Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

JOEY STARR A LA STAR'AC

0 views
Skip to first unread message

grototof

unread,
Dec 15, 2006, 5:16:30 PM12/15/06
to
et pourquoi pas LEPEN au telethon? non mais il faut arrêter les
conneries. Non contente de monopoliser TF1 pendant plusieurs mois, la
STARAC nous impose dans cet eurovision amélioré la présence de JOEY
STARR. Etant père d'une petite fille fidèle, elle, à cette émission,
je m'insurge contre la présence sur ce plateau d'un tel personnage
que l'on appelle artiste. Ce dernier représente tout le contraire de
ce qu'un enfant doit voir à la télévision. Dois-je dire à ma fille
qu'il est bien de haïr toute forme d'autorité? qu'il est bien de se
droguer? qu'il est bien de ruiner des gens en usant d'une identité
usurpée? et j'en passe.....à quoi sert le C.S.A?
De plus il fait deux appels au vote dans une émission réservée à la
distraction et aux plus jeunes, c'est de pire en pire. Franchement,
j'ai rien contre le RAP, je dirais même qu'il y a de super musiques
mais JOEY STARR, ce rebelle de 40 ans avec un compte en banque plein
à exploser, de la poudre sur le PIF, qui prône la haine envers toute
forme d'autorité, les flics......., qui se permet de donner des
leçons de morale, mais où on va?????
Au lieu de se prendre pour Nelson MANDELA (grand homme) il devrait
plutôt se racheter une conduite ou fermer sa gueule. Sans déconner,
je suis français et j'en ai marre que l'on dise que mon pays est
raciste. Faut arrêter les conneries. Je me demande si ce n'est pas
plutôt l'inverse, à savoir que JOEY STARR n'aime pas la France, et
là, si c'est pas du racisme c'est quoi????
Entre ça et les pub où il y a du cul en pleine journée, cela se
dégrade de plus en plus.
LEPEN et J.STARR même combat.

Nico / SKGZ

unread,
Dec 15, 2006, 5:43:12 PM12/15/06
to
grototof wrote:
> et pourquoi pas LEPEN au telethon? non mais il faut
> arrêter les conneries.

Comparaisons à la mord moi le noeud !

> Non contente de monopoliser TF1
> pendant plusieurs mois, la STARAC nous impose dans cet
> eurovision amélioré la présence de JOEY STARR. Etant père
> d'une petite fille fidèle, elle, à cette émission, je
> m'insurge contre la présence sur ce plateau d'un tel
> personnage que l'on appelle artiste.

Par contre les 5 coupures pubs de la soirée ne te gênent pas je parie ?

> Ce dernier
> représente tout le contraire de ce qu'un enfant doit voir
> à la télévision.

Un père de famille responsable ne devrait pas autoriser sa fille à regarder
la StarAcademy.

> Dois-je dire à ma fille qu'il est bien
> de haïr toute forme d'autorité?

> De plus il fait deux appels au vote dans une émission


> réservée à la distraction et aux plus jeunes,

Ouuuuuuuh que c'est mal et dangeureux !
Il a appeler au vote ! Il n'a pas apperler a voter tel ou tel candidat.

> c'est de
> pire en pire. Franchement, j'ai rien contre le RAP, je
> dirais même qu'il y a de super musiques mais JOEY STARR,
> ce rebelle de 40 ans avec un compte en banque plein à
> exploser, de la poudre sur le PIF, qui prône la haine
> envers toute forme d'autorité, les flics......., qui se
> permet de donner des leçons de morale, mais où on va?????

Avec toi ? Le moins loin possible j'espère.

> Au lieu de se prendre pour Nelson MANDELA (grand homme)

Ha ?

> il devrait plutôt se racheter une conduite ou fermer sa
> gueule. Sans déconner, je suis français

1 point commun avec lui.

> et j'en ai marre
> que l'on dise que mon pays est raciste.

Oui, c'est mal ©

> Faut arrêter les
> conneries. Je me demande si ce n'est pas plutôt
> l'inverse, à savoir que JOEY STARR n'aime pas la France,
> et là, si c'est pas du racisme c'est quoi????
> Entre ça et les pub où il y a du cul en pleine journée,
> cela se dégrade de plus en plus.
> LEPEN et J.STARR même combat.

Scout un jour, scout toujours !

Ridicule...

--
Nico / SKGZ


doyoudoo

unread,
Dec 15, 2006, 5:52:25 PM12/15/06
to
grototof wrote:
> mais JOEY STARR, ce rebelle de 40 ans avec un compte en banque plein
> à exploser, de la poudre sur le PIF, qui prône la haine envers toute
> forme d'autorité, les flics......., qui se permet de donner des
> leçons de morale, mais où on va?????

Joey Starr n'est qu'une petite pute de plus qui donne ses fesses à TF1.
Didier, si tu me lis, t'es qu'un gros bouffon...

Nico / SKGZ

unread,
Dec 15, 2006, 5:53:23 PM12/15/06
to

Hahahaha !
Si il te lit oui...

--
Nico / SKGZ


jean34

unread,
Dec 15, 2006, 6:18:48 PM12/15/06
to

"doyoudoo" <doyo...@doyoudoo.com> a écrit dans le message de news:
45832725$0$22000$426a...@news.free.fr...
lol Joey Starr à la Starac !! Enorme ! ... Effectivement le terme de bouffon
lui va comme un gant....
Ila pété un singe ?


Stephane Legras-Decussy

unread,
Dec 15, 2006, 6:42:54 PM12/15/06
to

"grototof" <grot...@club-internet-dot-fr.no-spam.invalid> a écrit dans le
message de news: 45831ebe$1$21142$7a62...@news.club-internet.fr...

à chier..... gruf probable...

Alain Verse

unread,
Dec 16, 2006, 1:31:33 AM12/16/06
to
Nico / SKGZ a écrit :

> Comparaisons à la mord moi le noeud !

Ta gueule ;)

--
A verse

Nico / SKGZ

unread,
Dec 16, 2006, 3:59:12 AM12/16/06
to
Alain Verse wrote:

> Ta gueule ;)

Pourquoi ce smiley ?
Ta gueule !

--
Nico / SKGZ


Christian

unread,
Dec 16, 2006, 4:50:45 AM12/16/06
to
jean34 wrote:

> lol Joey Starr à la Starac !! Enorme ! ...

Ce qui est énorme, c'est le cachet.
Donc il aurait eu tort de ne pas y aller.

Philippe RAI

unread,
Dec 16, 2006, 5:42:56 AM12/16/06
to
grototof <grot...@club-internet-dot-fr.no-spam.invalid> wrote:

> et pourquoi pas LEPEN au telethon?

Et pourquoi pas ?

> LEPEN et J.STARR même combat.

Vous devriez vous renseigner un peu plus sur Le Pen avant de sortir une
telle idiotie.

Philippe RAI

doyoudoo

unread,
Dec 16, 2006, 6:21:51 AM12/16/06
to
Philippe RAI wrote:
>> LEPEN et J.STARR même combat.
>
> Vous devriez vous renseigner un peu plus sur Le Pen avant de sortir
> une telle idiotie.

C'est vrai, ils sont très différents. Joey Starr frappe les hôtesses de
l'air et les petits singes, Le Pen frappe les femmes politiques.

Message has been deleted

syl

unread,
Dec 16, 2006, 7:37:21 AM12/16/06
to
Joey starr, un mec un vrai ! il pète la gueule aux nanas et au s inges qui
font 50 grammes!
un champion !

"grototof" <grot...@club-internet-dot-fr.no-spam.invalid> a écrit dans le
message de news:45831ebe$1$21142$7a62...@news.club-internet.fr...

Philippe RAI

unread,
Dec 16, 2006, 8:10:30 AM12/16/06
to
doyoudoo <doyo...@doyoudoo.com> wrote:

> Philippe RAI wrote:
> >> LEPEN et J.STARR même combat.
> >
> > Vous devriez vous renseigner un peu plus sur Le Pen avant de sortir
> > une telle idiotie.
>
> C'est vrai, ils sont très différents. Joey Starr frappe les hôtesses de
> l'air et les petits singes,

C'est vérifié.

> Le Pen frappe les femmes politiques.

