freewifi : déjà 2 firmwares on attend le 3ème

Prom�th�

Suite au lancement pr�cipit� du nouveau r�seau communautaire de Free, une
p�le copie de fon, des dizaines et des dizaines d'abonn�s ont rapport� sur
les forums qu'ils ne voyaient pas appara�tre le r�seau � Free Wifi �.

Les abonn�s impact�s disposent des premi�res versions de Freebox HD, celles
qui chauffent.

Free contact� � ce sujet travaillerait actuellement � la r�solution de ce
probl�me.

Il nous a �t� pr�cis� qu'un correctif arriverait un jour, s�rement le mois
prochain ;)

source : le web

Unknown

Promᅵthᅵ a ᅵmis l'idᅵe suivante :
> Suite au lancement prᅵcipitᅵ du nouveau rᅵseau communautaire de Free, une
> pᅵle copie de fon, des dizaines et des dizaines d'abonnᅵs ont rapportᅵ sur
> les forums qu'ils ne voyaient pas apparaᅵtre le rᅵseau ᅵ Free Wifi ᅵ.

sur combien de millions dᅵjᅵ? lol
plus de 3 millions, puisque les Alice box dernier modele le font aussi

et les abonnï¿œs v4 dï¿œgroupï¿œes peuvent utiliser free wifi de ces millions
de box

> Les abonnï¿œs impactï¿œs disposent des premiï¿œres versions de Freebox HD, celles
> qui chauffent.

jamais chauffᅵ, la mienne

> Free contactᅵ ᅵ ce sujet travaillerait actuellement ᅵ la rᅵsolution de ce
> problï¿œme.
>
> Il nous a ᅵtᅵ prᅵcisᅵ qu'un correctif arriverait un jour, sᅵrement le mois
> prochain ;)

c'est dᅵjᅵ mieux que la concurrence :-)

Site : http://www.mesnews.net

doumé

Aprï¿œs mï¿œre rï¿œflexion, Jil S a ï¿œcrit :

> jamais chauffᅵ, la mienne

Normal : free envoie son meilleur matos ᅵ ses meilleurs lᅵche-culs .

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sï¿œnï¿œque en dï¿œfilant ...

Unknown

doumᅵ a couchᅵ sur son ᅵcran :

> Aprï¿œs mï¿œre rï¿œflexion, Jil S a ï¿œcrit :

> Normal : free envoie son meilleur matos ᅵ ses meilleurs lᅵche-culs .

V5.1 , pas de free wifi, en attente prochain firmware

serait-ce la preuve ᅵ tes yeux que je ne suis pas ce que tu dis?

ou alors encore ratᅵ, caramba!

doumé

Jil S a exprimᅵ avec prᅵcision :

> V5.1 , pas de free wifi, en attente prochain firmware
>
> serait-ce la preuve ᅵ tes yeux que je ne suis pas ce que tu dis?
>
> ou alors encore ratᅵ, caramba!

Je maintiens : toutes chauffent mais pas la tienne donc free file son

meilleur matos ᅵ ses meilleurs lᅵche-culs .

Unknown

doumᅵ a ᅵcrit :

> Jil S a exprimᅵ avec prᅵcision :

> Je maintiens : toutes chauffent mais pas la tienne donc free file son
> meilleur matos ᅵ ses meilleurs lᅵche-culs .

double diffamation par un encagoulᅵ (on peut aussi enlever "ago")

doumé

Jil S a exprimᅵ avec prᅵcision :

> double diffamation par un encagoulᅵ (on peut aussi enlever "ago")

Wahou !!!!!!!!!!!! Quel humour d'abruti ! Tu en es fier ?

Unknown

doumᅵ vient de nous annoncer :

> Jil S a exprimᅵ avec prᅵcision :

> Wahou !!!!!!!!!!!! Quel humour d'abruti ! Tu en es fier ?

Mᅵdou tu sors donc, l'encornᅵ?

doumé

Jil S a pensᅵ trᅵs fort :

> Mᅵdou tu sors donc, l'encornᅵ?

Wahou !!!!!!!!!!!! Quel humour d'abruti ! Tu en es fier ?

Unknown

doumᅵ a utilisᅵ son clavier pour ᅵcrire :

> Jil S a pensᅵ trᅵs fort :

> Wahou !!!!!!!!!!!! Quel humour d'abruti ! Tu en es fier ?

Je dis de belles choses, dis-je

Albert ARIBAUD

Le Fri, 29 May 2009 13:16:56 +0200, doumé a écrit :

> Jil S a exprimé avec précision :

> Je maintiens : toutes chauffent mais pas la tienne donc free file son

> meilleur matos à ses meilleurs lèche-culs .

Tu peux maintenir que "toues chauffent", ça ne le démontre pas. En
revanche, ça démontre ton manque de bonne foi, puisque tu sais très bien
ne pas avoir la preuve de cette affirmation.

Amicalement,
--
Albert.

Molotov

Albert ARIBAUD a écrit :

Et ça rend la proposition inverse vraie ?

doumé

Albert ARIBAUD a exposᅵ le 30/05/2009 :

> Tu peux maintenir que "toues chauffent", ï¿œa ne le dï¿œmontre pas. En
> revanche, ï¿œa dï¿œmontre ton manque de bonne foi, puisque tu sais trï¿œs bien

> ne pas avoir la preuve de cette affirmation.
>
> Amicalement,

Relis ce que ton protᅵgᅵ jils ᅵcrit et sous entend et dis moi ce que tu
comprends...
Je n'affirme rien mais je lis ce que l'abruti de service ï¿œcrit .

Albert ARIBAUD

Non, ça ne la rend pas vraie, comme le sait quiconque a un brin soit de
formation en logique mathématique soit de rigueur intellectuelle.

Cela dit, pour démontrer cette proposition inverse il suffit d'un seul
exemple.

Rappel : la proposition inverse, c'est "toutes ne chauffent pas".

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD

Le Sat, 30 May 2009 15:50:00 +0200, doumé a écrit :

> Albert ARIBAUD a exposé le 30/05/2009 :

> Relis ce que ton protégé jils

Premier indice de ce que tu ne prêtes aucune attention à la réalité.

> écrit et sous entend et dis moi ce que tu comprends...

Je comprends que si tu prends Jil S pour mon protégé, peu importe ce que
je comprends, de toute façon tu vis dans ton monde.

> Je n'affirme rien mais je lis ce que l'abruti de service écrit .

