Web Free en panne samedi 26 septembre 9h50

unmegamax

Acc�s impossible au sites "Free" ce jour (samedi 26 septembre)
Message has been deleted

Thierry VIGNAUD

On Sat, 26 Sep 2009 09:51:32 +0200, unmegamax <mvir...@online.fr>
wrote:

>Acc�s impossible au sites "Free" ce jour (samedi 26 septembre)

Effectivement je viens de basculer sur le serveur de news d'Orange,
n'arrivant pas � le faire via celui de Free.

Par contre j'arrive � relever mon courrier Free sans probl�mes.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Berny

"Michel Guillou" <m...@neottia.net> a �crit dans le message de news:
stirb5hnpqkdsqnc4...@meta.neottia.net...
> Le Sat, 26 Sep 2009 09:51:32 +0200, unmegamax <mvir...@online.fr>
> �crivit :

> Non.

Si.

Aurelgadjo

unmegamax a �crit :

> Acc�s impossible au sites "Free" ce jour (samedi 26 septembre)

idem, sauf que c'etait tout en *.free.fr, news comprises.
Pb solutionn� en changeant de DNS (j'avais des dns persos, je suis
repass� sur ceux push par le dhcp chez free)

nom

"unmegamax" <mvir...@online.fr> a �crit dans le message de news:
bthrb59ku1o8vsdab...@4ax.com...

> Acc�s impossible au sites "Free" ce jour (samedi 26 septembre)

avec free les pannes sont r�currentes comme les pr�l�vements indus, les
firmwares vaseux, le support incomp�tent car en sous-effectif permanent et
je ne parle pas de la formation vu la d�localisation, le low-cost � la free
c'est le pire to pire :(

Agrippa d'Aubign�

"nom" <adressede...@peepshow.fr> a ï¿œcrit dans le message de news:
0103ed53$0$31473$c3e...@news.astraweb.com...

> "unmegamax" <mvir...@online.fr> a ï¿œcrit dans le message de news:
> bthrb59ku1o8vsdab...@4ax.com...
>

> avec free les pannes sont rï¿œcurrentes comme les prï¿œlï¿œvements indus, les
> firmwares vaseux, le support incompï¿œtent car en sous-effectif permanent et
> je ne parle pas de la formation vu la dᅵlocalisation, le low-cost ᅵ la
> free c'est le pire to pire :(

Sauf que dans le cas prï¿œsent, le problï¿œme ne vient pas de Free mais des DNS
d'Orange qui sont ᅵ la ramasse comme souvent.
A part ï¿œa, vous paliez de pannes rï¿œcurrentes, de low-cost et de
dï¿œlocalisation... ?

Droger Jean-Paul

Agrippa d'Aubignᅵ a couchᅵ sur son ᅵcran :

que viennent faire les DNS Orange chez Free??? J'impose les DNS Orange
ᅵ mon routeur (ainsi que mon adresse IP interne) et cela marche 5/5 !!!

Pour FREE il faudra au moins attendre la journï¿œe de lundi pour qu'il y
ait quelque chose qui change, il y a bien des endroits oᅵ il n'y a
personne d'astreinte les WE et/ou la nuit ... et ils commencerons ᅵ
s'intᅵresser ᅵ la chose demain matin, si la chose leur a ᅵtᅵ signalᅵ au
bon endroit!!!

with wanadoo;
anti.je...@manama.fr

doumé

Agrippa d'Aubignᅵ avait ᅵnoncᅵ :

> [...]
> d'Orange qui sont ᅵ la ramasse comme souvent.
> A part ï¿œa, vous paliez de pannes rï¿œcurrentes, de low-cost et de

Ben oui mon cher freeroquet : pannes chez orange ? Chez moi , pas
depuis 2006 ! Avant , chez free , toutes les semaines voire tous les
jours . Mais pour un freeroquet , c'est ï¿œvidemment un mensonge .
Pitoyable ...

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sï¿œnï¿œque en dï¿œfilant ...

doumé

Droger Jean-Paul avait soumis l'idï¿œe :

> [...]
> d'astreinte les WE et/ou la nuit ... et ils commencerons ᅵ s'intᅵresser ᅵ la
> chose demain matin, si la chose leur a ᅵtᅵ signalᅵ au bon endroit!!!

Ne t'baisse pas ᅵ rᅵpondre ᅵ ᅵa :D Un freeroquet ne connait que la voix
de son maitre ...

Aurelgadjo

Agrippa d'Aubignᅵ a ᅵcrit :

> [...]
>>
> Sauf que dans le cas prï¿œsent, le problï¿œme ne vient pas de Free mais des
> DNS d'Orange qui sont ᅵ la ramasse comme souvent.

C'est pour ᅵa que mon rᅵsolveur local ᅵtait ᅵ la masse...

Agrippa d'Aubign�

"Droger Jean-Paul" <anti.je...@manama.fr> a ï¿œcrit dans le message de
news: mn.db3a7d99f...@manama.fr...

> Agrippa d'Aubignᅵ a couchᅵ sur son ᅵcran :

> que viennent faire les DNS Orange chez Free???

Parce que ce sont des DNS d'Orange qui n'arrive pas ᅵ rᅵsoudre l'adresse
www.free.fr.
Si vous avez un doute, regardez prï¿œcisï¿œment l'origine de messages des
personnes qui se plaignent du problï¿œme dans ce fil, unmegamax, Berny,
Thierry VIGNAULT, ils postent tous d'une connexion Orange. Arelgadjo, lui,
est dans un cas un peu particulier comme il l'a prᅵcisᅵ.

> J'impose les DNS Orange ᅵ mon routeur (ainsi que mon adresse IP interne)
> et cela marche 5/5 !!!

Tous le DNS d'Orange n'ont pas ᅵtᅵ touchᅵs ou peut-ᅵtre qu'ᅵ l'heure oᅵ vous
m'avez rᅵpondu le problᅵme ᅵtait rᅵglᅵ.