C'est totalement faux, vous êtes un menteur ou quelqu'un qui gobe tout
ce que lui racontent les désinformateurs habituels.

http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/index.php?category=66

Philippe RAI

Philippe RAI

unread,
Dec 16, 2006, 8:10:31 AM12/16/06
to
Filippo Giordano Bruno <F...@sixfeetunder.org> wrote:


> Une précision: Joey Starr sans garde du corps et Le Pen avec trois
> gardes du corps autour de lui.

Normal, Joey Starr est un agresseur,

Contrairement à Le Pen qui est lui souvent agressé comme c'était le cas
à Mantes la Jolie avec la député menteuse à la tête d'une milice
fasciste qui entendait empêcher par la violence JMLP de passer en lui
balançant divers projectiles et en hurlant "Une balle pour Le Pen, une
rafale pour le FN".

Philippe RAI


doyoudoo

unread,
Dec 16, 2006, 8:22:48 AM12/16/06
to
Philippe RAI wrote:
>> Le Pen frappe les femmes politiques.
>
> C'est totalement faux, vous êtes un menteur ou quelqu'un qui gobe tout
> ce que lui racontent les désinformateurs habituels.

J'ai vu les images comme des millions de français, sale fasciste.

Philippe RAI

unread,
Dec 16, 2006, 8:29:10 AM12/16/06
to
doyoudoo <doyo...@doyoudoo.com> wrote:

Vous êtes un menteur il n'y a aucune image qui montre JMLP frappant la
député menteuse.

http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/article.php?articleid=148

Philippe RAI

Message has been deleted

Philippe RAI

unread,
Dec 16, 2006, 9:43:22 AM12/16/06
to
jean-marc Mannucci <mannucci_...@wild-works.net> wrote:

> Philippe RAI <phil...@NoSm-freesurf.fr> wrote:
>
> >
> > C'est totalement faux, vous êtes un menteur ou quelqu'un qui gobe tout
> > ce que lui racontent les désinformateurs habituels.
>

> ayayae... j'ai l'impression que l'épisode
> "ce-que-tu-vois-sur-les-images-n'est-pas-la-réalité" (que j'appelle,
> moi, l'épisode du "kilo-de-crotte-dans-les-yeux"), va recommencer.
> Et que le refrain sur la "propagande médiatique" va prendre le relai...

> Autant vous le dire tout de suite, les enfants:
> Nykos Aliagas n'est pas d'origine grecque, Marianne James n'est pas
> grosse, et Steevie est super-intelligent.
> Tout ce qui est véhiculé sur ces gens-là n'est qu'invention des médias.

Et vous vous êtes incapable de montrer une vidéo où l'on voit JMLP
frapper une femme.

Vos commentaires ironiques et comparaisons stupides destinés à noyer le
poisson n'y changent rien.

Voilà la réalité.

Philippe RAI

Christian

unread,
Dec 16, 2006, 9:44:48 AM12/16/06
to
Philippe RAI wrote:

> Contrairement à Le Pen qui est lui souvent agressé comme c'était le cas
> à Mantes la Jolie avec la député menteuse


"
* reconnu coupable d'agression d'une candidate socialiste.(29/09/1998).
3 mois avec sursis, 20 000F d'amende, 2 ans d'inéligibilité.
"

http://www.fairelejour.org/article.php3?id_article=29

Sans commentaire.


Christian

unread,
Dec 16, 2006, 9:45:50 AM12/16/06
to
Philippe RAI wrote:

> Et vous vous ętes incapable de montrer une vidéo oų l'on voit JMLP
> frapper une femme.
>
> Vos commentaires ironiques et comparaisons stupides destinés ā noyer le


> poisson n'y changent rien.


http://www.fairelejour.org/article.php3?id_article=29

Message has been deleted

Tibill

unread,
Dec 16, 2006, 10:20:04 AM12/16/06
to
Philippe RAI a écrit :
> Et vous vous ętes incapable de montrer une vidéo oů l'on voit JMLP
> frapper une femme.
>

http://www.dailymotion.com/visited/search/le%2Bpen%2Bmantes/video/xoq4w_le-pen-pete-un-cable-1997

Ah ok, il ne la frappe pas...
beuhlah beuhlah beuhlah

Tibill

doyoudoo

unread,
Dec 16, 2006, 10:37:56 AM12/16/06
to
Philippe RAI wrote:
> doyoudoo <doyo...@doyoudoo.com> wrote:
>
>> Philippe RAI wrote:
>>>> Le Pen frappe les femmes politiques.
>>>
>>> C'est totalement faux, vous êtes un menteur ou quelqu'un qui gobe
>>> tout ce que lui racontent les désinformateurs habituels.
>
>> J'ai vu les images comme des millions de français, sale fasciste.
>
> Vous êtes un menteur il n'y a aucune image qui montre JMLP frappant la
> député menteuse.

C'est vrai, il plante juste ses griffes de gros porc sanguinaire sur son
ventre :

http://www.dailymotion.com/visited/search/le+pen+mantes/video/xoq4w_le-pen-pete-un-cable-1997

Philippe RAI

unread,
Dec 16, 2006, 10:44:24 AM12/16/06
to
Christian <nospam> wrote:

Il a été condamné pour agression verbale pour avoir crié "On en a marre"
à cette député menteuse à la tête d'une milice fasciste qui entendait
bloquer Le Pen en lui lançant des projectiles et en lui criant "une


balle pour Le Pen, une rafale pour le FN.

Voilà la réalité, voilà la désinformation à destination des gogos comme
vous.

Rien à voir avec l'affirmation mensongère qui dit qu'il a frappé une
femme.

On en a marre d'être agressé violemment à chaque fois qu'on met le nez
dehors, voilà ce que disait Le Pen.

La condamnation a été faite par une juge membre du syndicat de la
magistrature lequel a déclaré une guerre ouverte contre le FN en dépit
de la règle de séparation des pouvoirs.

Une telle condamnation, outre le ridicule au vu des motifs n'a donc
aucune crédibilité.

Philippe RAI

Philippe RAI

unread,
Dec 16, 2006, 10:44:24 AM12/16/06
to
Christian <nospam> wrote:

> Philippe RAI wrote:
>
> > Et vous vous êtes incapable de montrer une vidéo où l'on voit JMLP
> > frapper une femme.
> >
> > Vos commentaires ironiques et comparaisons stupides destinés à noyer le


> > poisson n'y changent rien.

> http://www.fairelejour.org/article.php3?id_article=29

On n'y voit toujours aucune vidéo !

Le mensonge et la manipulation sont évidents.

Pour ce qui est des procès gagnés par le FN, et encore tout n'y est pas,
c'est ici :

http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/index.php?category=46
http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/index.php?category=44
http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/index.php?category=48

Stop aux mensonges et à la désinformation contre le Front National.

On attend les vrais débats politiques entre le FN et ceux qui ont tout
cassé.
Ces débats qui nous ont été refusés jusqu'à présent.

Philippe RAI

Philippe RAI

unread,
Dec 16, 2006, 10:44:24 AM12/16/06
to
Filippo Giordano Bruno <F...@sixfeetunder.org> wrote:

> Philippe RAI a écrit :


> > Filippo Giordano Bruno <F...@sixfeetunder.org> wrote:
> >
> >
> >> Une précision: Joey Starr sans garde du corps et Le Pen avec trois
> >> gardes du corps autour de lui.
> >
> > Normal, Joey Starr est un agresseur,
>

> J'en conviens, et la justice française également.


>
> > Contrairement à Le Pen qui est lui souvent agressé comme c'était le cas
> > à Mantes la Jolie avec la député menteuse à la tête d'une milice
> > fasciste qui entendait empêcher par la violence JMLP de passer en lui
> > balançant divers projectiles et en hurlant "Une balle pour Le Pen, une
> > rafale pour le FN".
>

> Monsieur le *négationniste* RAÏ, les images existent.
>
> <http://cjoint.com/?mqp7ZXTipe>
>
> et
>
> <http://cjoint.com/?mqqaBBwJFh>

Je ne vois pas JMLP frapper qui que ce soit !

