Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

il est où ?

2 views
Skip to first unread message

fc...@wanadoo.fr

unread,
Jan 22, 2012, 7:35:01 AM1/22/12
to
Il me manque le Pochard !
Cela me faisait sourire !
Pris au troisième degré, il était très bon.
Revient Bonaventure, SVP !
Cordialement.
Un fan


MrDan

unread,
Jan 22, 2012, 8:09:37 AM1/22/12
to
fc...@wanadoo.fr a pensé très fort :
Oui me manque aussi lui .


Runge 132

unread,
Jan 22, 2012, 3:28:53 PM1/22/12
to
Oui il était bon.

"MrDan" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jfh1qe$258$1...@speranza.aioe.org...

bsk

unread,
Jan 23, 2012, 12:51:33 PM1/23/12
to
A moi aussi !
--
bsk

Michèle

unread,
Jan 24, 2012, 5:15:54 AM1/24/12
to
Après mûre réflexion, Runge 132 a écrit :
Faut faire un appel sur le forum france.corse !


Runge 132

unread,
Jan 24, 2012, 4:41:02 PM1/24/12
to
Oh il faut qu'il revienne spontanément...


"Michèle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f1e84dc$0$3686$426a...@news.free.fr...

Riton

unread,
Jan 30, 2012, 4:10:56 AM1/30/12
to
<fc...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
4f1c0276$0$2509$ba4a...@reader.news.orange.fr...
Moi, je ne suis qu'au premier degré, à savoir l'intérêt d' un Forum dédié au
voyage, et les élucubrations de cet individu n'avaient rien à voir avec les
raisons d'être de cet espace...
Désolé pour ceux qui cherchent autre chose, mais il faudrait peut-être aller
voir ailleurs ???


Emma

unread,
Feb 2, 2012, 4:03:04 AM2/2/12
to
Le Mon, 30 Jan 2012 10:10:56 +0100, Riton a écrit :
> <fc...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
> Moi, je ne suis qu'au premier degré, à savoir l'intérêt d' un Forum
> dédié au voyage, et les élucubrations de cet individu n'avaient rien à
> voir avec les raisons d'être de cet espace...
> Désolé pour ceux qui cherchent autre chose, mais il faudrait peut-être
> aller voir ailleurs ???

il doit y avoir un forum humour ? pour ceux qui aiment l'humour qui sent
mauvais. Ah ! Desproges me manque !
Les forums usenet ont été bien pourris par quelques zozos ces dernières
années et ne peuvent (les forums) plus assurer le service qu'ils (les
forums) pouvaient, tant bien que mal, rendre.

Mais ici, désolée de vous contredire, nous ne sommes pas sur un forum
voyages mais sur un forum tourisme.

salut

Emma

Riton

unread,
Feb 2, 2012, 6:06:51 AM2/2/12
to

"Emma" <anar...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
4f2a5148$0$12529$ba4a...@reader.news.orange.fr...
Le forum s'appelle pourtant bien : fr.rec.voyages !!!...non ?
Il est vrai que ce phénomène se retrouve , en plus ou moins accentué, dans
la plupart des forums, dont les pires sont devenus carrèment infréquentables
et abandonnés par les gens "normaux" !


claude bb

unread,
Feb 4, 2012, 2:05:01 AM2/4/12
to
Le 02/02/2012 10:03, Emma a écrit :

> Mais ici, désolée de vous contredire, nous ne sommes pas sur un forum
> voyages mais sur un forum tourisme.
>
c'est quoi la différence, entre tourisme, et voyage?

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!

MrDan

unread,
Feb 4, 2012, 3:53:59 AM2/4/12
to
claude bb a exprimé avec précision :
> Le 02/02/2012 10:03, Emma a écrit :
>
>> Mais ici, désolée de vous contredire, nous ne sommes pas sur un forum
>> voyages mais sur un forum tourisme.
>>
> c'est quoi la différence, entre tourisme, et voyage?

J'ai pas mal voyagé pour mon boulot , je ne me sentait pas un touriste
.


claude bb

unread,
Feb 4, 2012, 5:09:02 PM2/4/12
to
et quand tu es touriste, tu te sens voyageur?

MrDan

unread,
Feb 5, 2012, 4:59:35 AM2/5/12
to
claude bb a formulé ce samedi :
> Le 04/02/2012 09:53, MrDan a écrit :
>> claude bb a exprimé avec précision :
>>> Le 02/02/2012 10:03, Emma a écrit :
>>>
>>>> Mais ici, désolée de vous contredire, nous ne sommes pas sur un forum
>>>> voyages mais sur un forum tourisme.
>>>>
>>> c'est quoi la différence, entre tourisme, et voyage?
>>
>> J'ai pas mal voyagé pour mon boulot , je ne me sentait pas un touriste .
>>
>>
> et quand tu es touriste, tu te sens voyageur?

Voila , tu le dit bien , c'est ça !


Happy 97

unread,
Feb 13, 2012, 10:20:42 PM2/13/12
to
Touriste n'est pas un gros mot.
Les "voyageurs" sont tous des touristes, ils n'appartiennent pas au pays où
ils se trouvent, quoi qu'ils en pensent.


"claude bb" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f2dac7c$0$8189$426a...@news.free.fr...
0 new messages