> [...]
> d'astreinte les WE et/ou la nuit ... et ils commencerons ᅵ s'intᅵresser ᅵ
> la chose demain matin, si la chose leur a ᅵtᅵ signalᅵ au bon endroit!!!

Comme le problï¿œme ne les concerne pas, ces commentaires dï¿œsobligeants sont
totalement hors de propos.

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.dbf37d99b...@nowhere.org...

> Droger Jean-Paul avait soumis l'idï¿œe :

> Ne t'baisse pas ᅵ rᅵpondre ᅵ ᅵa :D Un freeroquet ne connait que la voix de
> son maitre ...

Vous faites toujours trï¿œs fort dans l'argumentation vous !

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.dbf27d990...@nowhere.org...

> [...]
> 2006 ! Avant , chez free , toutes les semaines voire tous les jours . Mais
> pour un freeroquet , c'est ï¿œvidemment un mensonge . Pitoyable ...

Ce qui est pitoyable, c'est la bï¿œtise incommensurable de vos remarques
systï¿œmatiquement insultantes et haineuses que dï¿œclenche la vue de ces quatre
lettres F, R, E et E. C'est vous qui avez un problï¿œme, mais je ne vois qu'un
psy pour le rï¿œgler.

Oui, le problï¿œme dont il est question dans ce fil est (ou ï¿œtait maintenant)
du cᅵtᅵ des DNS d'Orange mais mᅵme devant l'ᅵvidence, je suis sᅵr que vous
n'aurez pas le courage de vous excuser de m'avoir insultᅵ. Les gens comme
vous qui passez votre temps ᅵ cracher des insanitᅵs, bien planquᅵs derriᅵre
leur clavier sont des couards qui compensent quelque chose.

doumé

> [...]

> lettres F, R, E et E. C'est vous qui avez un problï¿œme, mais je ne vois qu'un

Un psy ? Huummmmm ... Non , mais je pense que free pourrait me verser
une compensation pour le prï¿œjudice que j'ai subi pendant des mois , tu
n'es pas d'accord ?

> [...]
> vous qui passez votre temps ᅵ cracher des insanitᅵs, bien planquᅵs derriᅵre
> leur clavier sont des couards qui compensent quelque chose.

M'excuser de t'avoir insultᅵ ? Alors que je n'ai fait que dᅵcrire ton
statut ? Freeroquet n'est oas une insulte mon cher , mais un ï¿œtat ...
Le couard te salue bien mais j'aime ce genre de dï¿œfi : si tu veux me
rencontrer pour discuter en prenant un cafᅵ , donne moi un lieu :D

vince81

"Agrippa d'Aubign�" <x@x.x> a �crit dans le message de news:
h9rfjo$f1h$1...@news.eternal-september.org...

> "doum�" <nob...@nowhere.org> a �crit dans le message de news:
> mn.dbf27d990...@nowhere.org...

> Ce qui est pitoyable, c'est la b�tise incommensurable de vos remarques
> syst�matiquement insultantes et haineuses que d�clenche la vue de ces
> quatre lettres F, R, E et E. C'est vous qui avez un probl�me, mais je ne
> vois qu'un psy pour le r�gler.

R�ponse :

Les gens comme vous qui passez votre temps � cracher des insanit�s, bien
planqu�s derri�re

leur clavier sont des couards qui compensent quelque chose.

Je rajoute :

Ce qui est pitoyable, c'est la b�tise incommensurable de vos remarques
syst�matiquement insultantes et haineuses

et encore :

C'est vous qui avez un probl�me, mais je ne vois qu'un psy pour le r�gler.

Agrippa d'Aubign�

"vince81" <monp...@meinfai.fr> a ï¿œcrit dans le message de news:
h9sb6m$dk0$1...@aioe.org...

> [...]

> et encore :
>
> C'est vous qui avez un problï¿œme, mais je ne vois qu'un psy pour le

Les antifree caractï¿œriels se rï¿œveillent. :-)
Expliquez-nous pourquoi uniquement de abonnï¿œs Orange ont des problï¿œmes et
dï¿œmontrez que ï¿œa ne puisse pas ï¿œtre un problï¿œme au niveau des DNS d'Orange.

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.e9dd7d996...@nowhere.org...

Je n'en attendais pas moins de vous, je l'avais d'ailleurs ï¿œcrit.
Allez, faites-nous rire encore, expliquez-nous pourquoi uniquement de
abonnï¿œs Orange ont (ou ont eu maintenant) des problï¿œmes pour accï¿œder au
domaine free.fr et dï¿œmontrez que ï¿œa ne puisse pas ï¿œtre un problï¿œme au niveau
des DNS d'Orange.

doumé

Agrippa d'Aubignᅵ avait ᅵcrit le 29/09/2009 :

> [...]
> free.fr et dï¿œmontrez que ï¿œa ne puisse pas ï¿œtre un problï¿œme au niveau des DNS

Quand tu m'auras expliquᅵ pourquoi pendant des mois j'ai envoyᅵ des
mails ᅵ mon fils abonnᅵ chez orange qu'il n'a JAMAIS reᅵu lorsque
j'ï¿œtais chez free . Pour le moment , personne chez free ni chez les
freeroquets comme toi , ᅵ part me traiter de menteur n'a jamais ᅵtᅵ
fichu de me le dire .
Alors les pannes chez free , je connais , chez orange , je n'en ai
jamais eu en prï¿œs de 4 ans .

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.ed957d99e...@nowhere.org...

Vous radotez et continuez ᅵ insulter mais ne rᅵpondez pas au sujet du fil.
Je vais donc me permettre de reposer la question qui vous dï¿œrange:
Expliquez-nous pourquoi uniquement de abonnï¿œs Orange ont (ou ont eu

doumé

Agrippa d'Aubignᅵ avait prᅵtendu :

> [...]
> ne puisse pas ï¿œtre un problï¿œme au niveau des DNS d'Orange.