> Au temps pour moi, ce n'est pas de trois, mais de *cinq* garde chiourme
> dont était entouré/protégé ton ami, qui avec son quintal d'alors et
> l'aide de ses copains, ont bloqué contre un mur une élue du peuple
> français ceinte de son écharpe tricolore! Il est évident que cette femme
> qui doit peser 50 kilos toute habillée à fort a faire face à une masse
> compacte de plus de 500 kilos (on va dire en moyenne 75 kg pour les cinq
> autres identifiables et identifiés par la police et la justice). Ta
> vision de qui sont les agresseurs et de qui est l'agressée est à l'image
> de l'idéologie nauséabonde que toi et tes amis véhiculez: borgne!

Les mensonges habituels.

Voir ici :
http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/index.php?category=66


> J'en est terminé de discuter avec toi, monsieur *RAÏ le négationniste*.

> PLONK.

Je me marre ! c'est tout ce que vous avez comme argument ?

Vous jetez votre merde et vous partez ?

Vos mensonges pour bloquer le débat politique et cacher les échecs de
vos amis ne tiendront plus longtemps.

Philippe RAI

Philippe RAI

unread,
Dec 16, 2006, 10:44:25 AM12/16/06
to
Tibill <tib...@bouliprod.fr> wrote:

> Philippe RAI a écrit :
> > Et vous vous êtes incapable de montrer une vidéo où l'on voit JMLP


> > frapper une femme.
> >
>
>
http://www.dailymotion.com/visited/search/le%2Bpen%2Bmantes/video/xoq4w_
le-pen-pete-un-cable-1997
>
> Ah ok, il ne la frappe pas...
> beuhlah beuhlah beuhlah

Eh bien non ! toute cette affaire est cousue de mensonges et de
désinformations du même tonneau.

Et en plus cette vidéo montre bien qui étaient les agresseurs, ceux qui
ont bloqué la voiture de JMLP et ont commencé à l'agresser dès sa sortie
de voiture.

Quand aux "gardes du corps", c'était des policiers en civil et même en
uniforme, c'est assez marrant d'entendre le commentateur à ce sujet.

Philippe RAI

Philippe RAI

unread,
Dec 16, 2006, 10:46:11 AM12/16/06
to
doyoudoo <doyo...@doyoudoo.com> wrote:

> Philippe RAI wrote:
> > doyoudoo <doyo...@doyoudoo.com> wrote:
> >
> >> Philippe RAI wrote:
> >>>> Le Pen frappe les femmes politiques.
> >>>
> >>> C'est totalement faux, vous êtes un menteur ou quelqu'un qui gobe
> >>> tout ce que lui racontent les désinformateurs habituels.
> >
> >> J'ai vu les images comme des millions de français, sale fasciste.
> >
> > Vous êtes un menteur il n'y a aucune image qui montre JMLP frappant la
> > député menteuse.
>
> C'est vrai, il plante juste ses griffes de gros porc sanguinaire sur son
> ventre :

Vous n'en pouvez plus d'être stupide.

Philippe RAI

Christian

unread,
Dec 16, 2006, 10:45:31 AM12/16/06
to
Philippe RAI wrote:

> Il a été condamné pour agression verbale pour avoir crié "On en a marre"

"coupable d'agression"
"20 000F d'amende"
"2 ans d'inéligibilité."

Tu es complètement con ou quoi ?

Christian

unread,
Dec 16, 2006, 10:47:27 AM12/16/06
to
Philippe RAI wrote:

> Et en plus cette vidéo montre bien qui étaient les agresseurs

CQFD !
Ce gros porc est pathétique et dégoulinant de haine.

james philippe

unread,
Dec 16, 2006, 10:53:52 AM12/16/06
to
Qu'en dit Cool Shen ???? il doit bien se marrer !!!!!!


Tibill

unread,
Dec 16, 2006, 10:55:21 AM12/16/06
to
james philippe a écrit :

> Qu'en dit Cool Shen ???? il doit bien se marrer !!!!!!
>
>
Il est invité pour la finale :-)

Tibill

doyoudoo

unread,
Dec 16, 2006, 11:17:27 AM12/16/06
to
Philippe RAI wrote:

> Stop aux mensonges et à la désinformation contre le Front National.
>
> On attend les vrais débats politiques entre le FN et ceux qui ont tout
> cassé.
> Ces débats qui nous ont été refusés jusqu'à présent.

Pourquoi se vend-il des t-shirts de dictateurs sanguinaires dans les
"foires" du FN ?

Philippe RAI

unread,
Dec 16, 2006, 11:36:50 AM12/16/06
to
Christian <nospam> wrote:

Non, c'est la triste réalité.

Faut juste ouvrir un peu les yeux et les oreilles, et faire marcher son
cerveau et arrêter de gober n'importe quoi.

Dieudonné l'a fait récemment.

Philippe RAI

Philippe RAI

unread,
Dec 16, 2006, 11:36:50 AM12/16/06
to
doyoudoo <doyo...@doyoudoo.com> wrote:

N'importe quoi !

Récemment Dieudonné est allé voir de plus près ce qu'il s'y passait.

Sa conclusion est claire : on nous raconte des conneries.

Philippe RAI

Philippe RAI

unread,
Dec 16, 2006, 11:36:50 AM12/16/06
to
Christian <nospam> wrote:

Caractéristique de la désinformation : on isole une phrase et on lui
fait dire n'importe quoi.

Méthode classique utilisée par tous les dictateurs pour dénigrer leurs
adversaires et éviter le débat politique.

Je cite ce que j'ai écris :

"Et en plus cette vidéo montre bien qui étaient les agresseurs, ceux qui
ont bloqué la voiture de JMLP et ont commencé à l'agresser dès sa sortie
de voiture."

Philippe RAI

james philippe

unread,
Dec 16, 2006, 12:17:08 PM12/16/06
to
on pourrait faire un star'du ciné ac' avec samy naceri comme prof !!!!


Christian

unread,
Dec 16, 2006, 1:18:18 PM12/16/06
to
Philippe RAI wrote:

>>Tu es complètement con ou quoi ?
>
>
> Non, c'est la triste réalité.

Effectivement, tu es tristement complètement con.
Et apprends à lire, ça peut servir..

Christian

unread,
Dec 16, 2006, 1:19:57 PM12/16/06
to
Philippe RAI wrote:

>>CQFD !
>>Ce gros porc est pathétique et dégoulinant de haine.
>
>
> Caractéristique de la désinformation : on isole une phrase et on lui
> fait dire n'importe quoi.

Tu es au courant que c'est une vidéo ?
Tu as combien de kg de merde dans les yeux ?
Tu es hydrocéphale ?

Philippe RAI

unread,
Dec 16, 2006, 2:13:26 PM12/16/06
to
Christian <nospam> wrote:

Je répète : JMLP a été condamné pour violence verbale pour avoir crié
"on en a marre" à la député menteuse à la tête de la milice fasciste qui
l'agressait.

Le motif exact du tribunal c'est d'avoir "Invectivé avec véhémence" et
rien d'autre.

J'ajoute que les agresseurs malgré le caillassage et les menaces de mort
ont été relaxés.

Voilà la triste réalité d'un tribunal engagé politiquement comme dans
les dictatures.

Philippe RAI

Philippe RAI

unread,
Dec 16, 2006, 2:13:27 PM12/16/06
to
Christian <nospam> wrote:

Faudrait apprendre à lire !

Je ne te parle pas de la vidéo mais de ta pratique qui a consisté à
isoler une de mes phrases pour lui faire dire n'importe quoi.

Relis les post précédents et essaye de comprendre.

Avec un tel niveau je comprends que tu puisses gober toutes les
conneries contre le FN.

Philippe RAI

Christian

unread,
Dec 16, 2006, 3:01:18 PM12/16/06
to
Philippe RAI wrote:

> Je répète : JMLP a été condamné pour violence verbale

Tu as du mal avec le français ?
Quel terme veux-tu qu'on t'explique dans "Violences physiques" ?

http://www.vidal.org/lepen/pages/justice.html

Condamnations Pour "Violences physiques"

* 27 avril 1964 : Le Pen est condamné à une amende et à des
dommages et intérêts, pour coups et blessures volontaires.

* 16 janvier 1969 : Le Pen est candamné pour coups et blessures
volontaires à trois mois d’emprisonnement avec sursis, près de 20 000
francs de dommages et intérêts, par le tribunal de Grande Instance de Paris.

