Google Groupes n'accepte plus les nouveaux posts ni abonnements Usenet. Les contenus de l'historique resteront visibles.

Blu-ray disc contre DVD-vidéo

0 vue

suivezl...@gmail.com

non lue,
17 nov. 2008, 11:03:2117/11/2008
J'ai enfin pu comparer un Bluray disc à son double en DVD-vidéo sur
une image de 2.80 mètres de base.

Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z3000 : 2300 € (Full HD dernier né de la
marque, superbe machine)
Lecteur Blu-ray DMP-BD35 : 330€
Bluray disc et DVD-vidéo « Le dernier samouraï » : (bonne note
technique en BR encodage VC1)

Verdict :
Défaut de netteté sur le Bluray que l'on retrouve sur le DVD aux mêmes
scènes.
Le DVD suit de très près le Bluray, avec un chouia moins de piqué dans
les premiers plans et un peu moins de détails dans les arrières plans
mais globalement l'image reste magnifique dans les deux formats.

Très honnêtement, je m'attendais à ce que le DVD se ramasse sur une
image de 2.80m de base en Full HD mais il n'en est rien.
Je pense que la qualité de l'upscaling du Panasonic y est pour
beaucoup (bon à savoir pour les futurs acquéreurs de Bluray), mais
cela laisse aussi une marge de manœuvre importante pour le
développement des futurs lecteurs DVD avec upscaling en 1080p.

R. Daneel Olivaw

non lue,
17 nov. 2008, 12:34:1317/11/2008
kowalski pourquoi multipliez-vous les pseudo ?
est ce pour contourner le plonkage ?
etes vous désépéré à ce point que l'on s'intéresse à vous ?

kowalski

non lue,
17 nov. 2008, 13:41:5817/11/2008

Ce n'est pas que tu es lourd, tu pèses une tonne en fait.
Tiens, rends moi un petit service, plonk moi.

R. Daneel Olivaw

non lue,
17 nov. 2008, 15:52:0717/11/2008
kowalski a écrit :

faudrait que je songe à changer de logiciel, thunderbird ne semble pas
le gérer... à moins qu'une extension de thunderbird ?

malheureusement ça ne ferait que masquer le problème
kowalski/suivezlebonsens/??? pour moi, ça ne le règlerait pas.

j'ai du mal avec l'idée que vous puissiez saturer ce NG de vos
billevesées sans contradicteur..

peut-on laisser fr.rec.son-image.home-cinema devenir
fr.mensonges.et.cie.de.kowalski.

c'est plus fort que moi, quand je lis les énormités que vous avez le
talent de pondre à tire-larigot, j'ai du mal à rester sans réagir..

si vous vouliez provoquer, vous ne feriez pas mieux..

kowalski

non lue,
17 nov. 2008, 17:52:2517/11/2008
On 17 nov, 21:52, "R. Daneel Olivaw" <oli...@free.pasdespam.fr> wrote:

> [...]
> kowalski/suivezlebonsens/??? pour moi, ça ne le règlerait pas.
>
> j'ai du mal avec l'idée que vous puissiez saturer ce NG de vos

mdr, toi un contradicteur ? D'abord tu racontes n'importe quoi à mon
sujet et ensuite tu crois marquer des points en jouant les snob. tu
t'es vu non ?
Tu es qu'un toquard du groupe des Blu-rayistes, pas un contradicteur.
Si le HD DVD l'avais remporté, je ne t'aurais jamais affronté pour
l'unique cause que tu aurais fermé ta gueule.
D'ailleurs que je sache, tu n'as jamais contredit aucun de mes propos,
tu t'es juste contenté de me calomnier. Ce n'est pas tout a fait la
même chose.

> peut-on laisser fr.rec.son-image.home-cinema devenir
> fr.mensonges.et.cie.de.kowalski.

Arf... zorro est arrivé !

> c'est plus fort que moi, quand je lis les énormités que vous avez le
> talent de pondre à tire-larigot, j'ai du mal à rester sans réagir..

Tu devrais plutôt consulter un médecin.

> si vous vouliez provoquer, vous ne feriez pas mieux..

Je sais, la vérité dérange toujours les neuneux qui ont gobé le
mensonge.