Moi , ᅵa fait des annᅵes que j'attends des rᅵponses ᅵ mes questions ,
donc tu attendras encore car je n'ai pas la compï¿œtence technique . Pour
moi , ï¿œa fonctionne ou pas . Chez orange ï¿œa fonctionne . Chez free , ï¿œa
ne fonctionnait pas .
Maintenant , tu me dis que je t'ai insultᅵ : j'ai relu ce que j'ai
ᅵcrit et n'ai rien trouvᅵ qui s'apparente ᅵ une insulte mais puisque tu
y tiens :
Va te faire foutre , connard !
ï¿œa te convient comme insulte ?

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.f2617d996...@nowhere.org...

> [...]
> ï¿œa fonctionne ou pas . Chez orange ï¿œa fonctionne . Chez free , ï¿œa ne

Vous radotez encore -- mais vous allez me dire que c'est normal puisque
c'est le principe-mï¿œme du radotage-- et ne rï¿œpondez toujours pas au problï¿œme
soulevᅵ dans ce fil. Je vous le rappelle donc:

> [...]

> Maintenant , tu me dis que je t'ai insultᅵ : j'ai relu ce que j'ai ᅵcrit

> et n'ai rien trouvᅵ qui s'apparente ᅵ une insulte

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut rien voir... de ses propres
turpitudes.

> mais puisque tu y tiens :
> Va te faire foutre , connard !
> ï¿œa te convient comme insulte ?

Nouvelle rï¿œaction caractï¿œrielle, je n'en attendais pas moins de vous, et
vous ne faites que vous abaissez encore davantage,
Relevez-vous, un peu de dignitᅵ monsieur !.

doumé

Aprᅵs mᅵre rᅵflexion, Agrippa d'Aubignᅵ a ᅵcrit :

> Nouvelle rï¿œaction caractï¿œrielle, je n'en attendais pas moins de vous, et vous
> ne faites que vous abaissez encore davantage,
> Relevez-vous, un peu de dignitᅵ monsieur !.

Tu es largement aussi con que vince et consort , toi ! Il faudrait te
mettre dans un musï¿œe .

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.f2c47d99c...@nowhere.org...
D'accord ! Et pour montrer combien vous ï¿œtes fin et intelligent, vous allez
revenir ᅵ la question initiale... que je vous rappelle:

doumé

Agrippa d'Aubignᅵ a prᅵsentᅵ l'ᅵnoncᅵ suivant :

> [...]
> ï¿œa ne puisse pas ï¿œtre un problï¿œme au niveau des DNS d'Orange.

Tu es dï¿œcidï¿œment plus con que la moyenne , et , plus grave , tu ne sais
pas lire !
Voici ma rï¿œponse de ce matin 10h et des poussiï¿œre :

<< je n'ai pas la compï¿œtence technique . Pour moi , ï¿œa fonctionne ou
pas . Chez orange ï¿œa fonctionne . Chez free , ï¿œa ne fonctionnait pas
.>>

Tu remarqueras que je parle de compï¿œtence technique... ï¿œa rentre ?

Molotov

Agrippa d'Aubignᅵ a ᅵcrit :

Dï¿œmontrez que c'est un problï¿œme au niveau des DNS d'orange.
C'est pourtant simple pour un ï¿œminent technicologue de votre acabit.

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.f39e7d994...@nowhere.org...

Donc vous n'avez aucune compï¿œtence technique mais vous vous permettez de
m'insulter quand je montre que les problï¿œmes d'accï¿œs au domaine free.fr qui
sont l'objet de cette enfilade sont dus exclusivement ᅵ des problᅵmes du
cᅵtᅵ des DNS d'Orange.
Donc j'attends vos excuses.

PS : je remarque que vos compï¿œtences en matiï¿œre d'insultes sont basiques
mais solides.

Agrippa d'Aubign�

"Molotov" <mol...@rapbizness.org> a ï¿œcrit dans le message de news:
4ac3988a$0$907$ba4a...@news.orange.fr...
Tiens, je parlais d'antifree caractï¿œriels... je les fais sortir de leur
torpeur salace. Comme c'est amusant ! :-)
Je vous prie Monsieur Molotov de relire mes prï¿œcï¿œdentes explications. Merci
pour votre peine.
Attention..... fermez le yeux.....
Free Free Free Free Free Free Free Free
Ah je vous avez prï¿œvenu, ï¿œa vous fait mal n'est-ce pas ! :-)

vince81

"Agrippa d'Aubign�" <x@x.x> a �crit dans le message de news:
ha0d30$lo6$1...@news.eternal-september.org...

> "Molotov" <mol...@rapbizness.org> a �crit dans le message de news:
> 4ac3988a$0$907$ba4a...@news.orange.fr...

> Tiens, je parlais d'antifree caract�riels... je les fais sortir de leur
> torpeur salace. Comme c'est amusant ! :-)
> Je vous prie Monsieur Molotov de relire mes pr�c�dentes explications.
> Merci pour votre peine.
> Attention..... fermez le yeux.....

> Free Free Free Free Free Free Free Free
> Ah je vous avez pr�venu, �a vous fait mal n'est-ce pas ! :-)

porno prostitution maquereau peep-show maison d'arr�t cellule fouille anale
parloir proc�s diarrh�e ;) prison �crou lev�e d'�crou

�a fait mal hein le haineux d�bile

vince

"Agrippa d'Aubign�" <x@x.x> a �crit dans le message de news:
ha0d30$lo6$1...@news.eternal-september.org...

> Free Free Free Free Free Free Free Free

> Ah je vous avez pr�venu, �a vous fait mal n'est-ce pas ! :-)

celui qui a le plus mal c'est s�rement toi car se faire sodomiser
gratuitement et le crier sur les toits c'est dur pour tes concurrents enfin
tu vis comme il te plait et surtout n'oublie pas le pr�servatif �a �vite
bien des merdes hein ...

doumé

Agrippa d'Aubignᅵ avait soumis l'idᅵe :

> [...]
> Donc j'attends vos excuses.
>
> PS : je remarque que vos compï¿œtences en matiï¿œre d'insultes sont basiques mais

Petite question : Quel abonnᅵ lucide , ᅵ la tᅵte d'un abonnement qui se
passe bien , a envie d'accᅵder ᅵ free ? :D

Mes compï¿œtences en matiï¿œre d'insultes te concernant sont loin d'ï¿œtre
basiques et je me tiens ᅵ ta disposition pour t'en donner un aperᅵu ,
si tu le souhaites .