* 2 avril 1998 : condamné en première instance pour " violence en
réunion " et " injures publiques " après l’agression de la candidate
socialiste Annette Peulvast-Bergeal, lors de la campagne des
législatives de 1997 : Jean-Marie Le Pen est condamné à 3 mois de prison
avec sursis, 20 000 francs d’amende et deux ans d’inéligibilité, réduits
à un an après le jugement de la Cour de Cassation. Son recours devant la
Cour européenne des droits de l’homme a été rejeté le 7 juin 2001.

Christian

unread,
Dec 16, 2006, 3:04:12 PM12/16/06
to
Philippe RAI wrote:

> Faudrait apprendre à lire !

C'est ce qu'on te tue à te dire, abruti !
Et la vidéo, elle est virtuelle peut-être ?
Plus borné, tu meurs...

Message has been deleted

doyoudoo

unread,
Dec 16, 2006, 3:52:40 PM12/16/06
to
Philippe RAI wrote:
> doyoudoo <doyo...@doyoudoo.com> wrote:
>
>> Philippe RAI wrote:
>>>> Le Pen frappe les femmes politiques.
>>>
>>> C'est totalement faux, vous êtes un menteur ou quelqu'un qui gobe
>>> tout ce que lui racontent les désinformateurs habituels.
>
>> J'ai vu les images comme des millions de français, sale fasciste.
>
> Vous êtes un menteur il n'y a aucune image qui montre JMLP frappant la
> député menteuse.
>
> http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/article.php?articleid=148

Tu y crois à cet article de merde écrit par une petite merde fasciste,
espèce de pauvre taré frontiste ?

http://www.dailymotion.com/visited/search/le+pen+mantes/video/xoq4w_le-pen-pete-un-cable-1997

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.

unread,
Dec 16, 2006, 3:57:44 PM12/16/06
to
Christian wrote:
> Tu as du mal avec le français ?
> Quel terme veux-tu qu'on t'explique dans "Violences physiques" ?

Pourquoi tu perds du temps et de l'énergie avec un tel... ben tien, j'ai
même pas les mots...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

jjackg

unread,
Dec 16, 2006, 4:44:37 PM12/16/06
to
bonsoir,

Philippe RAI wrote:
>
> Et en plus cette vidéo montre bien qui étaient les agresseurs, ceux
> qui ont bloqué la voiture de JMLP et ont commencé à l'agresser dès sa
> sortie de voiture.

on voit surtout un mec en jean's qui proteste effectivement, mais la
porte de la voiture s'ouvre et les gardes du corps se jettent sur lui
alors qu'il est encore à un metre de la voiture, à aucun moment on le
voit agresser qui que se soit par contre on lui tombe dessus direct.


--
A+

Tibill

unread,
Dec 16, 2006, 4:44:15 PM12/16/06
to
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :

> Pourquoi tu perds du temps et de l'énergie avec un tel... ben tien, j'ai
> même pas les mots...

Rhhhoooohh si, il y en a plein qui viennent.

Tibill

Tibill

unread,
Dec 16, 2006, 4:47:24 PM12/16/06
to
Philippe RAI a écrit :

> Récemment Dieudonné est allé voir de plus près ce qu'il s'y passait.
> Sa conclusion est claire : on nous raconte des conneries.

Aaaaahhh, si Dieudonné l'a dit alors...

Tibill

Stephane Legras-Decussy

unread,
Dec 16, 2006, 5:47:23 PM12/16/06
to

"Philippe RAI" <phil...@NoSm-freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
1hqg8h6.4iz4y8cnhwjuN%phil...@NoSm-freesurf.fr...

> Sa conclusion est claire : on nous raconte des conneries.

c'etait un sketch...


Philippe RAI

unread,
Dec 16, 2006, 5:51:43 PM12/16/06
to
doyoudoo <doyo...@doyoudoo.com> wrote:

> Philippe RAI wrote:
> > doyoudoo <doyo...@doyoudoo.com> wrote:
> >
> >> Philippe RAI wrote:
> >>>> Le Pen frappe les femmes politiques.
> >>>
> >>> C'est totalement faux, vous êtes un menteur ou quelqu'un qui gobe
> >>> tout ce que lui racontent les désinformateurs habituels.
> >
> >> J'ai vu les images comme des millions de français, sale fasciste.
> >
> > Vous êtes un menteur il n'y a aucune image qui montre JMLP frappant la
> > député menteuse.
> >
> > http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/article.php?articleid=148
>
> Tu y crois à cet article de merde écrit par une petite merde fasciste,
> espèce de pauvre taré frontiste ?

Parfaitement, il n'y a rien pour le contredire, vos insultes dérisoires
ne suffisent pas.

Et il y a aussi les autres articles :

http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/index.php?category=66

> http://www.dailymotion.com/visited/search/le+pen+mantes/video/xoq4w_le-p
en-pete-un-cable-1997

Ce film montre qu'il y a eu aucune violence physique de la part de JMLP,
mais qu'elle est au contraire du fait de ses adversaires.

Philippe RAI


Philippe RAI

unread,
Dec 16, 2006, 5:51:43 PM12/16/06
to
jjackg <jja...@cle.wanadoo.fr> wrote:

Vous ne croyez pas que vous en inventez un peu trop ? On ne voit pas du
tout ce qui se passe avec le mec en Jean's.

Ceci dit j'ai beaucoup mieux qu'une vidéo qui a pu être trafiquée : les
dépositions des témoins au procès, et en particulier des policiers
chargés de sa sécurité (eh oui, il n'y a pas que le vilain DPS !).

Par exemple :
---------------------------
M. XXX.- Policier affecté au service de Protection des Hautes
personnalités- Audition du 5 juin 1997. " ... Immédiatement, j'ai senti
une résistance d'un groupe qui se trouvait à un mètre des voitures. J'ai
donc bondi de ma voiture (suiveuse) pour me présenter près de LE PEN à
la porte arrière droite de son véhicule... Dès que Monsieur LE PEN a
commencé à marcher, il y a eu un mouvement de foule et les provocations
ont été transformées en violences physiques... Nous avons été très vite
débordés et les membres du DPS ou sympathisants du FN ont riposté. "
(...) « A un moment donné j'ai reçu un coup au bras gauche qui n'avait
été asséné avec un gros câble chargé de métal. J'ai
donc estimé que ma vie était en danger et surtout celle de l'officiel
que je protège en l'occurrence Monsieur LE PEN »

M. YYYYY, lieutenant de police à Mantes-la-Jolie, membre du dispositif
de ZZZ. Témoignage devant le Tribunal, serment prêté.
" Les deux véhicules n'ont pu arriver jusqu'à la collégiale, ils sont
arrêtés par des manifestants. Moi, j'étais (en poste) du
côté des opposants sur une marche. M. LE PEN est sorti, les manifestants
se sont jetés sur lui, ne voulant pas le laisser sortir... Le mouvement
de foule arrive avec l'arrivée de M. LE PEN. Sur la route, il y avait
entre 50 et 80 personnes agglutinées (sic). Au moment où la voiture de
M. LE PEN a été reconnue, les manifestants font barrage. La voiture ne
pouvait aller plus loin. "
----------------------------

Quelques mots concernant la vidéo :


La bande vidéo placée sous scellé avait une durée de 25 secondes.(P.V du
4 juin 1997 à 16h30)
L'équipe de tournage de TF1 a couvert la visite de Jean-Marie LE PEN à
MANTES-LA-JOLIE.
Arrivée : 10h35
Départ : 11h40
Temps de présence de Jean-Marie LE PEN : 60 minutes.
Une bande vidéo de 25 secondes couvrant un événement de 60 mn est le
résultat d'un montage.
Ce montage est réalisé à partie de rushes.
Le Procureur de VERSAILLES avait demandé la saisie :
- Des rushes et de toutes les coupures éventuelles opérées lors
du montage.
- Le commandant HHHHH n'exécute pas les instructions impératives
qui lui sont données.

----------------------------

Voilà, j'ai retiré les noms, mais j'ai tous les détails, on est en
présence d'un procès politique cas d'école qui sera certainement
ressorti un jour en tant que tel.

Philippe RAI

Philippe RAI

unread,
Dec 16, 2006, 5:51:42 PM12/16/06
to
Christian <nospam> wrote:

La vidéo ne montre aucune violence physique, et le tribunal en est
convenu.

Pourquoi persistez-vous dans le mensonge et la manipulation ?

