Dans la panade les abonnés de...

bahn po

Free ?

Les dégroupés d'une commune en panne depuis 15 jours, ça râle! Article
paru ce jour dans le Ouest-France, édition I&V

http://img152.imageshack.us/img152/8230/buglibre.jpg

doumé

Dans son message précédent, bahn po a écrit :

C'est pas vrai ça : que des râleurs subversifs soupçonneux ! Comme si
free allait laisser tout un village sans adsl pendant 15 jours ! Intox
vont dire les freeroquets , intox ! Free ne tombe pas en panne et quand
par le plus grand des hasard ça arrive , un techno débarque dans les
deux heures . Alors les râleurs , vous répondez quoi ?

delestaque

je dis qu'ils sont merveilleux ces gens, j'aurais bien voulu avoir les
references du journal, le document est un peu difficile à lire
merci
Ricco

doumé

delestaque a formulé ce samedi :

> je dis qu'ils sont merveilleux ces gens, j'aurais bien voulu avoir les
> references du journal, le document est un peu difficile à lire
> merci
> --

Samuel Norha est journaliste à Ouest France . Il suffit d'appeler la
rédaction de journal .

nanart

doumé a écrit :

Passer à l'Orange ?

http://forum.orange.fr/liremessages.php?idsection=1725&thread=19208

--
Nan'Art

Chani

"delestaque" <r.dele...@free.fr> a écrit dans le message de news:
49a96879$0$3519$426a...@news.free.fr...

> [...]
> je dis qu'ils sont merveilleux ces gens, j'aurais bien voulu avoir les
> references du journal, le document est un peu difficile à lire

Voici la référence de l'article web du quotidien Ouest-France, 28 février
2009 :
http://www.ouest-france.fr/2009/02/28/ille-et-vilaine/A-Liffre-Free-ne-repond-plus--55529990.html

C.

delestaque

merci pour ton lien :=)

Ricco

doumé

delestaque vient de nous annoncer :

> merci pour ton lien :=)
>
> --

Ca fait peur hein ?

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...

Thierry

"doumé" <nob...@nowhere.org> wrote in message

> Ca fait peur hein ?

« On me dit que ce doit être la faute à France Telecom mais quand j'appelle
France Telecom, on me répond que puisque je suis chez Free, il faut que je
m'adresse à eux. »

Un grand classique.

doumé

Thierry vient de nous annoncer :

> [...]
> France Telecom, on me répond que puisque je suis chez Free, il faut que je

AH ! free et france telecom , une histoire d'amour qui dure ...