C'est bien de se relire.

Amicalement,
--
Albert.

doumé

Albert ARIBAUD a prᅵsentᅵ l'ᅵnoncᅵ suivant :

> C'est bien de se relire.
>
> Amicalement,

Promᅵthᅵ:

>Les abonnï¿œs impactï¿œs disposent des premiï¿œres versions de Freebox HD, celles
> qui chauffent.

jils:

>jamais chauffᅵ, la mienne

Que lis tu ?

Ceci dit , bien sur que toutes ne chauffent pas et heureusement pour
les abonnᅵs de free ! Mais la faᅵon qu'a ton protᅵgᅵ de manifester sa
dᅵvotion ᅵ free est tellement puᅵrile que s'en est exaspᅵrant .

Cordialement .

Albert ARIBAUD

Le Sat, 30 May 2009 18:31:02 +0200, doumé a écrit :

> Albert ARIBAUD a présenté l'énoncé suivant :

> Prométhé:
>
> jils:
>
> Que lis tu ?

1) Que prométhée, dans le feu de l'action, a généralisé sans pouvoir le
faire, faute pour lui d'avoir mesuré la température de toutes les HD de
première génération. Il n'a donc pas, comme je le disais, la preuve de ce
qu'il énonce.

2) Que Jil S, ensuite, apporte un contre-exemple, pour parler en logique
mathématique, à feue l'affirmation de prométhée, en donnant un cas de HD
de première génération qui ne chauffe pas.

Bref, je lis la confirmation de ce que je t'ai dit. :)

> Ceci dit , bien sur que toutes ne chauffent pas et heureusement pour les

> abonnés de free !

Vala.

> Mais la façon qu'a ton protégé

... ah oui, j'oubliais.

3) De ce que tu as cité supra, je ne vois toujours pas ce qui te fait
dire que Jil S est "mon protégé".

> de manifester sa dévotion à free est tellement puérile que s'en est
> exaspérant .

Donner un contre-exemple à une affirmation fausse (et tu la reconnais toi-
même comme telle), ce n'est pas "manifester sa dévotion à free".

> Cordialement .

Amicalement,
--
Albert.

Unknown

Albert ARIBAUD a couchᅵ sur son ᅵcran :
> [...]

> revanche, ï¿œa dï¿œmontre ton manque de bonne foi, puisque tu sais trï¿œs bien
> ne pas avoir la preuve de cette affirmation.

si tu connais un ᅵquipement ADSL routeur ou box qui reste ᅵ tempᅵrature
de la cave, tu nous fais signe? :-)

Albert ARIBAUD

Le Sat, 30 May 2009 20:08:41 +0200, Jil S a écrit :

> Albert ARIBAUD a couché sur son écran :

> si tu connais un équipement ADSL routeur ou box qui reste à température

> de la cave, tu nous fais signe? :-)

J'ai un Olitec SX202 (ADSL2+) qui est exactement à température ambiante
en cet instant.

Amicalement,
--
Albert.

Unknown

Albert ARIBAUD a formulᅵ la demande :
> [...]

> 2) Que Jil S, ensuite, apporte un contre-exemple, pour parler en logique
> mathᅵmatique, ᅵ feue l'affirmation de promᅵthᅵe, en donnant un cas de HD
> de premiï¿œre gï¿œnï¿œration qui ne chauffe pas.

> Bref, je lis la confirmation de ce que je t'ai dit. :)

> Vala.

> ... ah oui, j'oubliais.
>
> 3) De ce que tu as citᅵ supra, je ne vois toujours pas ce qui te fait
> dire que Jil S est "mon protᅵgᅵ".

> Donner un contre-exemple ᅵ une affirmation fausse (et tu la reconnais toi-
> mᅵme comme telle), ce n'est pas "manifester sa dᅵvotion ᅵ free".

bien entenu il y a chauffe et chauffe

aucun ᅵquipement ADSL ne reste ᅵ tempᅵrature de la cave, pas pour rien
que les salles sont climatisï¿œes

ceci dit, accuser les freebox de surchauffer, c'est nul, la preuve j'ai
un pack v.1 ᅵ 3 antennes qui date sauf erreur de Novembre 2006 qui n'a
jamais surchauffᅵ ...avec les grilles d'aᅵration latᅵrales qui n'ont
pas ᅵtᅵ ouvertes en usine :-)

de toute faï¿œon, c'est plus la peine d'ergoter, tout le monde sait
maintenant que le matos Free est top
ce n'est pas pour rien que Bouygues fait signer un engagement de 24
mois malgrᅵ les prᅵconisations de l' ARCEP, et Orange 1 an, un
engagement que rien ne justifie : pas de subvention d'achat de terminal
comme dans la tï¿œlï¿œphonie mobile

Mais que fait donc la police? mdr

Unknown

Aprï¿œs mure rï¿œflexion, Albert ARIBAUD a ï¿œcrit :
> Le Sat, 30 May 2009 20:08:41 +0200, Jil S a ᅵcritᅵ:

> J'ai un Olitec SX202 (ADSL2+) qui est exactement ᅵ tempᅵrature ambiante
> en cet instant.
>
> Amicalement,

il est ï¿œteint?
parce que les 56 K Olitec chauffaient dᅵjᅵ :-)
mais ne surchauffaient pas

doumé

Jil S a pensᅵ trᅵs fort :

> si tu connais un ᅵquipement ADSL routeur ou box qui reste ᅵ tempᅵrature de la

> cave, tu nous fais signe? :-)

Lis la rï¿œponse d'albert et tu verras comment tu es con mon pauvre
jillou :(

JCL

Jil S a exprimᅵ avec prᅵcision :

> ceci dit, accuser les freebox de surchauffer

Il n'a jamais dit qu'elles surchauffent.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

doumé

Aprï¿œs mï¿œre rï¿œflexion, JCL a ï¿œcrit :

> Il n'a jamais dit qu'elles surchauffent.

Ce type est un ahuri congï¿œnital qui croit comprendre alors qu'il n'en a
aucune capacitᅵ :
On attend toujours qu'il dï¿œveloppe sa thï¿œorie de l'ADSL symï¿œtrique
.Cela tarde ᅵ venir mais ne dᅵsespᅵrons pas :D

Albert ARIBAUD

Le Sat, 30 May 2009 20:26:31 +0200, Jil S a écrit :

> il est éteint?

:)

Amicalement,
--
Albert.