Philippe RAI

Philippe RAI

unread,
Dec 16, 2006, 5:51:41 PM12/16/06
to
Christian <nospam> wrote:

> Philippe RAI wrote:
>
> > Je répète : JMLP a été condamné pour violence verbale
>
> Tu as du mal avec le français ?
> Quel terme veux-tu qu'on t'explique dans "Violences physiques" ?

Bon, ça suffit avec vos conneries.

Je viens de vous démontrer ce qu'il en est de l'affaire de Mantes la
Jolie et de l'accusation "Le Pen a battu une femme".

Le reste est du même tonneau : mensonges, manipulations et
interprétations farfelues, on ne va pas y passer notre vie.

Tout cela n'a qu'un but : éviter de parler de la politique actuelle. Au
vu des résultats désastreux de la politique des adversaires du FN, on
comprend pourquoi.

Philippe RAI

Philippe RAI

unread,
Dec 16, 2006, 5:51:43 PM12/16/06
to
Tibill <tib...@bouliprod.fr> wrote:

Venant d'un adversaire farouche du FN, la valeur de son témoignage est
inestimable.

Philippe RAI

Séb

unread,
Dec 16, 2006, 6:09:21 PM12/16/06
to

"Philippe RAI" <phil...@NoSm-freesurf.fr> a écrit dans le message de news:

> (...)

Euh, tu passes tes journées à chercher les anti-preuves visant Le Pen et à
parcourir les news où on cite son nom ???
Ca m'impressionne (pas forcément dans le bon sens) et la manière dont tu
réponds ne me donne franchement pas envie d'aller m'intéresser davantage au
sinistre personnage.

Séb


Christian

unread,
Dec 16, 2006, 6:48:51 PM12/16/06
to
Philippe RAI wrote:

> Bon, ça suffit avec vos conneries.
>
> Je viens de vous démontrer ce qu'il en est de l'affaire de Mantes

Tu viens surtout de te ridiculiser.
Montre-nous maintenant que 2+2=5.

Christian

unread,
Dec 16, 2006, 6:50:11 PM12/16/06
to
Philippe RAI wrote:

> La vidéo ne montre aucune violence physique

Il est temps d'acheter un chien.

Message has been deleted
Message has been deleted
Message has been deleted

doyoudoo

unread,
Dec 17, 2006, 4:46:33 AM12/17/06
to
Philippe RAI wrote:
> Christian <nospam> wrote:
>
>> Philippe RAI wrote:
>>
>>> Je répčte : JMLP a été condamné pour violence verbale

>>
>> Tu as du mal avec le français ?
>> Quel terme veux-tu qu'on t'explique dans "Violences physiques" ?
>
> Bon, ça suffit avec vos conneries.
>
> Je viens de vous démontrer ce qu'il en est de l'affaire de Mantes la
> Jolie et de l'accusation "Le Pen a battu une femme".

NON, NON ET NON !
Tu n'as fait que des copier/coller d'URLs de sites pro-FN.
PAUVRE FOU !!!

doyoudoo

unread,
Dec 17, 2006, 4:48:55 AM12/17/06
to
Philippe RAI wrote:


Mais tu es vraiment taré !
Quelle est la valeur des articles de ce Richard frontiste jusqu'à la moëlle
?
Est-ce la seule source d'information des pro-FN ?

doyoudoo

unread,
Dec 17, 2006, 4:52:57 AM12/17/06
to
Philippe RAI wrote:

> Ceci dit j'ai beaucoup mieux qu'une vidéo qui a pu être trafiquée :

AHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHAHAH

Message has been deleted

jjackg

unread,
Dec 17, 2006, 8:31:30 AM12/17/06
to
bonjour,

Philippe RAI wrote:
> jjackg <jja...@cle.wanadoo.fr> wrote:
>
>> bonsoir,
>>
>> Philippe RAI wrote:
>>>
>>> Et en plus cette vidéo montre bien qui étaient les agresseurs, ceux
>>> qui ont bloqué la voiture de JMLP et ont commencé à l'agresser dès
>>> sa sortie de voiture.
>>
>> on voit surtout un mec en jean's qui proteste effectivement, mais la
>> porte de la voiture s'ouvre et les gardes du corps se jettent sur lui
>> alors qu'il est encore à un metre de la voiture, à aucun moment on le
>> voit agresser qui que se soit par contre on lui tombe dessus direct.
>
> Vous ne croyez pas que vous en inventez un peu trop ? On ne voit pas
> du tout ce qui se passe avec le mec en Jean's.
>

c'est de l'amnesie ?
c'est vous même qui venait de dire "Et en plus cette vidéo montre bien
qui étaient les agresseurs,.....ont commencé à l'agresser dès sa sortie
de voiture."
hors dès que la porte s'ouvre les gardes du corps se jette sur le mec en
jean's.


Stephane Legras-Decussy

unread,
Dec 17, 2006, 11:01:08 AM12/17/06
to

"Philippe RAI" <phil...@NoSm-freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
1hqgnmo.o9pwfzxy8s6mN%phil...@NoSm-freesurf.fr...

> Vous ne croyez pas que vous en inventez un peu trop ? On ne voit pas du
> tout ce qui se passe avec le mec en Jean's.

le pen qui poursuit le mec à casquette
en le traitant de "pédé" à la fin, ya rien qui te choque ?

John Deuf

unread,
Dec 17, 2006, 12:59:44 PM12/17/06
to
Philippe RAI :

>> LEPEN et J.STARR même combat.
>
> Vous devriez vous renseigner un peu plus sur Le Pen avant de sortir
> une telle idiotie.

Tous les deux sont haineux.
Ca devrait suffire comme point commun.

--
John Deuf

GrosMAx

unread,
Dec 17, 2006, 2:02:55 PM12/17/06
to
> Franchement,
> j'ai rien contre le RAP, je dirais même qu'il y a de super musiques
> mais JOEY STARR

Ouai enfin dire que Joey starr fait du rap c'est comique. C'est juste un
oportuniste qui a repris les codes du RAP : violence, dents en or, grosse
merco, chaines en or et manteau de fourure. Artistiquement, c'est une tache
depuis qu'il a plus son compère de NTM. J'écoutais beaucoup NTM mais la
variétoche RAP qu'il fait en solo, quelle daube!
Il ne ne survit médiatiquement que grace à ses prestations pitoyables dans
les talk show.


jean34

unread,
Dec 17, 2006, 4:46:39 PM12/17/06
to

"doyoudoo" <doyo...@doyoudoo.com> a écrit dans le message de news:
45841c14$0$14859$426a...@news.free.fr...
> Philippe RAI wrote:
>
>> Stop aux mensonges et à la désinformation contre le Front National.
>>
>> On attend les vrais débats politiques entre le FN et ceux qui ont tout
>> cassé.
>> Ces débats qui nous ont été refusés jusqu'à présent.
>
> Pourquoi se vend-il des t-shirts de dictateurs sanguinaires dans les
> "foires" du FN ?

Tu y vas souvent, DYD ? ,)


Philippe RAI

unread,
Dec 17, 2006, 4:58:54 PM12/17/06
to
Séb <sebl...@yahoo.fr> wrote:

>
> Euh, tu passes tes journées à chercher les anti-preuves visant Le Pen et à
> parcourir les news où on cite son nom ???

Non, je me renseigne et je réponds à chaque fois que je tombe sur des
mensonges du genre.

Et à force de chercher qui dit vrai et qui ment, on trouve. Et dans le
cas du FN, c'est bizarre, on trouve toujours les menteurs chez ses
opposants. Les mêmes qui refusent le débat politique, au nom justement
des mensonges qu'ils avancent.

> Ca m'impressionne (pas forcément dans le bon sens) et la manière dont tu
> réponds ne me donne franchement pas envie d'aller m'intéresser davantage au
> sinistre personnage.

Ah c'est dur hein de se rendre compte qu'on s'est fait rouler dans la
farine et que les méchants ne sont pas forcément ceux qu'on nous
désigne!

Philippe RAI

Philippe RAI

unread,
Dec 17, 2006, 4:58:57 PM12/17/06
to
jean-marc Mannucci <mannucci_...@wild-works.net> wrote:


> > Par exemple :
> > ---------------------------
> > M. XXX.- Policier affecté au ...
> ^^^^^^^^^^^^^^^
> >
> > M. YYYYY, lieutenant de police à Mantes-la-Jolie, ^
> ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
> ah ben bonjour, les témoins !...