*.-pipolin-.*

non lue,
18 nov. 2008, 06:50:3918/11/2008
kowalski avait énoncé :

> Tu es qu'un toquard du groupe des Blu-rayistes, pas un contradicteur.
> Si le HD DVD l'avais remporté, je ne t'aurais jamais affronté pour
> l'unique cause que tu aurais fermé ta gueule.

mais la voila la raison de ton acharnement sur le BD, tu es un
"supporter" du HDDVD...

cte boulet putin !!!

© pipolin

*.-pipolin-.*

non lue,
18 nov. 2008, 06:55:2618/11/2008
suivezl...@gmail.com a émis l'idée suivante :

>(snip les conneries de neuneu ! )...

> Très honnêtement,... (snip les conneries de neuneu ! )

Honnêtement ?

que peut on attendre question honnêteté de la part d'un personne qui
change son pseudo sur un forum de discutions ?

Et que peut on attendre d'un personne qui ne prend même pas la peine de
masqué son adresse IP lorsqu'elle se livre a ce petit jeu débile ?

kowalski

non lue,
18 nov. 2008, 11:49:1118/11/2008
On 18 nov, 12:50, *.-pipolin-.* <..pipoli...@DTC.com> wrote:

> mais la voila la raison de ton acharnement sur le BD, tu es un
> "supporter" du HDDVD...
>
> cte boulet putin !!!

C'est le contraire qui est écrit grosse tâche.

kowalski

non lue,
18 nov. 2008, 11:51:5718/11/2008
On 18 nov, 12:55, *.-pipolin-.* <..pipoli...@DTC.com> wrote:

> [...]
>
> Et que peut on attendre d'un personne qui ne prend même pas la peine de
> masqué son adresse IP lorsqu'elle se livre a ce petit jeu débile ?

Là franchement, tu es grave de chez très grave !!!

*.-pipolin-.*

non lue,
18 nov. 2008, 12:07:1918/11/2008
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

ton IP est la même que celle de "suivezl...@gmail.com", mais c'est
surement par hasard...

kowalski

non lue,
18 nov. 2008, 12:14:3318/11/2008
On 18 nov, 18:07, *.-pipolin-.* <..pipoli...@DTC.com> wrote:

> ton IP est la même que celle de "suivezlebons...@gmail.com", mais c'est
> surement par hasard...

Oui justement, c'est absolument par hasard, grosse tâche.
Tu as quoi d'autre à rajouter maintenant, hein... ?

*.-pipolin-.*

non lue,
18 nov. 2008, 12:38:5518/11/2008
kowalski a exposé le 18/11/2008 :

juste que tu as une IP fixe et que t'es un gros comique !

suivezl...@gmail.com

non lue,
18 nov. 2008, 12:41:1918/11/2008
On 18 nov, 18:38, *.-pipolin-.* <..pipoli...@DTC.com> wrote:
> kowalski a exposé le 18/11/2008 :

> juste que tu as une IP fixe et que t'es un gros comique !

Non je n'ai pas une IP fixe et tu es un gros con.

R. Daneel Olivaw

non lue,
18 nov. 2008, 12:47:3818/11/2008
suivezl...@gmail.com a écrit :
[...]

> Non je n'ai pas une IP fixe et tu es un gros con.

Pourtant 88.171.143.67 est l'ip que vous utilisez sous vos différentes
identités, elle correspond à bri77-1-88-171-143-67.fbx.proxad.net

Soit un accès ADSL Free dégroupé (donc IP¨fixe) rattaché au DSLAM de
Brie-Comte-Robert.

*.-pipolin-.*

non lue,
18 nov. 2008, 12:49:2518/11/2008
Il se trouve que suivezl...@gmail.com a formulé :

alors pourquoi elle ne change pas ?

suivezl...@gmail.com

non lue,
18 nov. 2008, 12:50:2218/11/2008
On 18 nov, 18:47, "R. Daneel Olivaw" <oli...@free.pasdespam.fr> wrote:
> suivezlebons...@gmail.com a écrit :

Arf... vous faites une belle d'idiots tous les deux... on ne s'en
lasse pas.

*.-pipolin-.*

non lue,
18 nov. 2008, 12:52:4818/11/2008

on ?

tu dis "on" pour te sentir moins seul ?

kowalski

non lue,
18 nov. 2008, 12:54:3918/11/2008
On 18 nov, 18:49, *.-pipolin-.* <..pipoli...@DTC.com> wrote:

> alors pourquoi elle ne change pas ?

d'après toi ?