Unknown

doumᅵ a ᅵcrit :
> Jil S a pensᅵ trᅵs fort :

> Lis la rï¿œponse d'albert et tu verras comment tu es con mon pauvre jillou :(

la cave (dont tu sors parfois pour nous rï¿œpondre) c 'est bien 13
degrï¿œs?

Unknown

Albert ARIBAUD avait ᅵnoncᅵ :

> J'ai un Olitec SX202 (ADSL2+) qui est exactement ᅵ tempᅵrature ambiante
> en cet instant.
>
> Amicalement,

moi j'ai du matï¿œriel Linksys : ADSL2MUE et WRT54GS
des switchs NoName et des Netgear

tous chauffent comme les Freebox, ni plus ni moins, quand ils sont
branchï¿œs et en fonctionnement

Thierry

"Prom�th�" <Prom�th�@frit.fr> wrote in message
> [...]
> les forums qu'ils ne voyaient pas appara�tre le r�seau � Free Wifi �.
>
> Les abonn�s impact�s disposent des premi�res versions de Freebox HD,

??? C'est pas ce boitier l� qui fait routeur WiFi...

> Il nous a �t� pr�cis� qu'un correctif arriverait un jour, s�rement le mois
> prochain ;)
>

> source : le web

Ah ouais.... evidemment.

Message has been deleted

doumé

Infox ᅵ poil court avait prᅵtendu :

> [...]
>
> Si votre boitier HD est anormalement chaud, je vous invite dans un premier
> temps ᅵ le placer dans un lieu ventilᅵ, sur des cales voir mᅵme ᅵ la
> verticale pour favoriser la circulation d'air autour et en dessous.
> Evitez ᅵgalement de le laisser dans un meuble fermᅵ ou ᅵ proximitᅵ de toute
> source de chaleur.
> Si malgrᅵ toutes ces prᅵcautions votre boitier HD semble toujours en
> surchauffe, je vous invite ᅵ contacter nos assistance pour le faire
> remplacer.
>
> NB : toujours pas d'autre firmwware pour corriger

A ton avis , on peut cuire un oeuf au plat avec la freebox ? A dï¿œfaut
d'ᅵtre connectᅵ au web ?

Albert ARIBAUD

Le Tue, 02 Jun 2009 17:49:54 +0200, Infox à poil court a écrit :

> Dans son message précédent, Albert ARIBAUD a écrit :

> toujours ausi nul et bête de surcroit quand à la mauvaise foi c'est dans
> les gênes même free parle de SURCHAUFFE lol lol lol

Free parle de surchauffe, c'est entendu. Mais cela n'est toujours pas une
démonstration de ce que "toutes les box chauffent".

> NB : toujours pas d'autre firmwware pour corriger

Corriger quoi ?

Amicalement,
--
Albert.

Message has been deleted

doumé

> [...]

> Free parle de surchauffe, c'est entendu. Mais cela n'est toujours pas une
> dï¿œmonstration de ce que "toutes les box chauffent".

Reconnait quand mï¿œme qu'il doit y en avoir un paquet ...

Albert ARIBAUD

Le Tue, 02 Jun 2009 18:23:18 +0200, doumé a écrit :

> Albert ARIBAUD a couché sur son écran :

> Reconnait quand même qu'il doit y en avoir un paquet ...

Je ne sais pas combien il y a de freebox HD qui surchauffent, et je ne
vois pas quelles sources permettraient d'en déterminer le nombre avec
quelque précision que ce soit. Si tu as des sources et une méthode
d'approximation à proposer, je suis tout ouïe.

Amicalement,
--
Albert.

doumé

Le 02/06/2009, Albert ARIBAUD a supposᅵ :

> Je ne sais pas combien il y a de freebox HD qui surchauffent, et je ne

> vois pas quelles sources permettraient d'en dï¿œterminer le nombre avec
> quelque prï¿œcision que ce soit. Si tu as des sources et une mï¿œthode
> d'approximation ᅵ proposer, je suis tout ouᅵe.
>
> Amicalement,

lol lol ! Tu es le roi de la mauvaise foi !!!!!!!! Mais c'est le jeu
choisi par les freeroquets ... Si google affiche autant de liens sur la
box qui chauffe , c'est que , sans pouvoir en dï¿œterminer le nombre
prï¿œcisï¿œment , on doit pouvoir dire sans trop se tromper qu'il y en a un
paquet :D

Albert ARIBAUD

Le Tue, 02 Jun 2009 19:17:30 +0200, doumé a écrit :

> Le 02/06/2009, Albert ARIBAUD a supposé :

> lol lol ! Tu es le roi de la mauvaise foi !!!!!!!!

Qui est de mauvaise foi, celui qui reconnaît ne pas savoir et demande des
sources, ou celui qui affirme mais n'en donne pas ?

> Mais c'est le jeu choisi par les freeroquets ...

Non, c'est la démarche normale d'une argumentation : tu affirmes quelque
chose, donc tu donnes les sources qui te permettent de l'affirmer.

> Si google affiche autant de liens sur la box qui chauffe , c'est que,

> sans pouvoir en déterminer le nombre précisément , on doit pouvoir dire

sans trop se tromper qu'il y en a un paquet :D

D'une part, on ne sait pas combien de résultats ont été obtenus par les
multiples recherches d'Infox.

D'autre part, Google affiche 293000 réponses à "confiture de chat". On
peut donc en déduire que la confiture de chat est courante ou, à tout le
moins, qu'il y en a "un paquet", et quiconque prétendrait que la
confiture de chat n'est pas répandue serait forcément de mauvaise foi.

Amicalement,
--
Albert.

doumé

Albert ARIBAUD a formulᅵ ce mardi :

> D'autre part, Google affiche 293000 rᅵponses ᅵ "confiture de chat". On
> peut donc en dᅵduire que la confiture de chat est courante ou, ᅵ tout le
> moins, qu'il y en a "un paquet", et quiconque prï¿œtendrait que la
> confiture de chat n'est pas rï¿œpandue serait forcï¿œment de mauvaise foi.
>
> Amicalement,

Devant tant de mauvaise foi , on ne peut que s'incliner ! :D

Albert ARIBAUD

Le Tue, 02 Jun 2009 21:19:44 +0200, doumé a écrit :

> Albert ARIBAUD a formulé ce mardi :

> Devant tant de mauvaise foi , on ne peut que s'incliner ! :D

Autrement dit, "mince, Albert a éventé la tentative d'argument d'autorité
utilisant google ; vite, une pirouette pour s'en sortir, et comme ça, on
pourra discrètement évacuer la discussion sérieuse".