Eh oui, ca fait mal hein ! C'est tout de même plus crédible que les
ragots.

> Juste une question : avez-vous déjà été en garde-à-vue ? ou bien, de
> quelque manière que ce soit, fréquenté des locaux de l'administration
> policière ?
> Parce que figurez-vous que ce qui est considéré par beaucoup comme un
> "lieu commun", voire une "chimère" (l'équation [majorité de
> flic=fascio/raciste/frontiste] ), sans doute pour cause de
> "politiquement-correct", est une REALITÉ. Un des derniers endroits où
> l'on entends encore des expressions comme "bicot", "bougnoule", c'est
> bien dans un commissariat.

Rien à voir avec le sujet.

> Alors vos témoins...

Il s'agit des témoins qui ont témoigné au procès, qui se sont engagés,
et tous vont dans le même sens. Je n'y peux rien s'il y a un énorme
décalage entre la vérité, le jugement et ce que les gens en rapportent :
"JMLP a battu une femme".

Ces témoignages sont autrement plus crédibles que vos immondes ragots.

C'est cet énorme mensonge, cette manipulation que je dénonce.

> > Quelques mots concernant la vidéo :
> > La bande vidéo placée sous scellé avait une durée de 25 secondes.(P.V du
>

> et ?


>
> > Une bande vidéo de 25 secondes couvrant un événement de 60 mn est le
> > résultat d'un montage.
>

> et ?
> ça signifie qu'on a retiré 59mn 35sec, et alors ?

Et alors tout est là, on n'a montré que quelques images pouvant être en
défaveur de JMLP, pas les autres.

Pas celles où les manifestants balancent des pierres, pas celles où ils
crient "Une balle pour Le Pen et une rafale pour le FN, etc. ..."

59 minutes de censure, d'images qui n'allaient pas dans le sens voulu de
la désinformation.

> Je vous signale que l'agression de la députée ne dure que quelques
> secondes.

L'agression de JMLP par la milice fasciste dure 60 minutes.
Et de ces 60 minutes sont bien évidemment extraits les petites secondes
qui pourraient montrer que JMLP est l'agresseur.

C'est tellement gros que vous ne voyez pas la manipulation ?

> Mais ça signifie surtout que, d'évidence, on n'a rien "rajouté" (lisez
> jusqu'en bas pour comprendre)

C'est ça, prenez les gens pour des cons.

> > Ce montage est réalisé à partie de rushes.

(...)

> Conclusion: l'image où l'on voit la main de LP sur le ventre de la bonne
> femme, et les quelques autres qui suivent et confirment l'agression,
> elles sont "réelles", aussi implacables qu'indiscutables... et ce, que
> le film soit "monté", comme vous dites, à seulement 20% ou carrément à
> 95%.

Etes vous sûr que c'est sa main ? Regardez bien la vidéo, c'est assez
flou et en contradiction avec les témoins (voir plus bas). En tout cas
rien à voir avec l'accusation Le pen a frappé une femme. Les menteurs
sont confondus.

--------------------------
Entendu sous serment devant le Tribunal Monsieur XXX , le policier
affecté à la protection de LMLP déclare :
« Cette scène où je repousse Madame PEULVAST est différente selon
différentes chaînes de T.V »
--------------------------

L'agresseur c'est la député menteuse avec sa milice fasciste, pas JMLP.
Les faits sont clairement établis.

( ... je retire le baratin qui n'a rien à voir et n'apporte rien)

Les techniciens savent qu'il est impossible de déterminer si, sur un
support grand public comme une bande magnétique de camescope on a
affaire à un « master » (original) ou une copie. Une copie est
transparente.

On peut intervenir sur une image ou une vue sans que cela soit
perceptible par les professionnels .

Un responsable de la société EURLEC.BASF interrogé récemment par un
journaliste du Figaro déclarait le 26 septembre 2000 à propos des bandes
vidéos de l'affaire MERY-CHIRAC-JOSPIN-DSK : « Dans le cas d'un
montage, et si l'on insiste vraiment sur certain passages, les arrêts
sur image peuvent laisser des traces. Mais pas quand on recrée des
générations (copie) car il n'y a pas de marquages mécaniques ».

Exemple :

L'émission : Arrêt sur image a relevé l'incident suivant :

Au cours de la retransmission d'une intervention faite à la chambre des
députés par un parlementaire de l'opposition, une émission de télévision
montra des mimiques du Premier Ministre de l'époque Alain JUPPÉ.

Ces mimiques avaient été filmées en d'autres circonstances et insérées
dans le film de la retransmission. Toutes les falsifications sont donc
possibles.

> > Voilà, j'ai retiré les noms, mais j'ai tous les détails, on est en
> > présence d'un procès politique cas d'école qui sera certainement
> > ressorti un jour en tant que tel.

> ce qui ressort pour l'instant, c'est que le LePenisme a fait des dégats
> dans certains comptes en Banque, mais surtout sur les cerveaux d'un bon
> quinzième de la population votante.

Vous êtes vraiment le roi du n'importe quoi et de la diversion ! Ca vous
irrite tant que cela de voir votre mensonge se faire démolir ?

Philippe RAI

Philippe RAI

unread,
Dec 17, 2006, 4:58:57 PM12/17/06
to
Filippo Giordano Bruno <F...@sixfeetunder.org> wrote:

> jean-marc Mannucci a écrit :


> > Christian <nospam> wrote:
> >
> >>> La vidéo ne montre aucune violence physique
> >> Il est temps d'acheter un chien.
> >

> > il est surtout temps d'acheter Calgon anti-calcaire.
> > Parce que... à ce niveau-là, c'est plus de la crotte dans les yeux,
> > c'est pas non plus une cataracte phénoménale, mais c'est carrément une
> > couche de résidus calcaire rare.
> >
> > Et d'après la télé, seul Calgon retire le calcaire.
>
> *RAÏ , en plus d'être un fasciste, est un *négationiste*. Le
> négationisme fait partie intégrante, depuis très longtemps, de
> l'idéologie fasciste et de tous ses dérivés, en Europe comme en Amérique
> du Sud, et depuis quelques années au Moyen-Orient (cf. "conférence" en
> Iran).

Je démonte votre mensonge et vous vous répandez en insultes, amagames et
associations stupides.

C'est dur hein de se faire contrer ! On comprend pourquoi le FN est
censuré dans les médias. Les masques tomberaient vite. Heureusement il
semble que de plus en plus d'électeurs commencent à voir clair.

Quand au fascisme, il s'agit d'un totalitarisme qui, comme vous le
faites, déclare détenir la vérité, désigne ses adversaires comme des
négationnistes, et en vertu de cela s'arroge le droit de les faire taire
par tous les moyens.

Le FN ne demande qu'une chose : pouvoir exposer son programme et
répondre aux attaques. Evidemment cela ne plaît pas aux fascistes, les
vrais dont visiblement vous faites partie.

Philippe RAI

Philippe RAI

unread,
Dec 17, 2006, 4:58:57 PM12/17/06
to
doyoudoo <doyo...@doyoudoo.com> wrote:

Et vous votre seule information c'est celle des adversaires déclarés du
FN ? Et ce dernier n'aurait pas le droit de se défendre, de donner sa
version et de pouvoir la comparer à celle de ses adversaires ?

Vous ne vous moquez pas un peu du monde ?

Désolé, moi je compare ce qui est dit de tous les côtés et là il n'y a
aucune ambiguïté : la réalité des faits est du côté du FN.

1) JMLP n'a pas frappé la député, c'est un immonde mensonge.
2) le tribunal a condamné sur un seul motif : "invectives véhémentes".
3) les agresseurs sont clairement les adversaires du FN, ce sont eux qui
ont bloqué la voiture et se sont précipités sur lui quand il en est
sorti.

Et vous n'avez aucun argument contre cela, mais vous pouvez continuer à
vous ridiculiser.