*.-pipolin-.*

non lue,
18 nov. 2008, 12:55:4518/11/2008
kowalski a ï¿œcrit :

> d'aprï¿œs toi ?

parce qu'elle est pas upscalᅵ par toshiba ?

sont la propriᅵtᅵ exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu ᅵ des poursuites.
ᅵ pipolin

kowalski

non lue,
18 nov. 2008, 12:57:3418/11/2008
On 18 nov, 18:52, *.-pipolin-.* <..pipoli...@DTC.com> wrote:

> on ?
>
> tu dis "on" pour te sentir moins seul ?

Oooooh pardon, je suis encore en train de brouiller les pistes en
utilisant "on".

Tiens une contrepèterie pour toi : Il fait beau et chaud.

*.-pipolin-.*

non lue,
18 nov. 2008, 13:00:3918/11/2008
kowalski avait soumis l'idée :

elle est upscalé par toshiba ?

R. Daneel Olivaw

non lue,
18 nov. 2008, 13:22:5018/11/2008
suivezl...@gmail.com a écrit :

pourquoi s'obstiner à utiliser deux identités différentes ?

kowalski

non lue,
18 nov. 2008, 13:37:4518/11/2008
On 18 nov, 19:22, "R. Daneel Olivaw" <oli...@free.pasdespam.fr> wrote:

> pourquoi s'obstiner à utiliser deux identités différentes ?

m'obstiner ????

Tu sais comment ça fonctionne gmail, tête de gone écervelé ?

*.-pipolin-.*

non lue,
18 nov. 2008, 13:53:1218/11/2008
Dans son message précédent, kowalski a écrit :

et toi, tu sais ?

R. Daneel Olivaw

non lue,
18 nov. 2008, 14:06:3918/11/2008
kowalski a écrit :

> m'obstiner ????
>
> Tu sais comment ça fonctionne gmail, tęte de gone écervelé ?

please be more specific

kowalski

non lue,
18 nov. 2008, 14:16:4218/11/2008
On 18 nov, 19:53, *.-pipolin-.* <..pipoli...@DTC.com> wrote:

> et toi, tu sais ?

C'est dans l'estuaire girondin que tu t'abreuves ou tu n'as pas eu ton
picotin d'avoine ?

kowalski

non lue,
18 nov. 2008, 14:28:5618/11/2008
On 18 nov, 20:06, "R. Daneel Olivaw" <oli...@free.pasdespam.fr> wrote:

> please be more specific

<soupir> C'est bien ce que je disais, tu as un problème avec la langue
française...
Sacré sherlock holmes, tu n'as rien d'un Locard, mais tout d'un
tocard... :-)

*.-pipolin-.*

non lue,
18 nov. 2008, 14:47:4718/11/2008
Dans son message précédent, kowalski a écrit :

haha, de mieux en mieux...

tu sombres dans la caricature, mais c'est bien normal, tu ne peux guère
faire plus...

Le Fou

non lue,
19 nov. 2008, 09:06:3619/11/2008
kowalski (gilles...@gmail.com) a formulé la demande :

Parce qu'il s'agit d'une adresse IP statique. Pour s'en assurer, il
suffit de vérifier là :
http://www.db.ripe.net/whois?form_type=simple&full_query_string=&searchtext=88.171.143.67&do_search=Search

Mais cela dit, on s'en tamponne un peu, non ?

kowalski

non lue,
19 nov. 2008, 11:48:2419/11/2008
On 19 nov, 15:06, Le Fou <li...@laposte.net> wrote:
> kowalski (gilles.fi...@gmail.com) a formulé la demande :

> Parce qu'il s'agit d'une adresse IP statique. Pour s'en assurer, il
> [...]

Exactement !

> Mais cela dit, on s'en tamponne un peu, non ?

Complètement, mais ça passionne nos deux singes savants, alors faut
faire avec, hélas... :-(

*.-pipolin-.*

non lue,
19 nov. 2008, 12:29:4419/11/2008
Le Fou a écrit :

encore un qui écrit "on" quant il pense "je"...

le problème n'est pas qu'il ai une IP dynamique ou statique, le
problème est que ce neuneu de kowalski raconte tellement n'importe
quoi, qu'il en est réduit à posté sous une autre identité pour se
fabriqué du soutien, et il est tellement con, qu'il ne prend pas la
peine de le faire en masquant son IP.

Que du bonheur en fait, le blaireau grande largeur, l'organe upscalé
pour 75 roro en HD "canada dry" par Toshiba !