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.0a717d9a4...@nowhere.org...
Ne vous donnez pas cette peine, chacun a pu dᅵjᅵ prendre la mesure de votre
grossiᅵretᅵ, qui donne une idᅵe peu flatteuse de votre QI, sachez-le.
Mais j'attends toujours vos excuses.

Molotov

Un relevᅵ complet de tes chiures sur ce fil.
Question : Oᅵ sont les "explications"

Vas-y Brina au petit pied lache toi et dans ton vomi souligne ce qu'on
pourrait prendre pour une explication.

[...]

suis sï¿œr que vous n'aurez pas le courage de vous excuser de m'avoir

insultᅵ. Les gens comme vous qui passez votre temps ᅵ cracher des

insanitï¿œs, bien planquï¿œs derriï¿œre leur clavier sont des couards qui
compensent quelque chose.

[...]

problᅵme soulevᅵ dans ce fil. Je vous le rappelle donc:

Agrippa d'Aubign�

"vince" <mil...@freee.fr> a ï¿œcrit dans le message de news:
ha1ldp$ror$1...@aioe.org...
> "Agrippa d'Aubignᅵ" <x@x.x> a ᅵcrit dans le message de news:
> ha0d30$lo6$1...@news.eternal-september.org...

> celui qui a le plus mal c'est sï¿œrement toi car se faire sodomiser
> gratuitement et le crier sur les toits c'est dur pour tes concurrents
> enfin tu vis comme il te plait et surtout n'oublie pas le prï¿œservatif ï¿œa
> ï¿œvite bien des merdes hein ...

Vous avez l'air d'en connaï¿œtre un rayon ! :-)

Tous les antifree primaires sont en transes et ressortent leur prose
dï¿œlicate et argumentï¿œe. :-)
Ils bloquent toujours au stade anal, il leur est donc impossible, sans
dï¿œpasser le niveau de la ceinture, d'expliquer pourquoi seulement de abonnï¿œs
Orange n'ont pas pu joindre le domaine free.fr , les pauvres !

Agrippa d'Aubign�

"Molotov" <mol...@rapbizness.org> a ï¿œcrit dans le message de news:
4ac4dcf3$0$947$ba4a...@news.orange.fr...

> Un relevᅵ complet de tes chiures sur ce fil.

La meute aime bien se vautrer dans le scatologique.

> Question : Oᅵ sont les "explications"

Montez au-dessus de la ceinture, vous y verrez plus clair.

> Vas-y Brina au petit pied lache toi et dans ton vomi souligne ce qu'on
> pourrait prendre pour une explication.

Ah non, ils font dans le vomi aussi ! Voilᅵ un progrᅵs sensible

C'est sï¿œrment ï¿œa que vous prenez pour une argumentation. Excusez-moi de ne
pas vous suivre dans ce chemin visqueux qui, visiblement, fait votre dï¿œlice.

Des abonnᅵs Orange et *uniquement* des abonnᅵs Orange n'arrivent pas ᅵ aller
sur un domaine... j'attends la suite...

Molotov

Agrippa d'Aubignᅵ a ᅵcrit :

C'est ï¿œa l'explication ?
Tocard !

Agrippa d'Aubign�

"Molotov" <mol...@rapbizness.org> a ï¿œcrit dans le message de news:
4ac62ea4$0$1004$ba4a...@news.orange.fr...

Votre argumentation sous forme d'insulte est tout ᅵ fait convaincante ! :-)
Essayez aussi l'insulte en direction de votre PC, je suis sï¿œr que ï¿œa le
mettra ᅵ l'heure. :-)

doumé

Dans son message prᅵcᅵdent, Agrippa d'Aubignᅵ a ᅵcrit :

> Ne vous donnez pas cette peine, chacun a pu dᅵjᅵ prendre la mesure de votre
> grossiᅵretᅵ, qui donne une idᅵe peu flatteuse de votre QI, sachez-le.
> Mais j'attends toujours vos excuses.

D'avoir ᅵtᅵ grossier avec n'importe qui , je m'en excuserai trᅵs
volontiers . D'avoir dit ᅵ un freeroquet ma faᅵon de penser ᅵ propos de
free , il n'y a pas de question : Tu peux attendre mes excuses jusquᅵ
ï¿œtre sec comme une momie !

doumé

Le 01/10/2009, Agrippa d'Aubignᅵ a supposᅵ :

> [...]
> dï¿œpasser le niveau de la ceinture, d'expliquer pourquoi seulement de abonnï¿œs
> Orange n'ont pas pu joindre le domaine free.fr , les pauvres !

Pourtant pas trᅵs compliquᅵ ᅵ comprendre : Free merde encore , c'est
tout !

Berny

"doum�" <nob...@nowhere.org> a �crit dans le message de news:
mn.1ae07d9a8...@nowhere.org...
> Le 01/10/2009, Agrippa d'Aubign� a suppos� :
>

> Pourtant pas tr�s compliqu� � comprendre : Free merde encore , c'est tout
> !

Ha bon ?
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/assistance-de-free-un-cas-62499
;o)

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.1ade7d9ac...@nowhere.org...

> Dans son message prᅵcᅵdent, Agrippa d'Aubignᅵ a ᅵcrit :

> D'avoir ᅵtᅵ grossier avec n'importe qui , je m'en excuserai trᅵs
> volontiers .

Ben voyons ! :-)

> D'avoir dit ᅵ un freeroquet ma faᅵon de penser ᅵ propos de free , il n'y a
> pas de question : Tu peux attendre mes excuses jusquᅵ ᅵtre sec comme une
> momie !