Philippe RAI

Philippe RAI

unread,
Dec 17, 2006, 4:58:59 PM12/17/06
to
Christian <nospam> wrote:

Je viens de vous démontrer que :

Philippe RAI

unread,
Dec 17, 2006, 4:58:59 PM12/17/06
to
doyoudoo <doyo...@doyoudoo.com> wrote:

> Philippe RAI wrote:
> > Christian <nospam> wrote:
> >
> >> Philippe RAI wrote:
> >>

> >>> Je répète : JMLP a été condamné pour violence verbale


> >>
> >> Tu as du mal avec le français ?
> >> Quel terme veux-tu qu'on t'explique dans "Violences physiques" ?
> >
> > Bon, ça suffit avec vos conneries.
> >
> > Je viens de vous démontrer ce qu'il en est de l'affaire de Mantes la
> > Jolie et de l'accusation "Le Pen a battu une femme".
>
> NON, NON ET NON !
> Tu n'as fait que des copier/coller d'URLs de sites pro-FN.

Et bien sûr le FN n'a pas le droit de se défendre, de donner sa version,
seuls ses adversaires détiennent la vérité et ceux qui la contestent
sont de vilains négationnistes.

On connaît bien cette argutie purement fasciste.

Et vous bien sûr vous croyez une seule version des faits, celle des
manipulateurs qui visiblement ne colle pas à la réalité.

> PAUVRE FOU !!!

C'est cela, oui.

Philippe RAI

unread,
Dec 17, 2006, 4:59:00 PM12/17/06
to
jjackg <jja...@cle.wanadoo.fr> wrote:

Oui les agresseurs sont les anti-FN qui se jettent contre JMLP

> hors dès que la porte s'ouvre les gardes du corps se jette sur le mec en
> jean's.

C'est totalement faux, on ne voit rien de cela sur la vidéo.

D'ailleurs le commentateur le dit : "dès la sortie de la voiture un
garde du corps écarte un manifestant qui se précipite".

Vous mentez donc délibérément, ce sont bien les manifestants qui
attaquent et le garde du corps qui ne fait que son boulot.

Il est avéré que ce sont les manifestant qui ont bloqué les voitures et
se sont attaqués à JMLP dès sa descente de voiture. C'est cela que
montre la vidéo ainsi que les témoignages.

Témoignages lors du procès :

---------------------------
M. XXX.- Policier affecté au service de Protection des Hautes
personnalités- Audition du 5 juin 1997. " ... Immédiatement, j'ai senti
une résistance d'un groupe qui se trouvait à un mètre des voitures. J'ai
donc bondi de ma voiture (suiveuse) pour me présenter près de LE PEN à
la porte arrière droite de son véhicule... Dès que Monsieur LE PEN a
commencé à marcher, il y a eu un mouvement de foule et les provocations
ont été transformées en violences physiques... Nous avons été très vite
débordés et les membres du DPS ou sympathisants du FN ont riposté. "
(...) « A un moment donné j'ai reçu un coup au bras gauche qui n'avait
été asséné avec un gros câble chargé de métal. J'ai
donc estimé que ma vie était en danger et surtout celle de l'officiel
que je protège en l'occurrence Monsieur LE PEN »

M. YYYYY, lieutenant de police à Mantes-la-Jolie, membre du dispositif
de ZZZ. Témoignage devant le Tribunal, serment prêté.
" Les deux véhicules n'ont pu arriver jusqu'à la collégiale, ils sont
arrêtés par des manifestants. Moi, j'étais (en poste) du
côté des opposants sur une marche. M. LE PEN est sorti, les manifestants
se sont jetés sur lui, ne voulant pas le laisser sortir... Le mouvement
de foule arrive avec l'arrivée de M. LE PEN. Sur la route, il y avait
entre 50 et 80 personnes agglutinées (sic). Au moment où la voiture de
M. LE PEN a été reconnue, les manifestants font barrage. La voiture ne
pouvait aller plus loin. "
----------------------------

C'est clair et précis.

1) JMLP n'a pas frappé la député, c'est un immonde mensonge.
2) le tribunal a condamné sur un seul motif : "invectives véhémentes".
3) les agresseurs sont clairement les adversaires du FN, ce sont eux qui
ont bloqué la voiture et se sont précipités sur lui quand il en est
sorti.

Philippe RAI


Philippe RAI

unread,
Dec 17, 2006, 4:59:01 PM12/17/06
to
John Deuf <nom...@dontuseit.com> wrote:

Aucune haine chez JMLP. Vous confondez avec ses adversaires.

Philippe RAI

Philippe RAI

unread,
Dec 17, 2006, 4:59:02 PM12/17/06
to
"Stephane Legras-Decussy" <I_love@Arol> wrote:

Ah oui ! alors finalement c'est pas une femme qu'il a frappé mais un
pédé ?

Vous essayez de vous rattraper aux branches. Tout cela est dérisoire.

Et pourquoi donc la vidéo ne montre-t-elle que JMLP et pas les
manifestants ? pourquoi n'entend-on pas leurs cris de haine et leurs
menaces de morts ? Pourquoi seulement ces quelques minutes sur les 60
minutes totales de cette embuscade violente contre JMLP ?

Vous n'avez pas l'impression qu'il s'agit d'une immonde manipulation ?

Philippe RAI

doyoudoo

unread,
Dec 17, 2006, 5:11:41 PM12/17/06
to
Philippe RAI wrote:

>> NON, NON ET NON !
>> Tu n'as fait que des copier/coller d'URLs de sites pro-FN.
>

> Et bien sūr le FN n'a pas le droit de se défendre, de donner sa
> version

"sa version"

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAH


> et ceux qui la
> contestent sont de vilains négationnistes.

Et toi, une vilaine ordure.


> On connaīt bien cette argutie purement fasciste.

Vu que tu en es le spécialiste, oui.

doyoudoo

unread,
Dec 17, 2006, 5:13:20 PM12/17/06
to
Philippe RAI wrote:

>> Est-ce la seule source d'information des pro-FN ?
>
> Et vous votre seule information c'est celle des adversaires déclarés
> du FN ?

Tous les médias de France sauf les communiqués de presse du FN sont donc
selon toi les adversaires de ces derniers ?

doyoudoo

unread,
Dec 17, 2006, 5:13:53 PM12/17/06
to
jean34 wrote:

>> Pourquoi se vend-il des t-shirts de dictateurs sanguinaires dans les
>> "foires" du FN ?
>
> Tu y vas souvent, DYD ? ,)

Cela a été montré dans tous les JT.

doyoudoo

unread,
Dec 17, 2006, 5:18:07 PM12/17/06
to
Philippe RAI wrote:

> Aucune haine chez JMLP. Vous confondez avec ses adversaires.

Beaucoup de haine chez le gros porc sanguinaire, Le Pen.

"Je vais te faire courir, moi ! Tu vas voir ! Rouquin, va ! Hein ? Pédé !!!"

http://www.dailymotion.com/visited/search/le%2Bpen%2Bcable/video/xoq4w_le-pen-pete-un-cable-1997

Stephane Legras-Decussy

unread,
Dec 17, 2006, 5:34:57 PM12/17/06
to

"Philippe RAI" <phil...@NoSm-freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
1hqif8k.1p3iid31bvixu0N%phil...@NoSm-freesurf.fr...

> Ah oui ! alors finalement c'est pas une femme qu'il a frappé mais un
> pédé ?
>
> Vous essayez de vous rattraper aux branches. Tout cela est dérisoire.

je me ratrappe à rien du tout, je ne suis pas intervenu
sur le sujet de la député frappée.

je te fait juste remarquer qu'un type qui
ose se presenter à la plus haute fonction
de la république et qui traite un jeune de pédé,
ya un leger problème de credibilité...

autrement dit, tu es en train de brasser de l'air
en vain pour defendre un sacré connard...

Séb

unread,
Dec 17, 2006, 5:33:44 PM12/17/06
to

"Philippe RAI" <phil...@NoSm-freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
1hqhlyy.1p6pqrgeuz3e4N%phil...@NoSm-freesurf.fr...

(...)

Les gens comme vous (et l'autre sinistre personnage) me font peur.
Je vous fuis en courant.

Séb


Message has been deleted
Message has been deleted

Christian

unread,
Dec 18, 2006, 12:31:03 AM12/18/06
to
Philippe RAI wrote:

> Et vous n'avez aucun argument contre cela

Tu en tiens une sacrée couche !!!
Dis, tu comprends le français ?
Allez, ça va finir par rentrer dans ton crâne complètement vide =>

Condamnations Pour ************** Violences physiques **************
Condamnations Pour ************** Violences physiques **************
Condamnations Pour ************** Violences physiques **************
Condamnations Pour ************** Violences physiques **************
Condamnations Pour ************** Violences physiques **************


* 27 avril 1964 : Le Pen est condamné à une amende et à des
dommages et intérêts, pour coups et blessures volontaires.

