Serveur de news SFR ?

www.usenetgratuit.com

Bjr,
Existe-t-il un serveur de news SFR ? Si oui quel paramï¿œtrage? Merci
-----
ï¿œchangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

RVG

www.usenetgratuit.com a ï¿œcrit :

> Bjr,
> Existe-t-il un serveur de news SFR ?

Non.

> Si oui quel paramï¿œtrage? Merci

Serveurs gratuits:

news.aioe.org

news.eternal-september.org
news.x-privat.org

Les trois sont en accï¿œs libre et gratuit, et comportent tous les groupes
de la hiï¿œrarchie .fr.

Les deux derniers demandent une inscription gratuite sur le site web du
mï¿œme nom. Ils ont une meilleure rï¿œtention d'article que AIOE.

Le dernier est le seul qui ne propose *pas* de connection SSL sï¿œcurisï¿œe.

Un conseil: abonnez-vous au moins ᅵ deux d'entre eux en cas de
panne/maintenance.

Voilᅵ, merci de faire circuler pour les autres utilisateurs dans le besoin.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95

"La premiï¿œre arme de la Rï¿œsistance c'est l'information." Lucie Aubrac

Zima

Le 13/01/2010, RVG a supposᅵ :

> [...]
> panne/maintenance.
>
> Voilᅵ, merci de faire circuler pour les autres utilisateurs dans le besoin.

Merci pour l'information. je viens de m'abonner ᅵ aioe.org. Je ne
connaissais pas les deux autres.
Il y a aussi news.le-studio75.com. Malheureusement de nombreux forum ne
sont pas accessibles via MesNews qui affiche message non dsiponible. Je
pense notamment ᅵ alt.fr.presse.nom du journal. Peut-ᅵtre sont-ils sans
frï¿œquentation car c'est la mï¿œme chose avec aioe.org
Cordialement.