Bonne soirée.

Amicalement,
--
Albert.

doumé

Dans son message prï¿œcï¿œdent, Albert ARIBAUD a ï¿œcrit :

> Autrement dit, "mince, Albert a ᅵventᅵ la tentative d'argument d'autoritᅵ
> utilisant google ; vite, une pirouette pour s'en sortir, et comme ï¿œa, on
> pourra discrï¿œtement ï¿œvacuer la discussion sï¿œrieuse".
>
> Bonne soirï¿œe.
>
> Amicalement,

Pas du tout mon petit albert : si tu tapes confiture de chats dans
google sachant que ï¿œa n'existe pas ou que pour en manger il faut ï¿œtre
un drole de dᅵsaxᅵ , et surtout si tu y crois , c'est que tu n'es pas
trï¿œs malin . Par contre , si tu tapes dans google : freebox qui chauffe
et qu'il te sort quelques pages de liens , lᅵ , tu es dans une rᅵalitᅵ
indiscutable , mais en bon freeroquet , tu vas discuter , pinailler ,et
, pour finir , te donner raison . Tu es un bon petit soldat albert , tu
auras ton os , un jour ...

Unknown

doumᅵ a exposᅵ le 02/06/2009 :

pour une fois, tu as une bonne idï¿œe: je l'ai ï¿œlargie :

neufbox qui chauffe:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=neufbox+qui+chauffe&meta=&aq=f&oq=

Livebox qui chauffe
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=livebox+qui+chauffe&meta=&aq=f&oq=

moi ï¿œa va merci :-)

Unknown

Il se trouve que Jil S a formulᅵ :

core un peu? :D

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=dartybox+qui+chauffe&meta=

doumé

Jil S avait ᅵnoncᅵ :

> pour une fois, tu as une bonne idï¿œe: je l'ai ï¿œlargie :

> [...]

Livebox qui chauffe : environ 10 000 rï¿œponses

Freebox qui chauffe : environ 22 200 rï¿œponses

Tu en veux encore ?

Moi ï¿œa va merci :-)

Albert ARIBAUD

Le Wed, 03 Jun 2009 00:18:40 +0200, Jil S a écrit :

... en réponse à l'argument avancé par Doumé du "paquet" de réponses
rendues par Google à la recherche "freebox qui chauffe", argument qui, je
l'ignorais jusqu'à récemment, a reçu le nom de "one way hash argument",
en référence aux hachages cryptographiques : l'argument tel que présenté
a une teinte scientifique (ici, le nombre de réponses à une recherche
Google) et sa source ne nécessite aucun effort pour être vérifiée (on
peut refaire la recherche, et obtenir un nombre) mais sa contradiction
nécessite un effort considérable et un long développement.

Il va sans dire que c'est un argument de troll, comme le souligne, certes
en anglais, l'inventeur de l'expression "one way hash argument" lui-même :

<http://www.juliansanchez.com/2009/04/06/climate-change-and-argumentative-
fallacies/>

> Il se trouve que Jil S a formulé :

Que je sache, les résultats de Google ne dépendent pas de l'existence
réelle des choses que l'on recherche, ni des implications morales du sens
de l'expression, ni de l'opinion de celui qui fait la recherche.

Le point que tu as repéré mais que tu refuses d'admettre, c'est que le
seul nombre de réponses à une recherche Google sur quelques termes dont
certains au sens très général de surcroît n'a strictement rien de
significatif.

Maintenant que la tentative d'attaque personnelle est faite, passons à la
partie factuelle de la chose, à savoir le "one way hash argument" que
j'évoquais plus haut, aggravé du fait que Doumé n'en donne même pas le
facteur essentiel, à savoir le nombre de réponses données par Google.

Je reprends les recherches proposées par Jil S :

Voici les résultats pour des termes tapés sans guillemets :

Freebox qui chauffe : 22.200 réponses.
Livebox qui chauffe : 10.000 réponses.
Neufbox qui chauffe : 10.600 réponses.
Dartybox qui chauffe : 9.800 réponses.

Un réflexe rotulien ferait conclure que pour deux freebox qui chauffent,
il y aurait une livebox, une neufbox et une dartybox qui chauffent, mais
je préfère me servir de mon système nerveux central dans son ensemble.

Au mieux peut-on dire que pour deux pages qui a rapport avec les freebox
et une question de chauffe, il y en a trois qui ont rapport avec une
livebox, une neufbox ou une dartybox.

Et quand on dit "ont un rapport"... Une des pages qui sont renvoyées pour
la première recherche est <http://www.gizmodo.fr/?s=thanko>, par exemple,
qui n'a rien à voir avec la question -- on retrouve la problématique du
terme générique "chauffe" présent dans la recherche.

Noter qu'en toute dernière page de résultats, Google prétend que les
pages les plus pertinentes sont au nombre, respectivement, de :

535 pour la freebox.
494 pour la livebox.
509 pour la neufbox.
217 pour la dartybox.

Ce qui nous amène à quelques 10% d'écart entre les box, excepté la
dartybox, qui peut devoir son score inférieur au fait d'être plus
confidentielle que les autres.

Pour obtenir une autre mesure, cette fois sur-ciblée, recommençons avec
les expressions entre guillemets, ce qui nous assure de ne trouver que
les pages qui la citent telle quelle.

"Freebox qui chauffe" : 104 réponses.
"Livebox qui chauffe" : 240 réponses.
"Neufbox qui chauffe" : 4 réponses.
"Dartybox qui chauffe" : 0 réponses.

Voilà un autre quarté, avec la dartybox qui disparaît complètement, et la
livebox qui prend le monopole, avec plus de 50% des résultats.

Si l'on raisonnait dans la ligne des "arguments" présentés dans ce fil,
on conclurait donc que toutes les livebox chauffent. Mais ce serait
encore un "one way hash argument", puisque les résultats de la dernière
série de recherche, pour plus pertinents qu'ils soient, ne sont pas
nécessairement fidèles pour autant. Au mieux, on peut les comparer aux
parts de marché respectives des FAI concernés : FT (livebox) a 49% du
marché ; Free et SFR, respectivement, à 25 et 23% ; mais ce sont les
chiffres brut, sans indication des proportions de "boxés".

Quoi qu'il en soit, l'argument simpliste de Doumé s'évapore, malgré le
soin qu'il a pris d'en prendre un qui avait l'air factuel et qui soit le
plus long possible à démonter.