*.-pipolin-.*

non lue,
19 nov. 2008, 12:30:5519/11/2008
kowalski a émis l'idée suivante :

Ce qui est passionnant, c'est la couche que tu te tiens...

kowalski

non lue,
19 nov. 2008, 13:13:2819/11/2008
On 19 nov, 18:29, *.-pipolin-.* <..pipoli...@DTC.com> wrote:

> encore un qui écrit "on" quant il pense "je"...

Non non, "on" s'en fout de tes délires, tout le monde s'en fout de tes
conneries, mais tu es trop con pour le comprendre, c'est ça le
problème.

> [...]
> quoi, qu'il en est réduit à posté sous une autre identité pour se
> fabriqué du soutien, et il est tellement con, qu'il ne prend pas la

Pas du tout....
Pipolin fait parti des gros neuneux qui se sont engagés sur du HD DVD
mais comme il est encore plus con le reste restant de ses congénères,
il a racheté un Blu-ray dans la foulée.

Seulement voilà kowalski vient ici pour dire (entre autres choses) que
le Blu-ray est bientôt mort.
Alors ça contrarie le primate de pipolin qui ne veut rien entendre
malgré le fait que les professionnels qui utilisent ce format pour
distribuer leurs films le disent aussi...Et d'autant plus que j'ai
malmenés plusieurs fois ses affirmations de singe savant.
Jadis, on coupait la tête des messagers qui rapportaient de mauvaises
nouvelles, ça rassurait les neuneux du peuple, alors Pipolin me
calomnie sans cesse... faute de pouvoir me contrer.
Il pollue ce ng en interprétant tout ce que je dis ou que je fais,
pour tenter de me discréditer. Je suis devenu sa raison de vivre :-)
Bref, c'est un gros con dans toute sa splendeur et ce qui suit en
atteste...

kowalski

non lue,
19 nov. 2008, 13:50:1019/11/2008
On 19 nov, 15:06, Le Fou <li...@laposte.net> wrote:

...Aaaah mais je vois que tu as déjà mesuré toute la grandeur du
personnage Pipolin !
http://groups.google.com/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/9562a50860e10c70?hl=fr&

donc aucune évolution depuis mars, son état est stable dans la
crétinerie.

PS : je me suis bien marré en lisant vos échanges... bien vu.

*.-pipolin-.*

non lue,
20 nov. 2008, 00:20:1120/11/2008
> [...]
> Pipolin fait parti des gros neuneux qui se sont engagés sur du HD DVD
> mais comme il est encore plus con le reste restant de ses congénères,

t'es jaloux ?

> Seulement voilà kowalski vient ici pour dire (entre autres choses) que
> le Blu-ray est bientôt mort.

kowalski est madame soleil !

> [...]
> distribuer leurs films le disent aussi...

>Et d'autant plus que j'ai
> malmenés plusieurs fois ses affirmations de singe savant.

dans tes rêves !

> [...]

> Il pollue ce ng en interprétant tout ce que je dis ou que je fais,
> pour tenter de me discréditer. Je suis devenu sa raison de vivre :-)

haha !

prétentieux

> Bref, c'est un gros con dans toute sa splendeur et ce qui suit en
> atteste...

si tu le dis, c'est surement aussi vrais que quand tu affirmes qu'une
image de DVD upscalé est aussi bonne qu'une image de BD et que pour
transférer les films en HD ils sont retournés !

Le Fou

non lue,
20 nov. 2008, 03:47:0820/11/2008
*.-pipolin-.* (..pipolin..@DTC.com) a utilisé son clavier pour écrire :

> encore un qui écrit "on" quant il pense "je"...

Ecoute mon grand, ça fait un moment que tu gonfles tout le monde et pas
seulement sur ce forum. Je ne suis pas le seul à te l'avoir écrit. Il
est absolument impossible d'avoir une discussion construite avec toi,
sans que cela ne dérive en insultes.
Donc quand j'écris "on", c'est sciemment : cela signifie moi et
quelques autres, tellement fatigués qu'ils t'ont plonké depuis belle
lurette.
Et je maintiens qu'*on* n'en a rien à cirer de savoir que telle ou tel
possède une IP fixe ou non... en tous cas dans ce forum.
Accessoirement, tu peux relire la charte.