Vous pensez que je les attendais vraiment ? :-)
Comme tous les membres de la meute qui ont pourri depuis longtemps ce groupe
avec des propos d'une violence inouᅵe, vous avez ᅵtᅵ complᅵtement ridicule ᅵ
venir me contredire sur un problï¿œme technique auquel vous ne comprenez
strictement rien mais uniquement parce que le mot "Free" vous rend fou, vous
m'avez insultᅵ uniquement par que vous pensez dans votre dᅵlire que je suis
abonnᅵ ᅵ Free. Vous avez comme toujours fait montre de la plus grande
grossiᅵretᅵ et d'un esprit sectaire, bornᅵ et caractᅵriel. Pouvais-je, dans
ces conditions, rᅵellement attendre de vous une petite rᅵaction d'humilitᅵ
et d'intelligence ? :-)

Agrippa d'Aubign�

> [...]

> Le 01/10/2009, Agrippa d'Aubignᅵ a supposᅵ :

> Pourtant pas trᅵs compliquᅵ ᅵ comprendre : Free merde encore , c'est tout

Alors lᅵ, vraiment je suis scotchᅵ par cette analyse technique imparable !
:-)

vince

"Agrippa d'Aubign�" <x@x.x> a �crit dans le message de news:
ha7kq5$boh$1...@news.eternal-september.org...
> Alors l�, vraiment je suis scotch� par cette analyse technique imparable !
> :-)

hello le sous-homme t'as rien d'autre � faire, retourne donc dans ton
peep-show et continue � faire la pute pour xavier ;)

Agrippa d'Aubign�

"vince" <mil...@freee.fr> a ï¿œcrit dans le message de news:
ha7lic$1tr$1...@aioe.org...

> "Agrippa d'Aubignᅵ" <x@x.x> a ᅵcrit dans le message de news:
> ha7kq5$boh$1...@news.eternal-september.org...
>
> hello le sous-homme t'as rien d'autre ᅵ faire, retourne donc dans ton
> peep-show et continue ᅵ faire la pute pour xavier ;)

On avait dᅵjᅵ apprᅵciᅵ les nombreuses insultes sectaires des membres de la
meute, avec vous, on vient de passer un nouveau cap dans la bï¿œtise pure et
l'ignominie, insignifiant et triste sire aux pseudos multiples !
Allez, je vous repose la question qui vous donne des boutons et vous rend
fou:
expliquez-nous pourquoi uniquement des abonnï¿œs Orange ont (ou ont eu) des
problï¿œmes pour accï¿œder au domaine free.fr et dï¿œmontrez que ï¿œa ne puisse pas

vince

"Agrippa d'Aubign�" <x@x.x> a �crit dans le message de news:
ha7o8p$73f$1...@news.eternal-september.org...

Agrippa d'Aubign�

"vince" <mil...@freee.fr> a ï¿œcrit dans le message de news:
ha7uh0$ele$1...@aioe.org...

> "Agrippa d'Aubignᅵ" <x@x.x> a ᅵcrit dans le message de news:
> ha7o8p$73f$1...@news.eternal-september.org...

Il y a des rï¿œalitï¿œs, cruelles il est vrai, qui vous font mal, vous les
supprimez pour vous leurrer et jouer l'autruche, le nez dans le sable, le
posterieur en l'air.
Cela vous rassure, vous pensez que personne ne va le remarquer ? :-)

vince

"Agrippa d'Aubign�" <x@x.x> a �crit dans le message de news:
ha80um$ebv$1...@news.eternal-september.org...

Agrippa d'Aubign�

"vince" <mil...@freee.fr> a ï¿œcrit dans le message de news:
ha9bmo$vd6$1...@aioe.org...

> "Agrippa d'Aubignᅵ" <x@x.x> a ᅵcrit dans le message de news:
> ha80um$ebv$1...@news.eternal-september.org...

Mᅵme dans les ordureries vous ᅵtes limitᅵ.

mais un surhomme de votre espï¿œce, un "bon aryen" (je vous laisse
l'orthographier comme il vous convient) comme vous, saura nous expliquer

pourquoi uniquement des abonnï¿œs Orange ont (ou ont eu) des problï¿œmes pour

Agrippa d'Aubign�

"vince" <mil...@freee.fr> a ï¿œcrit dans le message de news:
ha9bmo$vd6$1...@aioe.org...

> "Agrippa d'Aubignᅵ" <x@x.x> a ᅵcrit dans le message de news:
> ha80um$ebv$1...@news.eternal-september.org...

En panne d'inspiration ?
Mᅵme dans l'ordurerie vous ᅵtes limitᅵ.
mais
Un surhomme de votre espï¿œce, un "bon aryen" (je vous laisse l'orthographier
ᅵ votre convenance) saura nous expliquer pourquoi uniquement des abonnᅵs
Orange ont (ou ont eu) des problï¿œmes pour accï¿œder au domaine free.fr et
dï¿œmontrez que ï¿œa ne puisse pas ï¿œtre un problï¿œme au niveau des DNS d'Orange.

J'attends ! :-)

doumé

Il se trouve que Agrippa d'Aubignᅵ a formulᅵ :

> [...]
> ces conditions, rᅵellement attendre de vous une petite rᅵaction d'humilitᅵ et

J'ai au moins l'humilitᅵ de dire que je n'ai pas la compᅵtence
d'expliquer l'aspect technique mais , en mᅵme temps , la luciditᅵ de
constater que les problï¿œmes ne surviennent qu'avec free : Cherchez
l'erreur .
De plus , paille poutre mon garᅵon : Molotov t'a demandᅵ de dᅵmontrer
que les dns de'orange ᅵtaient ᅵ l'origine du problᅵme , mais bien
incapable de le faire tu t'es contentᅵ d'une pirouette dᅵbile . Alors
mon garï¿œon , comme didait coluche , "quand on 'en sait pas plus que ï¿œa
, on a le droit de fermer sa gueule" . On ne joue pas les pï¿œre
scientifique si on ne rï¿œpond pas aux questions . Mais je n'en attendais
pas moins d'un freeroquet de ton espï¿œce ...

doumé

Berny a formulᅵ la demande :

Pfffffffffff ! Pour un freeroquet , M.B est un menteur (euse) lol

doumé

Agrippa d'Aubignᅵ a exprimᅵ avec prᅵcision :

> Alors lᅵ, vraiment je suis scotchᅵ par cette analyse technique imparable !
> :-)

Lis le lien de berny , pauvre tache ...

doumé

> [...]