Amicalement,
--
Albert.

Unknown

Dans son message prᅵcᅵdent, doumᅵ a ᅵcrit :

> Jil S avait ᅵnoncᅵ :

> Livebox qui chauffe : environ 10 000 rï¿œponses
>
> Freebox qui chauffe : environ 22 200 rï¿œponses
>
> Tu en veux encore ?
>
> Moi ï¿œa va merci :-)

et combien de contributeurs et de posts sur les forums Orange par
rapport aux forums proxad???

les forums proxad crï¿œent du buzz, les freenautes sont plus aware que
les autres, et free l'assume :-)

--
16 dï¿œputï¿œs prï¿œsents pour voter la loi Crï¿œation et Internet seulemen!
http://www.pcinpact.com/actu/news/50145-vote-assemblee-nationale-lionel-tardy.htm

Unknown

doumᅵ a pensᅵ trᅵs fort :

> Jil S avait ᅵnoncᅵ :

> Livebox qui chauffe : environ 10 000 rï¿œponses
>
> Freebox qui chauffe : environ 22 200 rï¿œponses
>
> Tu en veux encore ?
>
> Moi ï¿œa va merci :-)

je l'avoue ma V1 puis ma v1.2 (celle qui ressemblait ᅵ un
magnᅵtoscope) en 2002-2003, chauffait. C'ᅵtait l'ᅵpoque oᅵ Free avait
lancᅵ, tout seul sur le marchᅵ, une box (et en 1Mbs puis trᅵs vite 2
Mbs), les autres ï¿œtaient encore aux modems 512K

Free ï¿œtait et est toujours en avance sur la concurrence

A l'opposᅵ la Darty Box existe depuis combien de temps?

c'est important pour les rï¿œsultats google, tout ï¿œa

donc en suivant ton raisonnement ᅵ la noix, on voit bien qu'en faisant
un prorata temporis sur les rï¿œsultats dits "pertinents" de google (cf
post d'Albert) les box concurrentes ont rᅵussi ᅵ rᅵussi ᅵ faire trᅵs
fort et ᅵ dᅵpasser les freebox en matiᅵre de chauffe, en ayant moins
d'abonnï¿œs forumeurs et tout ï¿œa depuis beaucoup moins longtemps

doumé

Albert ARIBAUD avait ï¿œcrit le 03/06/2009 :
> [...]

> encore un "one way hash argument", puisque les rï¿œsultats de la derniï¿œre
> sï¿œrie de recherche, pour plus pertinents qu'ils soient, ne sont pas
> nï¿œcessairement fidï¿œles pour autant. Au mieux, on peut les comparer aux
> parts de marchᅵ respectives des FAI concernᅵs : FT (livebox) a 49% du
> marchᅵ ; Free et SFR, respectivement, ᅵ 25 et 23% ; mais ce sont les
> chiffres brut, sans indication des proportions de "boxï¿œs".
>
> Quoi qu'il en soit, l'argument simpliste de Doumᅵ s'ᅵvapore, malgrᅵ le
> soin qu'il a pris d'en prendre un qui avait l'air factuel et qui soit le

Tout cela t'a pris combien de temps ?????????????????
Admiration mon cher Albert ! Tu es vraiment trï¿œs mï¿œritant et ta
dï¿œmarche scientifique imparable ... Cependant , tout ï¿œa est tellemnt
dᅵrisoire que cela m'a beaucoup amusᅵ .

doumé

Jil S a prᅵsentᅵ l'ᅵnoncᅵ suivant :

> [...]
> dï¿œpasser les freebox en matiï¿œre de chauffe, en ayant moins d'abonnï¿œs
> forumeurs et tout ï¿œa depuis beaucoup moins longtemps

Heu ... En franï¿œais courant , ï¿œa donne quoi ?

Albert ARIBAUD

Le Wed, 03 Jun 2009 12:38:40 +0200, doumé a écrit :

> Jil S a présenté l'énoncé suivant :

> Heu ... En français courant , ça donne quoi ?

Que les résultats Google que tu évoque signifient le contraire de ce que
tu veux leur faire dire.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD

Le Wed, 03 Jun 2009 12:36:13 +0200, doumé a écrit :

+chauffe&meta=&aq=f&oq=

+chauffe&meta=&aq=f&oq=

> Tout cela t'a pris combien de temps ?????????????????

... qu'est-ce que je disais : Doumé savait fort bien que son troll
prendrait du temps à être démonté. Remarquer cependant qu'il s'abstient
de répondre au développement, comportement typique de celui qui emploie
le "hachage".

> Admiration mon cher Albert ! Tu es vraiment très méritant et ta
> démarche scientifique imparable

J'en conclus que tu reconnais avoir écrit une connerie en invoquant les
résultats Google en tant que démonstration de l'affirmation "toutes les
freebox chauffent" ou "un paquet de freebox chauffent".

> ... Cependant , tout ça est tellemnt dérisoire que cela m'a beaucoup
> amusé .

Ce qui est rendu dérisoire par mon développement, c'est ton affirmation
sur le nombre de freebox qui chauffent, mais je ne suis pas surpris que
tu tentes d'évacuer ce point.

Amicalement,
--
Albert.

Unknown

doumᅵ avait ᅵcrit le 03/06/2009 :

que ton raisonnement te revient dans la gueule, vil coyote anti-free
mdr: les freebox chauffent moins que les autres en suivant exactement
ton raisonnement si on peut appeler ï¿œa comme ï¿œa (cf post d'Albert -
bravo Albert! ) en y intï¿œgrant le facteur temps et le facteur nombre de
box, que tu avais bᅵtement nᅵgligᅵ, tellement tu aimes les
raisonnements simplistes et les affirmations pï¿œremptoires

caramba, tu as encore ratᅵ

Unknown

Albert ARIBAUD avait soumis l'idï¿œe :
> Le Wed, 03 Jun 2009 12:36:13 +0200, doumᅵ a ᅵcritᅵ:

> ... qu'est-ce que je disais : Doumᅵ savait fort bien que son troll
> prendrait du temps ᅵ ᅵtre dᅵmontᅵ. Remarquer cependant qu'il s'abstient
> de rï¿œpondre au dï¿œveloppement, comportement typique de celui qui emploie
> le "hachage".

on peut aussi traduire l'expression anglophone dï¿œcrivant son
raisonement par "raisonnement hachier", no?

doumé

Albert ARIBAUD vient de nous annoncer :

> ... qu'est-ce que je disais : Doumᅵ savait fort bien que son troll

> prendrait du temps ᅵ ᅵtre dᅵmontᅵ.

