Le Mon, 30 Jan 2012 10:10:56 +0100, Riton a écrit :
> <
fc...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
> Moi, je ne suis qu'au premier degré, à savoir l'intérêt d' un Forum
> dédié au voyage, et les élucubrations de cet individu n'avaient rien à
> voir avec les raisons d'être de cet espace...
> Désolé pour ceux qui cherchent autre chose, mais il faudrait peut-être
> aller voir ailleurs ???
il doit y avoir un forum humour ? pour ceux qui aiment l'humour qui sent
mauvais. Ah ! Desproges me manque !
Les forums usenet ont été bien pourris par quelques zozos ces dernières
années et ne peuvent (les forums) plus assurer le service qu'ils (les
forums) pouvaient, tant bien que mal, rendre.
Mais ici, désolée de vous contredire, nous ne sommes pas sur un forum
voyages mais sur un forum tourisme.
salut
Emma