> problï¿œmes pour accï¿œder au domaine free.fr et dï¿œmontrez que ï¿œa ne puisse pas
> ï¿œtre un problï¿œme au niveau des DNS d'Orange.

Comme te l'a dmendᅵ Molotov , dᅵmontre que ce problᅵme vient bien
d'orange et pas de free .

doumé

Agrippa d'Aubignᅵ a ᅵcrit :

> [...]
> accï¿œder au domaine free.fr et dï¿œmontrez que ï¿œa ne puisse pas ï¿œtre un problï¿œme

Un petit point godwin ?
Dï¿œmontre que le problï¿œme vient d'orange si tu veux assoir ta compï¿œtence
technique . Il va bien falloir admettre que ton fanatisme ᅵ l'ᅵgard de
free a ses limites .

Molotov

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.22e57d9a8...@nowhere.org...

> [...]
> technique . Il va bien falloir admettre que ton fanatisme ᅵ l'ᅵgard de

Je l'ai montrᅵ, vous ne voulez, vous ne pouvez l'admettre tellement votre
fanatisme antifree est stupide et haineux, vous n'avez rï¿œpondu que des
insanitï¿œs de bas niveau qui vous dï¿œfigure. Si j'avais une quelconque
responsabilitᅵ chez Orange, je vous demanderais, ᅵ vous et ᅵ vous acolytes
de la meute hurlante, de cesser d'ᅵclabousser cette sociᅵtᅵ par vos
interventions d'une agressivitᅵ dᅵtestable et minable

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.22da7d9ab...@nowhere.org...

> [...]
> l'aspect technique mais , en mᅵme temps , la luciditᅵ de constater que les
> problï¿œmes ne surviennent qu'avec free : Cherchez l'erreur .

Non, le problï¿œme ne survient qu'avec Orange.

> [...]
> de fermer sa gueule" . On ne joue pas les pï¿œre scientifique si on ne
> rï¿œpond pas aux questions . Mais je n'en attendais pas moins d'un

Encore des insultes en en guise d'explication technique. Vous ï¿œtes juste
capable d'essayer de fermer la gueule des gens.

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.22e07d9a8...@nowhere.org...

> Berny a formulᅵ la demande :

> Pfffffffffff ! Pour un freeroquet ,

Quel rapport avec le problï¿œme de ce fil ?

> M.B est un menteur (euse) lol

Et une insulte de plus ! Pitoyable.

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.22e17d9af...@nowhere.org...

> Agrippa d'Aubignᅵ a exprimᅵ avec prᅵcision :

> Lis le lien de berny , pauvre tache ...

Chacun apprᅵciera votre argumentation ᅵ base d'insulte. :-)

Agrippa d'Aubign�

"Molotov" <mol...@rapbizness.org> a ï¿œcrit dans le message de news:
4ac8841f$0$938$ba4a...@news.orange.fr...

Chacune de vos interventions donne une image de vous toujours plus petite et
accablante.

Molotov

Molotov

Ouf !
Heureusement que tu n'as AUCUNE responsabilitᅵ, nulle part.

Tocard !

Molotov

Agrippa d'Aubignᅵ a ᅵcrit :
Mais ce sont tes explications "techniques" que l'on attend...

Tocard !

Agrippa d'Aubign�

"Molotov" <mol...@rapbizness.org> a ï¿œcrit dans le message de news:
4ac8c54e$0$927$ba4a...@news.orange.fr...

Ce sont seulement des insultes que vous avez ᅵ y opposer. Illustration une
foas de plus.

Agrippa d'Aubign�

"Molotov" <mol...@rapbizness.org> a ï¿œcrit dans le message de news:
4ac8c4fb$0$927$ba4a...@news.orange.fr...

Rï¿œponse insignifiante et insultante, comme d'habitue. Vous manquez
totalement de fiertᅵ.

Agrippa d'Aubign�

"Molotov" <mol...@rapbizness.org> a ï¿œcrit dans le message de news:
4ac8c499$0$927$ba4a...@news.orange.fr...

Vous ᅵtes quand mᅵme bigrement limitᅵ !

doumé

Dans son message prï¿œcï¿œdent, Molotov a ï¿œcrit :

> Mais ce sont tes explications "techniques" que l'on attend...
>
> Tocard !

Salut Molotov
Je crois que s'escrimer ᅵ tenter d'obtenir quoique ce soit de ce crᅵtin
est une cause perdue . Il est totalement incapable de fournir une
explication mais dï¿œfend free connement , bec et ongles , en renvoyant
la question sur les autres . Eviter de lui rï¿œpondre devrait servir de
sauvegarde . Tenir ᅵ distance un freeroquet est un gage de bonne santᅵ
mentale en face de ce monomaniaque :D

doumé

Agrippa d'Aubignᅵ a formulᅵ ce dimanche :

> [...]
> la meute hurlante, de cesser d'ᅵclabousser cette sociᅵtᅵ par vos
> interventions d'une agressivitᅵ dᅵtestable et minable

Ne parle pas de malheur : Tu n'as aucune responsabilitᅵ chez orange et
c'est probablement pour ï¿œa que je n'ai pas de problï¿œme ...
Par ailleurs , mon agressivitᅵ dᅵtestable n'engage en rien le fai ,
ducon :D

doumé

Agrippa d'Aubignᅵ a formulᅵ la demande :

> Chacun apprᅵciera votre argumentation ᅵ base d'insulte. :-)

Ok , mais tu l'as lu ?

doumé

Le 04/10/2009, Agrippa d'Aubignᅵ a supposᅵ :

> Vous ᅵtes quand mᅵme bigrement limitᅵ !

