Expulsion de Mensah :

1 view

EmmaPeel

Selon les informations communiquées par les commentateurs de Foot+,
John Mensah aurait été victime d'insultes à caractère raciste au cours
de la première période, expliquant peut-être l'énervement du Ghanéen
sur le pré...
E.P.

Molotov

EmmaPeel a écrit :

On attend toujours un commentaire de Jils...

'tain tout fout le camp !

doumé

Molotov a exprimé avec précision :

> On attend toujours un commentaire de Jils...
>
> 'tain tout fout le camp !

Il y a encore des freeroquets vivants ?????????????

EmmaPeel

Oups, erreur de groupe, dsl...
E.P.

claude bb

"doumé" <nob...@nowhere.org> a écrit dans le message de news:
499858ef$0$17326$6c36...@news.usenetserver.com...

c'est quoi un "freeroquets"?

doumé

claude bb avait prétendu :

> c'est quoi un "freeroquets"?

C'est une très longue histoire !

Albert ARIBAUD

Le Mon, 16 Feb 2009 11:37:26 +0100, claude bb a écrit :

> c'est quoi un "freeroquets"?

Quiconque n'encense pas doumé.

Amicalement,
--
Albert.

claude bb

"doumé" <nob...@nowhere.org> a écrit dans le message de news:
mn.82d17d927...@nowhere.org...

> claude bb avait prétendu :

> C'est une très longue histoire !

résume un peu

doumé

claude bb a pensé très fort :

> résume un peu

Il existe sur usenet des fanatiques frénétiques défenseurs ( rémunérés
ou non ?) de leur fai déifié : free . Quoiqu'il arrive , quelque soit
l'origine d'un dysfonctionnement , si tu le dénonces , tu verras
débouler une horde de freeroquets près à mordre ... Suis les fils qui
parlent de free et tu verras . Soit seulement prudent et ne t'expose
pas à leurs dents acérées . Ils attaquent les anciens freenautes comme
moi et beaucoup d'autres qui ont eu de graves ennuis dont free se fout
éperdument .
Ceci dit , je répète que quand free marche , c'est le pied mais quand
ça commence à merder , c'est souvent pour longtemps .
Voilà , schématiquement résumée , la situation d'un freeroquet . Ils
t'expliqueront ça bien mieux que moi quand tu leur poseras la question

Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...

PhM

Albert ARIBAUD a écrit :

Un barbu : quinze .

PhM

Thierry

"doumé" <nob...@nowhere.org> wrote in message

> Ceci dit , je répète que quand free marche , c'est le pied mais quand ça
> commence à merder , c'est souvent pour longtemps .

Je suis d'accord que le SAV n'est pas a la hauteur, mais en 5 ans je n'ai eu
que peu d'interruption de service.
La plus longue a été lors d'une installation : la Freebox synchronisait chez
un autre FAI.
De qui la faute peut-elle bien venir ? :-)

doumé

Il se trouve que Thierry a formulé :

> [...]
> un autre FAI.
> De qui la faute peut-elle bien venir ? :-)

D'aucuns (notemment les freeroquets) : Ah ben , ça c'est sur , c'est
pas de chez free que ça vient , c'est sur que ça , ça vient de chez ft
, bah ça c'est sur ! :D

Thierry

> D'aucuns (notemment les freeroquets) : Ah ben , ça c'est sur , c'est pas
> de chez free que ça vient , c'est sur que ça , ça vient de chez ft , bah
> ça c'est sur ! :D

Qui deplace la paire de cuivre ???

doumé

Thierry a présenté l'énoncé suivant :

> Qui deplace la paire de cuivre ???

Chez combien de raccordés ? Tu n'as pas de pot ! C'est tombé sur toi ,
un freenaute .

Agrippa d'Aubigné

"doumé" <nob...@nowhere.org> a écrit dans le message de news:
mn.9bf57d927...@nowhere.org...
Sinon, la réponse à la question est... ?

doumé

Agrippa d'Aubigné avait soumis l'idée :

> Sinon, la réponse à la question est... ?

Voilààààààààààààààààààà ! Qu'est ce que j'avais dit ? Les voici qui
arrivent !

Agrippa d'Aubigné

"doumé" <nob...@nowhere.org> a écrit dans le message de news:
mn.9c4c7d928...@nowhere.org...

Unknown

Albert ARIBAUD a exposé le 16/02/2009 :

oh? Doumé, on t'adule!

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream

Thierry

"doumé" <nob...@nowhere.org> wrote in message

C'est clair que ca tombe pas sur un client Orange....