*.-pipolin-.*

non lue,
20 nov. 2008, 03:53:5220/11/2008
Le Fou avait prétendu :

> [...]
> absolument impossible d'avoir une discussion construite avec toi, sans que

les insultes sont surtout celles que je recois !

> Donc quand j'écris "on", c'est sciemment : cela signifie moi et quelques
> autres, tellement fatigués qu'ils t'ont plonké depuis belle lurette.

sans blague, et pourquoi tu n'en fais pas autant !

> Et je maintiens qu'*on* n'en a rien à cirer de savoir que telle ou tel
> possède une IP fixe ou non... en tous cas dans ce forum.

maintiens ce que tu veux comme tu veux tu es libre moi aussi

>Accessoirement, tu peux relire la charte.

fait le donc aussi !

Le Fou

non lue,
20 nov. 2008, 04:02:2920/11/2008
kowalski (gilles...@gmail.com) a formulé ce mercredi :

C'est bien pour cela que je ne suis pas intervenu sur le fond de la
discussion. Non seulement ce mec est définitivement obtus, mais il
manque singulièrement d'intelligence. C'est une perte de temps
d'essayer de discuter avec lui.

*.-pipolin-.*

non lue,
20 nov. 2008, 04:10:2520/11/2008
Le Fou avait énoncé :

intelligence ?

laquelle ?

Le Fou

non lue,
20 nov. 2008, 06:59:1920/11/2008
*.-pipolin-.* (..pipolin..@DTC.com) a exposé le 20/11/2008 :

> Le Fou avait énoncé :

> intelligence ?
>
> laquelle ?

A prendre dans son sens le plus littéral, à savoir : la faculté de
comprendre et relier les élements entre eux.

*.-pipolin-.*

non lue,
20 nov. 2008, 07:11:5720/11/2008
Dans son message précédent, Le Fou a écrit :

haaaaaa !

oki oki !

tu veux dire comme prétendre qu'une image upscalé en HD est de la même
qualité qu'un image HD native ?

appeler son interlocuteur "singe savant" parce qu'il a des notions
techniques sur le sujet dont il parle ?

prétendre que le BD est mort, tué par la VOD par exemple alors que ces
deux facons de consommés sont totalement différentes et ne s'adresse
pas forcement aux mêmes personnes ?

prendre de multiple pseudo pour discuté sur un sujet ?

enfin tout ça quoi !

kowalski

non lue,
20 nov. 2008, 11:20:0420/11/2008
On 20 nov, 06:20, *.-pipolin-.* <..pipoli...@DTC.com> wrote:

> si tu le dis, c'est surement aussi vrais que quand tu affirmes qu'une
> image de DVD upscalé est aussi bonne qu'une image de BD et que pour
> transférer les films en HD ils sont retournés !

Source ?

kowalski

non lue,
20 nov. 2008, 11:22:0220/11/2008
On 20 nov, 10:02, Le Fou <li...@laposte.net> wrote:

> [...]
> discussion. Non seulement ce mec est définitivement obtus, mais il
> manque singulièrement d'intelligence. C'est une perte de temps

C'est clair, je vais arrêter aussi.

kowalski

non lue,
20 nov. 2008, 12:16:1120/11/2008
On 20 nov, 13:11, *.-pipolin-.* <..pipoli...@DTC.com> wrote:

> tu veux dire comme prétendre qu'une image upscalé en HD est de la même
> qualité qu'un image HD native ?

Trouve moi où c'est écrit ainsi ou ferme là !

> appeler son interlocuteur "singe savant" parce qu'il a des notions
> techniques sur le sujet dont il parle ?

"Singe savant" est une façon élégante de dire à quelqu'un qu'il répète
bêtement des termes techniques pour arriver à une conclusion bâtie
uniquement sur la base les caractéristiques qu'il a cité.
Le cinéma est une industrie, pas une école technique.

> prétendre que le BD est mort, tué par la VOD par exemple alors que ces
> deux facons de consommés sont totalement différentes et ne s'adresse
> pas forcement aux mêmes personnes ?

La VOD est une nouvelle façon de consommer, elle grossit sa part de
marché au détriment de tous les supports vidéo. Pas besoin de
s'appeler madame soleil pour comprendre que dans une période de crise
économique, le grand public se tournera vers la technologie la moins
coûteuse et la plus pratique à consommer.
D'autant plus que la HD n'apporte pratiquement rien par rapport au DVD
pour le cinéma.

> prendre de multiple pseudo pour discuté sur un sujet ?

