offre internet + tel fixe et portable

Parchemin

bonjour,

actuellement j'ai une livebox internet illimité + tel fixe illimité. cela me
revient à environ 37 euros par mois.
en + j'ai gardé mon tel fixe ft je paie environ 30 euros tous les deux mois.
en + je paie des recharges mobicarte pour mon portable. je prends tjs des
recharges à 35 euros + 10 euros offerts et je les utilise en environ 3
semaines.

je voudrais alléger la note.

connaissez vous des offres qui pourraient me permettre d'avoir :
- internet illimité ou au moins 5h/mois
+ tel fixe illimité ou au moins 5h/mois
+ sms illimités ou au moins 200/mois
+ appels sur tel portable au moins 2h/mois (uniquement en france)
tout cela sur pc et téléphone portable, ou seulement sur portable et donc
avoir la possibilité sans surcout de recevoir et répondre à tous mes mails
sur ce portable.
et qu'éventuellement ce que je n'utilise pas soit reporté le mois suivant.

mon portable actuel est un samsung E250 mais je peux en changer sans pb si
vous connaissez des offres intéressantes.

merci

Dominick

Regarde cette offre Orange.

http://open.orange.fr/forfaits/orange-open-2.aspx

69.90€/mois sur deux ans.
+ livebox a louer 3€/mois ou a acheter.

Adsl :
- internet illimite jusqu'a 20 Mo
- TV
- VoIP illimite vers fixes France + 100 pays ainsi que vers 4 n°
mobiles France tous operateurs + 1 heure d'appel vers les mobiles en
France.

Telephonie mobile :
- 2 heures 7/7 vers fixes et/ou mobiles.
- SMS et internet/mails illimites avec fair use de 1 Go/mois.
- un illimite au choix (24/24 vers tous les fixes + 3 n° tous
operateurs ou 19h a 08h vers tous les operateurs).
- TV sur 20 chaines.
- WiFi Orange
- report des minutes d'un mois sur l'autre dans la limite de 02 heures
mais pas de cumul au fils des mois.

C'est deja moins que ce que tu paies actuellement (a condition de
migrer sur un forfait sans ligne fixe) pour vraissemblablement plus de
prestations et de services.