De plus , tu quotes comme un tocard .

Molotov

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.24867d9ac...@nowhere.org...

> [...]
> question sur les autres . Eviter de lui rï¿œpondre devrait servir de
> sauvegarde . Tenir ᅵ distance un freeroquet est un gage de bonne santᅵ

Les chiens de la meute se reniflent et insultent et j'attends toujours que
vous nous expliquiez pourquoi uniquement de abonnï¿œs Orange ont (ou ont eu)
des problï¿œmes pour accï¿œder au domaine free.fr et dï¿œmontriez que ï¿œa ne puisse

Molotov

C'est ï¿œa tes explications ?
Tocard !

Molotov

doumᅵ a ᅵcrit :

> [...]
> question sur les autres . Eviter de lui rï¿œpondre devrait servir de
> sauvegarde . Tenir ᅵ distance un freeroquet est un gage de bonne santᅵ

Mais non... Il faut bien qu'il les donne un ces ces fameuses
explications "techniques".

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.248a7d9a1...@nowhere.org...

> Agrippa d'Aubignᅵ a formulᅵ ce dimanche :
>
> Ne parle pas de malheur : Tu n'as aucune responsabilitᅵ chez orange et
> c'est probablement pour ï¿œa que je n'ai pas de problï¿œme ...

L'insulte et la grossiᅵretᅵ est l'arme des sots cependant, ce sont bien de
abonnï¿œs Orange qui ont eu des problï¿œmes de DNS mï¿œme ï¿œa doit vous rendre fou.

> Par ailleurs , mon agressivitᅵ dᅵtestable n'engage en rien le fai , ducon
> :D

Votre agressivitᅵ dᅵtestable n'engage pas Orange, elle l'ᅵclabousse de
propos excrï¿œmentiels et la discrï¿œdite et ï¿œa m'ï¿œtonnerait que ï¿œa plaise aux
responsables d'Orange qui, eux, sont des gens estimables et respectueux de
leur sociᅵtᅵ.
Une semaine ᅵ insulter une personne en meute et tenir des propos iniques,
jusqu'ᅵ le traiter de sous-homme, parce qu'elle souligne un problᅵme
passager et finalement de peu de gravitᅵ, il faut vraiment avoir quelque
chose qui ne tourne pas rond.

doumé

Molotov a ï¿œmis l'idï¿œe suivante :

> Mais non... Il faut bien qu'il les donne un ces ces fameuses explications
> "techniques".

On parie qu'il ne les donnera pas ?

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.248b7d9ae...@nowhere.org...

> Agrippa d'Aubignᅵ a formulᅵ la demande :

> Ok , mais tu l'as lu ?

Vous ï¿œtes amusant, vous qui faites qu'insulter ! On donnerait un lien sur la
cᅵrᅵmonie de l'infusion du thᅵ en Mongolie Infᅵrieure, vous oseriez le faire
passer pour un argument et justifierait que vous ï¿œructiez de haine
irrationnelle encore et encore.
Allez, expliquez-nous le rapport avec le problï¿œme de DNS d'Orange du
27/09/2009. :-)

doumé

Agrippa d'Aubignᅵ avait ᅵcrit le 04/10/2009 :

> [...]
> des problï¿œmes pour accï¿œder au domaine free.fr et dï¿œmontriez que ï¿œa ne puisse
> pas ï¿œtre un problï¿œme au niveau des DNS d'Orange.

Tu es de loin le plus con de tous les freeroquets qu'il m'ait ᅵtᅵ donnᅵ
de voir sur le net . Tu es tout prï¿œs du prix nobel !

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.248c7d9af...@nowhere.org...

> Le 04/10/2009, Agrippa d'Aubignᅵ a supposᅵ :

> De plus , tu quotes comme un tocard .

Vous pensez que supprimer vos sempiternelles insultes masquera la pauvretᅵ
de votre vocabulaire et la nullitᅵ de vos propos.

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.24e37d9ad...@nowhere.org...

> Agrippa d'Aubignᅵ avait ᅵcrit le 04/10/2009 :

> Tu es de loin le plus con de tous les freeroquets qu'il m'ait ᅵtᅵ donnᅵ de
> voir sur le net . Tu es tout prï¿œs du prix nobel !

Encore une fois chapeau pour votre argumentation ! :-)

doumé

Agrippa d'Aubignᅵ a utilisᅵ son clavier pour ᅵcrire :

> L'insulte et la grossiᅵretᅵ est l'arme des sots cependant, ce sont bien de
> abonnï¿œs Orange qui ont eu des problï¿œmes de DNS mï¿œme ï¿œa doit vous rendre fou.

Ben non ! ï¿œa ne me rend pas fou :D
Je n'ai personne dans mon entourage ou mes connaissances qui soit chez
free . Il est aussi vrai que je fais tellement de contre pub que
j'obtiens des rï¿œsultats assez satisfaisants . Donc , ne pas pouvoir
joindre les freenautes ne me gï¿œne absolument pas . Si ce devait ï¿œtre le
cas , je me servirai du tï¿œlï¿œphone orange qui lui , ne grï¿œsille pas , ne
vrombit pas , n'a pas d'ï¿œcho , ne se coupe pas etc etc ...

<<snipp les conneries habituelles>>

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.24e27d9a4...@nowhere.org...

> Molotov a ï¿œmis l'idï¿œe suivante :

> On parie qu'il ne les donnera pas ?

Pour ce qui vous concerne, inutile de parier, vous avez dᅵjᅵ montrᅵ qu'il
n'y a que l'insulte que vous donnerez et comme vous ï¿œtes courageux c'est en
meute qui vous pourrissez ce groupe.

