Re: Free se re-prend une belle gifle en terme d'abonnement

Vince

az a ï¿œcrit:
> Recrutement du 2ï¿œme semestre 2009 :
>
> Moralitᅵ de l'histoire :
>
> Chez free ils ne comprennent rien

Qui est-ce qui se dᅵvoue pour expliquer ᅵ az ce qu'est un semestre et pourquoi
les chiffres qu'il donne pour le second semestre 2009 sont faux ?

--
Vince

Message has been deleted

Vince

az a ï¿œcrit:
> Le 01/09/2009, Vince a supposᅵ :

> et les chiffres ne sont pas faux mï¿œme si ï¿œa te fait mal crï¿œtin

Bah si, les chiffres on ne les connait pas encore pour le second semestre... Le
crï¿œtin ici c'est toi...

--
Vince

doumé

Vince a pensᅵ trᅵs fort :

> Bah si, les chiffres on ne les connait pas encore pour le second semestre...
> Le crï¿œtin ici c'est toi...

Le crï¿œtin , c'est celui qui donne des chiffres vï¿œrifiables , ou celui
qui les conteste sans les connaï¿œtre ?
Tu es vraiment indï¿œcrottable , mon pauvre vince mais c'est vrai que le
ridicule ne tue pas car en ce qui te concerne ...

Vince

doumᅵ a ᅵcrit:

> Vince a pensᅵ trᅵs fort :

> Le crï¿œtin , c'est celui qui donne des chiffres vï¿œrifiables

Encore un qui ne sait pas ce qu'est un semestre...

--
Vince

Message has been deleted

doumé

az a formulᅵ la demande :

> on a pas vu ton commentaire encore le lï¿œche-free ;-)

Ne t'impatiente pas , ï¿œa vient : c'est plus fort que lui .

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sï¿œnï¿œque en dï¿œfilant ...

Molotov

doumᅵ a ᅵcrit :
> az a formulᅵ la demande :

> Ne t'impatiente pas , ï¿œa vient : c'est plus fort que lui .

ï¿œa va pas tarder.
Pourtant je me demande ce que Jilou peut bien faire en ce moment. Il
devrait pourtant ᅵtre dᅵjᅵ lᅵ.

Marc-Antoine

Je rᅵponds ᅵ "doumᅵ" qui a formulᅵ ce qui suit :

> Vince a pensᅵ trᅵs fort :

> Le crï¿œtin , c'est celui qui donne des chiffres vï¿œrifiables , ou celui qui les
> conteste sans les connaï¿œtre ?

Ou celui qui lit bien : ;-)
"SFR rï¿œalise un tour de force au *premier* semestre"

--
Marc-Antoine

doumé

Molotov a prᅵsentᅵ l'ᅵnoncᅵ suivant :

> ï¿œa va pas tarder.
> Pourtant je me demande ce que Jilou peut bien faire en ce moment. Il devrait
> pourtant ᅵtre dᅵjᅵ lᅵ.

C'est vrai , mais on s'habitue trᅵs bien ᅵ son absence , non ?

doumé

Aprï¿œs mï¿œre rï¿œflexion, Marc-Antoine a ï¿œcrit :

> Ou celui qui lit bien : ;-)
> "SFR rï¿œalise un tour de force au *premier* semestre"

Les chiffres donnï¿œs par az sont bien ceux du premier semestre mais il
fait probablement une faute de frappe . Le con c'est vince qui ne le
voit pas . Mais nous y sommes tous habituï¿œs . C'est un bon freeroquet .

Vince

doumᅵ a ᅵcrit:
> Aprï¿œs mï¿œre rï¿œflexion, Marc-Antoine a ï¿œcrit :

> Les chiffres donnï¿œs par az sont bien ceux du premier semestre

Non mï¿œme pas...

--
Vince

doumé

Vince a exprimᅵ avec prᅵcision :

> Non mï¿œme pas...

Ratᅵ vince , essaie encore ...

Vince

doumᅵ a ᅵcrit:
> Vince a exprimᅵ avec prᅵcision :

> Ratᅵ vince , essaie encore ...

Puisque tu as dit toi mï¿œme que les chiffres ï¿œtaient facilement vï¿œrifiables, je
te laisse les vï¿œrifier et tu constatera alors que tu as bien fait de poster en
disant que le ridicule ne tue pas...

--
Vince

Unknown

Molotov a exprimᅵ avec prᅵcision :

tu peux plus te passer de moi ....dï¿œs que tu humes un parfum de
charogne?
A croire que tu es amoureux.....

Message has been deleted

toto

"az" <pasd...@fai.fr> a ï¿œcrit dans le message de

> Recrutement du 2ï¿œme semestre 2009 :
>
> SFR 112 000
>
> Orange 99 000
>
> Bouygues 55 000
>
> free/Alice 34 000
>
> Au vu des trimestres passᅵs SFR risque d'ᅵgaler free en nombre d'abonnᅵs ᅵ
> la fin de l'annï¿œe ;-)

> Moralitᅵ de l'histoire :
>
> Chez free ils ne comprennent rien

Le soucis c'est que ca recrute chez free mais les gens se cassent
d'Alice.... Serait grand temps pour Free d'arreter Alice et de mettre les
"Aliciens" au memes conditions que Free....