tu veux me faire une faveur ?

Répondez donc à la question, Edmond.

doumé

Thomas Chatterton a exprimé avec précision :

Thomas Chatterton

"doumé" <nob...@nowhere.org> a écrit dans le message de news:
mn.4c1e7da67...@nowhere.org...

> Thomas Chatterton a exprimé avec précision :

> Tu veux me faire une faveur ?

Elle vous gêne à ce point ma question, Edmond ? :-)

doumé

Thomas Chatterton a exprimᅵ avec prᅵcision :

> Elle vous gᅵne ᅵ ce point ma question, Edmond ? :-)

Arrï¿œte un peu de te faire plaisir: Rien de ce que tu dis ne me gï¿œne. Tu
es trop petit pour moi.

Thomas Chatterton

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
fdRPn.149149$Cq2.1...@news.usenetserver.com...
Et vous ne rᅵpondez pas ᅵ la question ! :-)

doumé

Thomas Chatterton avait soumis l'idée :

Thomas Chatterton

"doumé" <nob...@nowhere.org> a écrit dans le message de news:
d%TPn.265002$HI4....@news.usenetserver.com...

> Thomas Chatterton avait soumis l'idée :

> Tu veux me faire une faveur ?

C'est pratique de jouer les autistes pour ignorer la question qui gêne. :-)

doumé

Thomas Chatterton

"doumé" <nob...@nowhere.org> a écrit dans le message de news:
mF%Pn.91256$qd.1...@news.usenetserver.com...
Vous avez bugué. Je vous propose de redémarrer votre neurone et de reprendre
la question "et vous, à part injurier et diffamer, que faites-vous ?"

doumé

Thomas Chatterton

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
S%8Qn.743755$BB5.3...@news.usenetserver.com...
> Aprï¿œs mï¿œre rï¿œflexion, Thomas Chatterton a ï¿œcrit :

> Tu veux me faire une faveur ?

Les enfants de six ans qui n'acceptent pas de faire face ᅵ une rᅵalitᅵ font
comme vous... mais moins longtemps ! :-)

doumé

Thomas Chatterton avait soumis l'idï¿œe :

Virgile Alibaux

Le 11/06/2010 12:31, doumé a écrit :
> Thomas Chatterton avait soumis l'idée :

> Tu veux me faire une faveur ?

On veut bien que tu nous fasses une faveur, genre fermer ta gueule.

Merci

doumé

Virgile Alibaux avait soumis l'idï¿œe :

> On veut bien que tu nous fasses une faveur, genre fermer ta gueule.
>
> Merci

Je t'emmerde, grossier personnage ! On t'a sonnᅵ ?
Fais moi une faveur, tu veux ?

Thomas Chatterton

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
ouoQn.521645$tE3.1...@news.usenetserver.com...
Comme rᅵpondre ᅵ la question qui vous tue : ᅵ part injurier et diffamer, que
faites-vous ? :-)

doumé

Thomas Chatterton avait énoncé :

> Comme répondre à la question qui vous tue : à part injurier et diffamer, que
> faites-vous ? :-)

Tu veux me faire une faveur ?

Thomas Chatterton

"doumé" <nob...@nowhere.org> a écrit dans le message de news:
AAqQn.311465$fn1....@news.usenetserver.com...
Pour vous en faire un bandeau sur vos yeux et continuer à jouer les autistes
pour évacuer la question qui vous renvoie à votre sinistre image ? :-)

doumé

Après mûre réflexion, Thomas Chatterton a écrit :

> Pour vous en faire un bandeau sur vos yeux et continuer à jouer les autistes

Thomas Chatterton

"doumé" <nob...@nowhere.org> a écrit dans le message de news:
PKsQn.567871$Bc5....@news.usenetserver.com...
Remarquez, vous avez prouvé que vous savez aligner six mots sans une
insultes, ce n'est déjà pas mal... mais ce sont toujours les six mêmes mots,
il ne faut pas exagérer non plus ! :-)

doumé

Thomas Chatterton avait ᅵnoncᅵ :

Thomas Chatterton

"doumé" <nob...@nowhere.org> a écrit dans le message de news:
FQuQn.743756$BB5.4...@news.usenetserver.com...
> Thomas Chatterton avait énoncé :

> Tu veux me faire une faveur ?

Vous n'avez pas l'impression d'être plus que puéril et ridicule à vous
réfugier comme un gamin autiste derrière ces six mots indigents... mais pas
plus indigents finalement que vos injures et diffamations habituelles.

doumé

Thomas Chatterton

"doumé" <nob...@nowhere.org> a écrit dans le message de news:
2IIQn.1$lI...@news.usenetserver.com...

> Thomas Chatterton a exprimé avec précision :

> Tu veux me faire une faveur ?

Vu le niveau de vos, euh, votre réponse, je suis bien obligé de
m'incliner... forcément ! ;-)

doumé

Thomas Chatterton a prᅵsentᅵ l'ᅵnoncᅵ suivant :

> Vu le niveau de vos, euh, votre rᅵponse, je suis bien obligᅵ de m'incliner...
> forcï¿œment ! ;-)

ï¿œa veut dire, en clair, que tu acceptes de me faire une faveur ?

Marc Lepetit

doumé a écrit :

> Thomas Chatterton a présenté l'énoncé suivant :

> Ça veut dire, en clair, que tu acceptes de me faire une faveur ?

Tu veux me faire une faveur ?

doumé

Marc Lepetit avait ï¿œcrit le 13/06/2010 :

> Tu veux me faire une faveur ?

Non.

Marc Lepetit

doumᅵ a ᅵcrit :

> Marc Lepetit avait ï¿œcrit le 13/06/2010 :

> Non.

Tant pis.

doumé

Marc Lepetit avait soumis l'idée :