Agrippa d'Aubign�

"Molotov" <mol...@rapbizness.org> a ï¿œcrit dans le message de news:
4ac8e8ef$0$941$ba4a...@news.orange.fr...

Vous tournez en boucle.
Allez je vous laisse le dernier mot. Dans votre dï¿œlire vous exulterez sans
mᅵme vous rendre compte ᅵ quel point vous ᅵtes ridicule et hideusement
grotesque.

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.24e97d9ac...@nowhere.org...

> Agrippa d'Aubignᅵ a utilisᅵ son clavier pour ᅵcrire :

> Ben non ! ï¿œa ne me rend pas fou :D

Vous croyez que ï¿œa ne se voit pas ? :-)

> [...]
> servirai du tï¿œlï¿œphone orange qui lui , ne grï¿œsille pas , ne vrombit pas ,
> n'a pas d'ï¿œcho , ne se coupe pas etc etc ...

Quel rapport avec le problï¿œme des DNS d'Orange du 27/09 ?

> <<snipp les conneries habituelles>>

Non, non, faites face mï¿œme si ï¿œa vous dï¿œrange, ayez un tout petit peu de
courage.

Riquer Vincent

Agrippa d'Aubignᅵ wrote:
> Vous manquez
> totalement de fiertᅵ.

Vous aussi : vous vous abaissez ᅵ rᅵpondre ᅵ ce type de poste.
--
Vincent Riquer

BOFH excuse #26:

first Saturday after first full moon in Winter

doumé

> [...]

> a que l'insulte que vous donnerez et comme vous ï¿œtes courageux c'est en meute

1 - j'ai gagnᅵ
2 - La ponctuation , ᅵa aide ᅵ la comprᅵhesion d'une phrase .

doumé

> [...]

> jusqu'ᅵ le traiter de sous-homme, parce qu'elle souligne un problᅵme
> passager et finalement de peu de gravitᅵ, il faut vraiment avoir quelque

Sous homme ?????????? Dis , garï¿œon , tu me prends pour frï¿œche ? La
paranoï¿œa se soigne trï¿œs bien mais il faut te dï¿œpï¿œcher avant qu'elle ne
s'installe de maniï¿œre irreversible !
Montre moi oᅵ j'ai parlᅵ de sous homme .

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.25297d9a3...@nowhere.org...

> [...]
> s'installe de maniï¿œre irreversible !
> Montre moi oᅵ j'ai parlᅵ de sous homme .

La meute ! Vous n'ï¿œtes qu'un des sinitres et lï¿œches aboyeurs de la meute,
vous ï¿œtes complice de fait de cette meute, assumez ses vils propos comme
ceux que vous venez encore de vomir.

Agrippa d'Aubign�

"Riquer Vincent" <vin...@riquer.fr> a ï¿œcrit dans le message de news:
8v9np6-...@sd-2862.dedibox.fr...

> Vous aussi : vous vous abaissez ᅵ rᅵpondre ᅵ ce type de poste.

Manque de courage pour venir me reprocher de me dï¿œfendre contre les
agressions et les insultes plutᅵt que de vous adresser ᅵ la meute hurlante ?

doumé

> [...]

> vous ï¿œtes complice de fait de cette meute, assumez ses vils propos comme ceux

Ben mon vieux ! Tu es un grand malade toi lol

Riquer Vincent

Agrippa d'Aubignᅵ wrote:

> [...]
>
> Manque de courage pour venir me reprocher de me dï¿œfendre contre les
> agressions et les insultes plutᅵt que de vous adresser ᅵ la meute

Non, c'est pas ï¿œa, mais puisqu'il y a une "meute" (je reprend votre
terme, il me semble appropriᅵ) anti free, qui restera de toute faᅵon
sourde ᅵ toute forme d'argument, pourquoi rᅵpondre ᅵ leurs posts ? Je
vous assure que c'est mieux pour vos nerfs et vous vivrez plus longtemps :)

Pour moi, Orange, SFR, Free, mᅵme combat : rogner les coᅵts partout oᅵ
c'est possible, au dï¿œtriment de l'usager.

Free est "moins pire" dans la mesure oᅵ eux, au moins, innovent
(triple-play, IPv6, ...).

Orange est le pire, notamment en profitant de la position dominante
qu'ils ont sur les autres, du fait qu'ils soient propriï¿œtaires de la
boucle locale. Et aussi parce que leurs techniques de management ont
l'air quelque peu... brutales.

SFR, propriᅵtᅵ de Vivendi... HADOPI et compagnie...

Je ne parle mï¿œme pas de numï¿œricable : ils auraient mieux fait d'en
rester ᅵ la tᅵlᅵvision.

Voilᅵ voilᅵ.

En revanche, j'en ai marre de lire ici des fils entiers de (vous
m'excuserez, je caricature) :
> T'es qu'un con
etc etc etc, ad gerbatum.

C'est totalement stᅵrile, et ᅵ force, ᅵa salit mon clavier.
--
Vincent Riquer

BOFH excuse #79:

Look, buddy: Windows 3.1 IS A General Protection Fault.

Molotov

Molotov

Agrippa d'Aubignᅵ a ᅵcrit :

C'est vrai que t'es bien seul ces derniers temps...
Jilou est malade ? Vince a pris sa retraite.
'tain, t'es le seul tocard qui reste.

Agrippa d'Aubign�

"Molotov" <mol...@rapbizness.org> a ï¿œcrit dans le message de news:
4aca213b$0$968$ba4a...@news.orange.fr...

Je ne fais partie d'aucune meute, je laisse cela pour les lï¿œches et les
petits.

Molotov

Agrippa d'Aubignᅵ a ᅵcrit :

> [...]
> 4aca213b$0$968$ba4a...@news.orange.fr...

> Je ne fais partie d'aucune meute, je laisse cela pour les lï¿œches et les

C'est marrant mais je sens que tu as du faire rire un paquet de monde.

Bon, ces explications "techniques", ï¿œa vient ?

Tocard !