* 16 janvier 1969 : Le Pen est candamné pour coups et blessures
volontaires à trois mois d’emprisonnement avec sursis, près de 20 000
francs de dommages et intérêts, par le tribunal de Grande Instance de Paris.

* 2 avril 1998 : condamné en première instance pour " violence en
réunion " et " injures publiques " après l’agression de la candidate
socialiste Annette Peulvast-Bergeal, lors de la campagne des
législatives de 1997 : Jean-Marie Le Pen est condamné à 3 mois de prison
avec sursis, 20 000 francs d’amende et deux ans d’inéligibilité, réduits
à un an après le jugement de la Cour de Cassation. Son recours devant la
Cour européenne des droits de l’homme a été rejeté le 7 juin 2001.

Alex

unread,
Dec 18, 2006, 1:37:44 AM12/18/06
to
"Philippe RAI" <phil...@NoSm-freesurf.fr> wrote in message
news:1hqhnu6.mfykl71ag0q79N%phil...@NoSm-freesurf.fr...

> 2) le tribunal a condamné sur un seul motif : "invectives véhémentes".
> 3) les agresseurs sont clairement les adversaires du FN, ce sont eux qui
> ont bloqué la voiture et se sont précipités sur lui quand il en est
> sorti.

Tu t'es fait lobotomiser ?
Tu es aveugle ?
Si on te montre le soleil, tu vas sortir "nan, c'est la lune!" ?
Rarement vu un abruti pareil...


Francis Chartier

unread,
Dec 18, 2006, 8:29:14 AM12/18/06
to
Dans l'article <458629c3$0$21149$7a62...@news.club-internet.fr>,
al...@kilt.com écrivait...

> Tu t'es fait lobotomiser ?
> Tu es aveugle ?

Il est juste un peu bas du Front.

--
Francis Chartier

titi

unread,
Dec 18, 2006, 9:22:42 AM12/18/06
to
Christian wrote:
> Allez, ça va finir par rentrer dans ton crâne complètement vide =>
> Condamnations Pour ************** Violences physiques **************
> * 2 avril 1998 : condamné en première instance pour " violence en
> réunion " et " injures publiques "

Sans vouloir le défendre, soyons précis. Si il frappe c'est "coups et
blesures". "Violences" y'a pas de coups, juste bousculade...


Message has been deleted

znort

unread,
Dec 18, 2006, 1:16:30 PM12/18/06
to
RAI a écrit :
> en hurlant "Une balle pour Le Pen, une
> rafale pour le FN".

Comme il sera bientot crevé, il faudrait trouver une rime pour marine.


--
znort
"Barrez-vous, cons de mimes !"

Philippe RAI

unread,
Dec 19, 2006, 4:35:59 PM12/19/06
to
doyoudoo <doyo...@doyoudoo.com> wrote:

Tous les grands médias de France sont anti-FN, soit par idéologie, soit
par obligation politique ou par ordre de leurs patrons.

Philippe RAI

Philippe RAI

unread,
Dec 19, 2006, 4:35:58 PM12/19/06
to
doyoudoo <doyo...@doyoudoo.com> wrote:

Où l'on ne montre pas les 59 minutes pendant lesquelles la milice
fasciste Scalp menée par la député menteuse lance des projectiles, hurle
des insultes et des menaces de mort.

Philippe RAI

Philippe RAI

unread,
Dec 19, 2006, 4:35:50 PM12/19/06
to
jean-marc Mannucci <mannucci_...@wild-works.net> wrote:

> Philippe RAI <phil...@NoSm-freesurf.fr> wrote:
>
> > Je démonte votre mensonge et vous vous répandez en insultes, amagames et
>
>

> mouarf!


>
> >
> > C'est dur hein de se faire contrer !
>

> vraiment, c'est à pleurer de rire.
> c'est même plus de la méthode Coué, c'est... je sais pas.
>
> vous savez quoi, Herr Kamarad RAI ?... j'espère que dans un petit coin
> de votre cerveau, fut-il des plus reculés, voire introuvables, qu'il y
> ait ne serait-ce qu'un seul neurone "normal", qui voit du blanc quand
> y'a du blanc, qui donne 4 pour 2+2, et qui réalise que votre cerveau a
> été littéralement cramé par un gros breton borgne et hystérique...
> Je suis sûr que vous vous entêtez par fierté, mais vous "savez" que vous
> êtes à coté de vos pompes.
>
> Parce que si ça n'est le cas, mon pov'gars, c'est grave , très grave.
>
> (et autre chose : ça n'est pas Zidane qui a "coup-d'boulé" Materazzi,
> mais c'est Pascal Sevran qui s'est introduit sur le terrain en ULM. Vous
> pouvez contester tant que vous voulez : les images sont ... "montées")

Bla-bla-bla, je vois que vous n'avez rien de sérieux à répondre.

Philippe RAI

Philippe RAI

unread,
Dec 19, 2006, 4:36:01 PM12/19/06
to
"Stephane Legras-Decussy" <I_love@Arol> wrote:

> "Philippe RAI" <phil...@NoSm-freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
> 1hqif8k.1p3iid31bvixu0N%phil...@NoSm-freesurf.fr...
> > Ah oui ! alors finalement c'est pas une femme qu'il a frappé mais un
> > pédé ?
> >
> > Vous essayez de vous rattraper aux branches. Tout cela est dérisoire.
>
> je me ratrappe à rien du tout, je ne suis pas intervenu
> sur le sujet de la député frappée.
>
> je te fait juste remarquer qu'un type qui
> ose se presenter à la plus haute fonction
> de la république et qui traite un jeune de pédé,
> ya un leger problème de credibilité...

Je ne vois pas pourquoi, après une telle agression par ces miliciens, il
n'aurait pas le droit de se défendre ? Surtout que la vidéo prend bien
soin de ne pas montrer ce qui a précédé et qui justifiait peut-être
cette insulte.

La pratique est connue : on prend un tout petit extrait, et on lui fait
dire n'importe quoi.

Le drame c'est qu'il se trouve toujours des gogos pour marcher.

> autrement dit, tu es en train de brasser de l'air
> en vain pour defendre un sacré connard...

Non, je viens juste dénoncer les mensonges.

Par contre, que doit-on penser des autres politiques qui au lieu
d'engager un débat démocratique envoie délibérément des miliciens faire
le coup de poing ?


-------------------------------------------
Extrait des dépositions :

Catherine SCHWOB :

Le 29 mai, elle prévient Eric GUILLAMAUD, militant du SCALP, du lieu et
de l'heure du déplacement de Jean-Marie LE PEN.

Eric GUILLAMAUD, PV du 31 mai 1997 à 16h30 :
"Le 29 mai, j'avais été prévenu par Catherine SCHWOB de la venue à
Mantes-la Jolie de Jean-Marie LE PEN."

Qui est Catherine SCHWOB ?

PEULVAST-BERGEAL, PV du 4 juin 1997 :
S.I.: "Suite à ces événements, le SCALP a distribué un tract faisant
état de DEUX coups de téléphone donnés par l'épouse d'un élu RPR
prévenant du jour et de l'heure de la venue de Jean-Marie LE PEN...
C'est
Catherine SCHWOB, épouse du Conseiller général Marc SCHWOB, qui avait
appelé quelqu'un du SCALP. "
------------------------------------

Autrement dit, la milice SCALP est commandité aussi bien par la gauche
que la droite.

En voilà des méthodes démocratiques !

Philippe RAI

Philippe RAI

unread,
Dec 19, 2006, 4:36:01 PM12/19/06
to
Séb <sebl...@yahoo.fr> wrote:

Oui, je sais, les gens qui vérifient ce qu'on leur raconte sans tout
gober, c'est chiant.

Mais en démocratie c'est ce qu'il faut faire si on ne veut pas que
d'autres pensent à notre place.

Philippe RAI

Philippe RAI

unread,
Dec 19, 2006, 4:36:02 PM12/19/06
to
Alex <al...@kilt.com> wrote:

Rien de tout cela, je constate, c'est tout.

Vous êtes vraiment un grand comique !

Philippe RAI

It is loading more messages.
0 new messages