quels etirements pour le genou ?

Thierry

Ayant lu, ici où là, (mais surtout ici : conseils du papy, suite au très
fameux test papy-iesque), que des étirements pouvaients résoudre des
problèmes de genoux, je souhaiterais qu'une âme charitable me décrivents les
étirementsles plus adaptés à ce problème (cf mon post précédent : 'pb de
genou').

En effet, lorsque je cours, je fais systématiquement des étirements
"classiques" (mollets, cuisse, etc...) mais je n'avais pas réellement
l'impression qu'ils "tiraient "sur le genou.

Je précise que j'ai pris un RDV chez un podologue et que jen attends
beaucoup, mais j'aimerais tout de même en savoir plus sur ce point.

Merci d'avace.

Patriarche

Dans l'article <cgfbvd$t84$1...@news-reader5.wanadoo.fr>,
sp...@tantquetuveux.com nous racontait...

Alloooooooooooooooooo Il est encore là ???

http://phortail.org/running/marathon-016.html

Voir les exercices 6 et 7 en particulier...

Mais tous les autres sont intéressant !

A Dopu...
---
L'Papy Ming
France
www.42kms.com
www.conseil.org/papy

"Il n'y a qu'une vérité, mais chacun a la sienne !"
"Ces écrits n'engagent que moi et ma personne... Ce n'est l'expression
d'aucun club, association ou autre groupement de personnes !"

Thierry

"Patriarche" <pap...@polbox.com> a écrit dans le message de

> [...]
>
> Alloooooooooooooooooo Il est encore là ???
>
> http://phortail.org/running/marathon-016.html
>
> Voir les exercices 6 et 7 en particulier...

Oui encore là.
Merci beaucoup. J'essaierai.
Une idée sur mon pb ?

Ciao,