Demod Sat Elap

Buzz

Bonjour.

Je suis entrain de refaire toute mon instalation de reception satellite.
(3 Paraboles) ... + FTA que je posséde.

Je suis intrigué par un demodulateur TNT Sat + Chaines FTA sur Astra1
Il s'agit de l'Elap Osmose 751612.
Localement il coûte 139 Euros. Mais je n'arrive pas à avoir les
caractéristique détaillées.

En fouillant sur Internet, la seule description que j'ai trouvé est ici :
http://www.elap.fr/news/Recepteur%20TNTSAT%20Osmose%20751612.pdf

Il fait partie des 14 demodulateurs TNT Sat existants sur le marché
Français.

Est-ce quelqu'un peut en faire une courte description ?
- Y a-t-il des listes de favoris ?
- Si oui, peut-on les classer selon ses desirs?
- Peut-on manuellement créer les Fréquences, Polar et SR des
transpondeurs ?
- Les décrochages de FR3 marchent-ils bien ?
- Autres remarques ?

Merci.

--
Allen RENY
www.a-reny.com

Loïc

Un peu cher pour un produit que ne gere pas la HD

"Buzz" <Bu...@SLIPonline.fr> a écrit dans le message de

vidéo33

attention : tous les tntsat sont bridés
ne gère pas le DiseqC
pas de création de TP
ne permet pas l'accès à "toutes" les chaines FTA , ni à d'autres
satellites

vidéo33

Buzz

Merci pour vos réponses très succintes