Serveur newsgroup payant

1 view

Patrick

Salut certains d'entre vous ce sont ils connectés en RNIS par
l'intermédiaire d'un serveur payant genre Claranews, Giganews o Easy
news ?
Est ce que cela fonctionne ??

Pas de réponse par mail a cette adresse.

Patrick.

Pedro

Patrick <jaibesoi...@dutout.fr> a écrit/

>Est ce que cela fonctionne ??

si tu as accès à l'internet, quelle importance que ce soit par rtc,
adsl ou rnis ? ....

Patrick

Le Tue, 08 Jun 2004 21:26:26 +0200, Pedro <no...@notmail.com> écrit:

>si tu as accès à l'internet, quelle importance que ce soit par rtc,
>adsl ou rnis ? ....

Pardon ??
Euh ... tu peux répéter la question ??

Parce que k'importance d'un accés a 56 kbs en rtc, à 64 en RNIS ou
jusqu'a 2048 en Adsl , tout ça pour - apeu prés le même prix, je le
vois assez.

Et si je demande si ça fonctionne en RNIS c'est parce que je n'ai pas
l'adsl et aimerais bien être sur que ça fonctionne en autre chose que
adsl

Remy

"Patrick" <jaibesoi...@dutout.fr> a écrit dans le message de news:
ga7cc0trvks2d9mti...@4ax.com...

salut,

> [...]
>
> Parce que k'importance d'un accés a 56 kbs en rtc, à 64 en RNIS ou
> jusqu'a 2048 en Adsl , tout ça pour - apeu prés le même prix, je le

Ben je suis désolé mais ta question n'est vraiement pas claire....

se connecter en rnis par l'intermediaire d'un serveur de ng payant à quoi ?
si tu veux juste demander si on peut se connecter à un serveur de ng payant
par l'intermediaire d'une connexion rnis, comme dit précédemment, que tu
soit connecté à internet par rtc, rnis, adsl ou dos de chameau ne change pas
grand chose non ?

ou alors chui mal reveillé ;o)

@+
rémy

Patrick

Le Wed, 9 Jun 2004 00:36:33 +0200, "Remy" <rem...@ifrance.com.invalid>
écrit:

>Ben je suis désolé mais ta question n'est vraiement pas claire....

Bon on va clarifier alors .

>se connecter en rnis par l'intermediaire d'un serveur de ng payant à quoi ?

Résumons :
Je n'ai pas l'adsl
J'essaye de trouver un forfait illimité Bas débit - RNIS
J'avais 9online mais ils virent tout le monde dont moi !
Comme choix il me reste Tiscali à 75e/mois ou NetbySky à 40e/mois.
Ca va jusque là ?
Alors on continue :
Je me suis abonné Netby Sky mais il ne donnent accés a aucun serveur
de news.
Je connais les news de free puisque je m'en sert mais elles sont loin
d'être top, même pour la simple hiérarchie fr.

A ce point là je suis tenté par un forfait 120 h pour 25e/mois chez
Wanadoo mais franchement, si j'ai pas l'adsl c'est a cause d'eux
alors ça me fait mal - et même plus que ça - de leurs filer un seul
brouzouf.

Donc là je découvre qu'il existe des serveurs genre Claranews ( dont
le site web semble HS d'ailleurs ... ) ou Giganews qui fournissent un
nombre de newsgroups hallucinant, que c'est bien suivi, que les posts
ne s'évaporent pas au bout de 2 heures, bref le rêve mais evidement
c'est payant.

Donc ( on y arrive !! :) avant de m'abonner a un serveur de ce genre,
qui sont dédiés a ceux qui ont l'internet-rapide voire méga-rapide, je
voudrais être sur que je pourrais m'y connecter avec ma connexion Rnis
merdeuse. Comme je n'ai jamais eu l'Adsl j'ignore totalement si les
protocoles de connexion sont identiques ou bien s'ils sont
complètement différents

>si tu veux juste demander si on peut se connecter à un serveur de ng payant
>par l'intermediaire d'une connexion rnis, comme dit précédemment,

Ouiiiiiiii, c'est ça , je veux juste savoir ça , mais comme j'suis
pas patient j'avais mailé a Giganews avec mon english sommaire (et
aussi pour voir s'il répondait aux mails) et ils m'ont répondu
aussitot comme toi :

>que tu
>soit connecté à internet par rtc, rnis, adsl ou dos de chameau ne change pas
>grand chose non ?

Bon il m'ont pas parlé des chameaux, mais pour le reste effectivement
qui peut le plus peut le moins donc je peux aller chez eux, jouer au
milieu des yacht adslisé avec ma barque a rames :))

Bonne journée.

Pedro

avec une connexion peu rapide tu risque de ne pouvoir profiter que
partiellment des formules abo xGo/mois...

Il existe chez Astraweb un forfait xGo/x$, donc sans limite de temps.
Quand c'est épuisé, tu renouvelles où pas

D'autres proposent peut-être cette formule ?

le seigneur des rateaux

Patrick avait prétendu :

> Pardon ??
> Euh ... tu peux répéter la question ??

le monsieur il te demande ou est l'importance du mode de connection sur
internet, internet c'est idem quelque soit le mode de connection

> Parce que k'importance d'un accés a 56 kbs en rtc, à 64 en RNIS ou
> jusqu'a 2048 en Adsl , tout ça pour - apeu prés le même prix, je le
> vois assez.

et alors, que tu soit en 56k ou 4096 c pareil, easynews par exemple c
au volume, 10Go, rien a faire de ta vitesse

> Et si je demande si ça fonctionne en RNIS c'est parce que je n'ai pas
> l'adsl et aimerais bien être sur que ça fonctionne en autre chose que
> adsl

faut ajouter le patch /signauxdefumée 1.2/ car la 1.1 avais des bugs
:-)

> Pas de réponse par mail a cette adresse.

c pas grave, c la vie

--
Les femmes policières sont trés douces, il est bien connu qu'elles ont
la peau lisse.

remouz

Patrick a �crit le 08/06/2004 � 19h53 :
> Salut certains d'entre vous ce sont ils connect�s en RNIS par
> l'interm�diaire d'un serveur payant genre Claranews, Giganews o Easy

> news ?
> Est ce que cela fonctionne ??
>

> Pas de r�ponse par mail a cette adresse.
>
> Patrick.
Salut,

bien sur que �a marche, va voir ce site si tu veux plus d'infos sur les
newsgroups et ces serveurs
http://www.start-newsgroup.com/