Un troll ? Je ne sais pas ce que c'est . Par contre , une provocation ,
ï¿œa je sais et tu es trop prï¿œvisible cher Albert . Cependant , je
n'imaginais pas que tu tombes dans le panneau ᅵ ce point mais c'est
l'apanage des gens pointilleux , pour ne pas dire plus lol

> J'en conclus que tu reconnais avoir ï¿œcrit une connerie en invoquant les
> rï¿œsultats Google en tant que dï¿œmonstration de l'affirmation "toutes les

> freebox chauffent" ou "un paquet de freebox chauffent".

Tu conclues une peu vite lᅵ . Toutes ? N'ai je pas rectifiᅵ pour te
donner raison ? Lᅵ , tu es mauvais joueur ...

> Ce qui est rendu dï¿œrisoire par mon dï¿œveloppement, c'est ton affirmation

> sur le nombre de freebox qui chauffent, mais je ne suis pas surpris que

> tu tentes d'ï¿œvacuer ce point.

Je n'ᅵvacue absolument rien d'autant que je n'ai citᅵ aucun nombre :-)

Cordialement

doumé

Albert ARIBAUD avait ᅵnoncᅵ :

> Que les rï¿œsultats Google que tu ï¿œvoque signifient le contraire de ce que

> tu veux leur faire dire.
>
> Amicalement,

D'habitude tu es assez clair mᅵme emprunt de pinaillage . Mais lᅵ cher
Albert , tu es aussi confus que ton acolyte jilou ...

Albert ARIBAUD

Le Wed, 03 Jun 2009 13:41:33 +0200, doumé a écrit :

> Albert ARIBAUD avait énoncé :

> D'habitude tu es assez clair même emprunt de pinaillage .

Empreint.

> Mais là cher Albert , tu es aussi confus que ton acolyte jilou ...

Plus simple encore : tu n'as pas démontré que les freebox chauffent.

Amicalement,
--
Albert.

doumé

Jil S avait soumis l'idï¿œe :

> [...]
> nᅵgligᅵ, tellement tu aimes les raisonnements simplistes et les affirmations

Abruti tu es nᅵ abruti tu resteras : Oᅵ as tu vu que je suis anti free
?
Seulement anti freeroquet et avec toi , c'est presque un job ᅵ plein
temps ...
Quant aux affirmations pï¿œremptoires , si il y avait un championnat tu
me battrais ᅵ plates coutures :
Oᅵ en es tu de ta dᅵmonstration sur l'adsl symᅵtrique , ᅵa avance ?

doumé

Albert ARIBAUD a utilisᅵ son clavier pour ᅵcrire :

> Empreint.

Oops , pardon .

> Plus simple encore : tu n'as pas dᅵmontrᅵ que les freebox chauffent.

Ce n'est pas mon but mais tu ne le comprends pas cher Albert ...
Et ceux d'autant que ce n'est pas moi qui l'ai dit mais un freenaute
soi mï¿œme ;)

Albert ARIBAUD

Le Wed, 03 Jun 2009 13:39:55 +0200, doumé a écrit :

> Albert ARIBAUD vient de nous annoncer :

> Un troll ? Je ne sais pas ce que c'est .

Ben voyons.

> Par contre , une provocation , ça je sais et tu es trop prévisible cher
> Albert . Cependant , je n'imaginais pas que tu tombes dans le panneau à

> ce point mais c'est l'apanage des gens pointilleux , pour ne pas dire
> plus lol

Traduction "merdemerdemerde là ça sa voit faut que je trouve un moyen de
détourner la discussion vitevitevite ah oui tien prétendons que c'était
un piège savamment orchestré ça marche toujours".

> Tu conclues une peu vite là . Toutes ? N'ai je pas rectifié pour te
> donner raison ? Là , tu es mauvais joueur ...

... '' *ou* "un *paquet* de freebox chauffent" ''.

> Je n'évacue absolument rien d'autant que je n'ai cité aucun nombre :-)

Précisément, tu as affirmé sans aucun argument solide, on est donc bien
d'accord.

> Cordialement

Amicalement,
--
Albert.

Unknown

doumᅵ a pensᅵ trᅵs fort :

lui-mï¿œme, pas soi mï¿œme!!!! abruti con gï¿œnital

Albert ARIBAUD

Le Wed, 03 Jun 2009 13:50:12 +0200, doumé a écrit :

> Albert ARIBAUD a utilisé son clavier pour écrire :

> Oops , pardon .

> Ce n'est pas mon but mais tu ne le comprends pas cher Albert ...

Si, si. Ton but est de troller.

> Et ceux d'autant

Ce d'autant [plus].

> que ce n'est pas moi qui l'ai dit mais un freenaute soi même ;)

Je comprends que ce concept t'échappe, mais peu importe l'auteur d'un
argument quand il s'agit de déterminer la véracité dudit argument.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD

Le Wed, 03 Jun 2009 13:50:44 +0200, Jil S a écrit :

> lui-même, pas soi même!!!! abruti con génital

En l'occurrence, "soi-même" est plus correct bien que moins usité :
l'article est indéfini, et "lui-même" attend plutôt un article défini.

Amicalement,
--
Albert.

doumé

Albert ARIBAUD a exprimᅵ avec prᅵcision :

> Traduction "merdemerdemerde lᅵ ᅵa sa voit faut que je trouve un moyen de
> dï¿œtourner la discussion vitevitevite ah oui tien prï¿œtendons que c'ï¿œtait
> un piᅵge savamment orchestrᅵ ᅵa marche toujours".

Un piï¿œge savamment tendu , n'exagï¿œrons rien :D Mais j'avoue que je suis
content de moi . Je sais cher Albert , c'est puï¿œril ...

> ... '' *ou* "un *paquet* de freebox chauffent" ''.

Encore une fois , ï¿œa n'est pas moi qui l'ai dit mais un freenaute ;-)

> Prᅵcisᅵment, tu as affirmᅵ sans aucun argument solide, on est donc bien
> d'accord.

On joue encore ?

Cordialement ...

doumé

Jil S avait ï¿œcrit le 03/06/2009 :

> lui-mï¿œme, pas soi mï¿œme!!!! abruti con gï¿œnital

Ton humour dï¿œsopilant me sidï¿œre .

