Ben non, personne visiblement
Je n'ai pas fait tout le parcours : je suis parti du Vieux Port et je me
suis arrêté à la Valentine :-[
--
B. M.
Essayez Beyrouth Marseille ?
:o)
--
NM
Return address ok
"Argentobarbus" <ne...@nemo.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c4dc171$0$27571$ba4a...@reader.news.orange.fr...
"l aixois" <natu...@free.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c4c3166$0$25706$426a...@news.free.fr...
Bonjour,
En septembre passé au salon du véhicule de loisir au Bourget j'ai
discuté avec un vendeur de véhicules équipé camping-car ( 4X4 en
particulier) qui devait, la semaine suivante, livrer un 4X4 avec une
nacelle camping-car au Liban. Le vendeur avait l'air coutumier de ce
genre de voyage. Par contre je me souviens qu'il m'a dit emporter pas
mal de billets ( dollars ou euros) car cela simplifiait le passage des
frontières.
Bon voyage et bonne chance
Bernard
J'ai un projet presque similaire, mais l'arrivé se fera en Israël et non au
Liban.
Il n'y a pas de difficulté majeur, SAUF, que les véhicules particuliers
DIESEL de moins de 3.5 tonnes sont interdits d'entré sur le territoire
libanais. C'est l'unique raison pour laquelle nous n'allons pas au Liban
pour notre prochain voyage.
Fabrice
"l aixois" <natu...@free.fr> a écrit dans le message de
news:4c4c3166$0$25706$426a...@news.free.fr...
"VF" <vf.quat...@orange.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c529415$0$10220$ba4a...@reader.news.orange.fr...