OVH le retour

Philippe

Commande le vendredi 17 en fin de journée (20-21h) en cochant la case de
renoncement au délai de rétractation.

Divers échanges par courriel selon leur procédure un peu particulière
mais je crois bien que tout est décrit sur le site. Il faut leur envoyer
un courrier avec le document papier du prélèvement automatique.

Le modem arrive le samedi 25 dans la matinée (dépôt colis, pas par la
poste) et a 11h30 la partie internet fonctionne, activation de la
téléphonie coté abonné.
Le modem arrive déjà configuré avec clé de chiffre pour le wifi mais un
pare feu ouvert. Donc, pour l'utilisation, le wifi est configuré ouvert,
le parefeu est activé et le mot de passe du modem est changé.
La téléphonie est réputée activée dans l'heure qui suis coté fournisseur
mais samedi et dimanche, personne donc ça devrait se faire lundi
matin...
C'est donc une intervention manuelle.

Les 7 jours annoncés sont respectés avec la nuance du samedi et du
dimanche pas travaillés qui retardent l'activation de la partie
téléphonie.

Donc rien que du très normal, tout ça pour l'internet et le téléphone
gratuit sur fixes et portables tous opérateurs en France et sur fixe hors
de France selon une liste que je n'ai pas consultée.
Une particularité: après une heure de conversation, les communications
sont facturées, de même a partir de 100° correspondant.

--
http://www.youtube.com/watch?v=SF8mMLrmDak
http://www.youtube.com/watch?v=VZG6cP8eDF8