Vince

doumᅵ a ᅵcrit:

Ah bon ? Et ï¿œa <news:mn.1a077d966...@nowhere.org>, c'est quoi ?

--
Vince

doumé

Albert ARIBAUD a ï¿œcrit :

> Si, si. Ton but est de troller.

Fait l'effort de m'expliquer ce qu'est un troll et donc troller ...

> Ce d'autant [plus].

Non : ce d'autant , (virgule)

> Je comprends que ce concept t'ï¿œchappe, mais peu importe l'auteur d'un
> argument quand il s'agit de dᅵterminer la vᅵracitᅵ dudit argument.

Le tout est de savoir qui cherche la vᅵracitᅵ , laquelle et pourquoi .
Je suis toujours ᅵtonnᅵ par ton systᅵme de dᅵfense agressif(J'entends
par lᅵ , la dᅵfense de free !

Unknown

Albert ARIBAUD vient de nous annoncer :
> Le Wed, 03 Jun 2009 13:50:44 +0200, Jil S a ᅵcritᅵ:

> En l'occurrence, "soi-mᅵme" est plus correct bien que moins usitᅵ :
> l'article est indï¿œfini, et "lui-mï¿œme" attend plutï¿œt un article dï¿œfini.

pour moi, on use de ce type de termes de la faï¿œon suivante:
moi-mï¿œme
toi-mï¿œme
lui-mï¿œme
etc...
soi-mï¿œme ne convient pas dans sa phrase, cela bas de soie

doumé

Il se trouve que Vince a formulᅵ :

> doumᅵ a ᅵcrit:
>
> Ah bon ? Et ï¿œa <news:mn.1a077d966...@nowhere.org>, c'est quoi ?

Alors vince , toujours aussi con ? Oᅵ sont les nombres de freebox qui
chauffent ? Apprends ᅵ lire et reviens quand tu seras aller ᅵ l'ᅵcole !
Tu sais que dï¿œfendre free sans avoir l'air idiot c'est un art que tu
n'as pas mon pauvre vince ...

doumé

Dans son message prï¿œcï¿œdent, Jil S a ï¿œcrit :

> [...]
> lui-mï¿œme
> etc...
> soi-mï¿œme ne convient pas dans sa phrase, cela bas de soie

Revois ta grammaire depuis le cp au lieu de faire des affirmations
pï¿œremptoires . (retour de manivelle ?)

Albert ARIBAUD

Le Wed, 03 Jun 2009 14:06:27 +0200, doumé a écrit :

> Fait l'effort de m'expliquer ce qu'est un troll et donc troller ...

Je vais faire l'effort d'en donner la définition ; te l'expliquer suppose
que tu ne le sais pas déjà, or, tu le sais en fait.

Troller, donc, consiste à envenimer une discussion dans ce seul but, en
usant de tous les moyens pour ce faire.

> Non : ce d'autant , (virgule)

Je t'invite à t'interroger sur la présence des crochets droits autour du
"plus".

> Le tout est de savoir qui cherche la véracité , laquelle et pourquoi .

Qui, je l'ai dit, ça n'importe pas.
Quelle véracité, bien sûr, mais en général elle est l'objet de la
discussion, quand celle-ci n'est pas détournée.
Pourquoi, peu importe également puisque ça n'influera pas sur le résultat.

> Je suis toujours étonné par ton système de défense agressif(J'entends
> par là , la défense de free !

Je suis surpris que tu puisses t'étonner que je défende Free
agressivement, car je ne défends pas Free, et ne suis jamais agressif.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD

Le Wed, 03 Jun 2009 14:02:14 +0200, doumé a écrit :

> Albert ARIBAUD a exprimé avec précision :

> Un piège savamment tendu , n'exagérons rien :D Mais j'avoue que je suis
> content de moi . Je sais cher Albert , c'est puéril ...

Tu trolles donc bien.

> Encore une fois , ça n'est pas moi qui l'ai dit mais un freenaute ;-)

Tu devrais formuler une plainte à ton FSI, alors, car dans
<mn.14857d960...@nowhere.org>, c'est sous ton identité qu'il a
été écrit : "Si google affiche autant de liens sur la box qui chauffe ,
c'est que , sans pouvoir en déterminer le nombre précisément , on doit
pouvoir dire sans trop se tromper qu'il y en a un paquet".

> On joue encore ?

Si tu tiens à perdre.

> Cordialement ...

Amicalement,
--
Albert.

doumé

Albert ARIBAUD a formulᅵ ce mercredi :

> Je vais faire l'effort d'en donner la dï¿œfinition ; te l'expliquer suppose
> que tu ne le sais pas dᅵjᅵ, or, tu le sais en fait.
>
> Troller, donc, consiste ᅵ envenimer une discussion dans ce seul but, en

> usant de tous les moyens pour ce faire.

Ok , je sais maintenant ce que troller veut dire : merci .
Disons plus simplement que je ne digï¿œre toujours pas ce que free m'a
fait subir et que je ne dï¿œdaigne pas m'attaquer aux freeroquets donc au
fai lui mᅵme reprᅵsentᅵ par vince , jils et toi (entre autre) . Je sais
, c'est puï¿œril mais je suis trï¿œs immature .

> Je t'invite ᅵ t'interroger sur la prᅵsence des crochets droits autour du
> "plus".

Je suis un ï¿œtre simple et je ne vois pas.

> Je suis surpris que tu puisses t'ï¿œtonner que je dï¿œfende Free
> agressivement, car je ne dï¿œfends pas Free, et ne suis jamais agressif.

Mouais ...

doumé

Albert ARIBAUD avait soumis l'idï¿œe :

> Tu devrais formuler une plainte ᅵ ton FSI, alors, car dans
> <mn.14857d960...@nowhere.org>, c'est sous ton identitᅵ qu'il a
> ᅵtᅵ ᅵcrit : "Si google affiche autant de liens sur la box qui chauffe ,
> c'est que , sans pouvoir en dï¿œterminer le nombre prï¿œcisï¿œment , on doit

> pouvoir dire sans trop se tromper qu'il y en a un paquet".

Bien , je te renvoi donc au message de Promᅵthᅵ du 29/05 ᅵ 11h38.
<001b26cb$0$2024$c3e...@news.astraweb.com> Mon message ne faisait
qu'une suite de celui ci.

Vince

doumᅵ a ᅵcrit:
> [...]
> fait subir et que je ne dï¿œdaigne pas m'attaquer aux freeroquets donc au
> fai lui mᅵme reprᅵsentᅵ par vince , jils et toi (entre autre) .

1) Apprends ᅵ copier/coller correctement les pseudos.
2) Je ne reprï¿œsente pas Free et/ou Iliad et/ou toutes sociï¿œtï¿œs du groupe Iliad.

--
Vince

Albert ARIBAUD

Le Wed, 03 Jun 2009 15:45:27 +0200, doumé a écrit :

> Albert ARIBAUD a formulé ce mercredi :

> Ok , je sais maintenant ce que troller veut dire : merci .

De rien, mais tu le savais parfaitement déjà.

> Disons plus simplement que je ne digère toujours pas ce que free m'a
> fait subir et que je ne dédaigne pas m'attaquer aux freeroquets donc
> au fai lui même représenté par vince , jils et toi (entre autre) .

Pour Vince et Jil S, ils parleront en leur nom ; en ce qui me concerne,
je ne représente personne que moi. Que tu personnalises Free en ma
personne est ton problème.

> Je sais , c'est puéril mais je suis très immature .

L'immaturité n'est nullement répréhensible. J'ai moins de pardon envers
la mauvaise foi ainsi que les a priori.

> Je suis un être simple et je ne vois pas.

Il fallait demander, alors. Les crochets indiquent ici une partie
optionnelle -- c'est un usage courant chez les informaticiens, dont je
suis.

> Mouais ...

Je ne tiens pas à t'en convaincre, hein. Je me contente de te dire ce
qu'il en est de ma personne, et je pense être mieux placé que toi pour
cela. Ensuite, que tu veuilles ou non revenir sur tes idées reçues, c'est
à la fois ton problème et de ton seul ressort.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD

Le Wed, 03 Jun 2009 15:49:53 +0200, doumé a écrit :

> Albert ARIBAUD avait soumis l'idée :

> Bien , je te renvoi donc au message de Prométhé du 29/05 à 11h38.

> <001b26cb$0$2024$c3e...@news.astraweb.com> Mon message ne faisait
> qu'une suite de celui ci.

Qu'il y fasse suite, je n'en ai aucun doute. Il demeure que tu as repris
à ton compte l'affirmation, et l'as donc affirmée toi-même également,
comme je le disais.

Amicalement,
--
Albert.

Message has been deleted

Vince

Infox ᅵ poil court a ᅵcrit:
> Vince avait ï¿œcrit le 03/06/2009 :
> C'est sur que tu ne reprï¿œsentes pas free mais tu bosses pour eux enfin
> pour centrapel, la berge est toujours en RTC c'est toi qui avais donnᅵ
> l'info ici ou sur proxo lol

1) Relis bien ce que j'ai ï¿œcrit
2) A Berge est en Freebox only
3) Cette information est publique donc cela ne prouve en aucun cas que je
travaille pour Centrapel.

--
Vince

doumé

Vince a formulᅵ ce mercredi :

> 1) Apprends ᅵ copier/coller correctement les pseudos.
> 2) Je ne reprï¿œsente pas Free et/ou Iliad et/ou toutes sociï¿œtï¿œs du groupe
> Iliad.

Je copie/colle comme je veux mon freeroquet morveux !
Tu te venges pour m'avoir rï¿œpondu une grosse connerie cet aprï¿œs midi ?
Tu es toujours aussi petit , freeroquet :D
Tu ne bosses plus ᅵ centrapel ???????????? PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !
Retourne dans ta grotte et reviens quand tu sauras lire ...

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sï¿œnï¿œque en dï¿œfilant ...

Message has been deleted

doumé

Infox ᅵ poil court a exposᅵ le 04/06/2009 :

> bien sur ( menteur et faux-cul ) au fait t'as combien de pseudo pour
> distiller tes conneries

Il a un style inimitable ce mec et mï¿œme si il changeait de pseudo ,
tout le monde le reconnaitrait !

Agrippa d'Aubign�

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.1b577d963...@nowhere.org...

> Il se trouve que Vince a formulᅵ :

> Alors vince , toujours aussi con ?

Voilᅵ une argumentation cinglante, solide et constructive.
Dï¿œcidï¿œment, vous aurez sorti toute votre gamme dans ce fil.

> Oᅵ sont les nombres de freebox qui chauffent ? Apprends ᅵ lire et reviens
> quand tu seras aller

all*ᅵ*

> ᅵ l'ᅵcole !

Bonne idï¿œe :-)

Ridicule, vous avez dit ridicule ? Comme c'est saugrenu ! :-)

doumé

Agrippa d'Aubignᅵ a pensᅵ trᅵs fort :

> Ridicule, vous avez dit ridicule ? Comme c'est saugrenu ! :-)

Le ridicule ne tue plus depuis des siï¿œcles cher poï¿œte . Cependant je ne
serai jamais aussi ridicule qu'un freeroquet de ton espï¿œce et cela me
console un peu d'avoir fait cette bï¿œte faute d'accord :D

Unknown

doumᅵ avait ᅵnoncᅵ :

> Il se trouve que Vince a formulᅵ :

> Alors vince , toujours aussi con ? Oᅵ sont les nombres de freebox qui
> chauffent ? Apprends ᅵ lire et reviens quand tu seras aller ᅵ l'ᅵcole !

soit, meme?

> Tu sais que dï¿œfendre free sans avoir l'air idiot c'est un art que tu n'as pas
> mon pauvre vince ...

et l'attaquer en ayant l'air intelligent reste toujours hors de ta
portᅵe, petit roquet abandonnᅵ ᅵ lui meme

Site : http://www.mesnews.net

Unknown

doumᅵ a exposᅵ le 04/06/2009 :

> cela me console un
> peu d'avoir fait cette bï¿œte faute d'accord :D

tu l'as dit soi-meme, bouffi!

Albert ARIBAUD

Le Thu, 04 Jun 2009 22:29:20 +0200, doumé a écrit :

> Agrippa d'Aubigné a pensé très fort :

> Le ridicule ne tue plus depuis des siècles

Oui, nous le pouvons tous constater.

Amicalement,
--
Albert.

doumé

Le 05/06/2009, Albert ARIBAUD a supposᅵ :

> Oui, nous le pouvons tous constater.
>
> Amicalement,

Certainement ! Certains freeroquets ici prï¿œsents seraient mort depuis
longtemps ...

Cordialement .