Je ne vois pas en quoi ça te gêne, c'est bien le contenu des messages
qui est discuté sur les forums pas la suprématie du mâle dominant de
la tribu...

> enfin tout ça quoi !

Ouaip ben tu ferais bien de réviser rapidement ta copie avant d'être
obligé de devoir changer de pseudo parce que plonké ou zappé de tous.

*.-pipolin-.*

non lue,
20 nov. 2008, 12:48:3920/11/2008
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

je te laisse chercher dans les archives de google, vu que tu sembles
aimer ça !

*.-pipolin-.*

non lue,
20 nov. 2008, 12:54:4620/11/2008
kowalski avait écrit le 20/11/2008 :

> Trouve moi où c'est écrit ainsi ou ferme là !

cherche tout seul !

> [...]
> uniquement sur la base les caractéristiques qu'il a cité.
> Le cinéma est une industrie, pas une école technique.

tu ne sais rien du cinéma, toutes tes interventions l'atteste.

> [...]
> économique, le grand public se tournera vers la technologie la moins
> coûteuse et la plus pratique à consommer.

la VOD n'a rien de pratique en rapport au type d'utilisation qu'apporte
le blue ray à celui qui l'achète. La demarche d'achat et le rapport au
produit n'est en rien comparable.

> D'autant plus que la HD n'apporte pratiquement rien par rapport au DVD
> pour le cinéma.

c'est ton avis, mais ce n'est que cela...

> Je ne vois pas en quoi ça te gêne, c'est bien le contenu des messages
> qui est discuté sur les forums pas la suprématie du mâle dominant de
> la tribu...

tu ne vois pas, tu ne vois rien...

> Ouaip ben tu ferais bien de réviser rapidement ta copie avant d'être
> obligé de devoir changer de pseudo parce que plonké ou zappé de tous.

peu importe, plonk moi zappe moi fait comme tu veux, j'en ai rien à
faire...

kowalski

non lue,
20 nov. 2008, 13:15:1320/11/2008
On 20 nov, 18:54, *.-pipolin-.* <..pipoli...@DTC.com> wrote:

> cherche tout seul !

Facile, c'est dans ton cerveau malade !

> tu ne sais rien du cinéma, toutes tes interventions l'atteste.

Toujours des affirmations sans fondement...

> la VOD n'a rien de pratique en rapport au type d'utilisation qu'apporte
> le blue ray à celui qui l'achète.

N'importe quoi pourvu que ça fasse des bulles ton histoire... ça c'est
bien une vision de geek* !!!

> La demarche d'achat et le rapport au
> produit n'est en rien comparable.

La démarche d'achat du DVD ?

> c'est ton avis, mais ce n'est que cela...

Ben non pas seulement, mais ta connaissance du cinéma se limite à la
publicité du Blu-ray, alors forcément tu ne peux pas comprendre.

> tu ne vois pas, tu ne vois rien...

P'tain la réponse !!! Tu es creux à un point... ça me donne une idée
de l'infini.

* : Un geek (terme anglais) se prononçant [giːk] ("guik") est un
stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un
domaine précis. L'archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune
(ou de l'adulte resté jeune) féru de sciences, de nouvelles
technologies et de super-héros. Il s'étend aujourd'hui de plus en plus
fréquemment au monde du jeu vidéo (particulièrement aux MMORPG), aux
jeux de rôle ainsi qu'à l'univers fantastique littéraire et/ou
cinématographique, et plus généralement à l'informatique.

*.-pipolin-.*

non lue,
20 nov. 2008, 15:18:4920/11/2008
kowalski a écrit :

> [...]
> jeux de rôle ainsi qu'à l'univers fantastique littéraire et/ou
> cinématographique, et plus généralement à l'informatique.

c'est à peut ça, ormis le jeu de roles et les MMORFPG qui me saoulent
grave, et à tout cela tu peut ajouter 18 ans d'infographie 3D, pour
l'architecture, le jeu vidéo, la pub print et télé, le cinéma, etc
etc...

Ceci je préfère être un Geek qu'un âne.

kowalski

non lue,
21 nov. 2008, 01:07:4821/11/2008
On 20 nov, 21:18, *.-pipolin-.* <..pipoli...@DTC.com> wrote:

> [...]
> grave, et à tout cela tu peut ajouter 18 ans d'infographie 3D, pour
> l'architecture, le jeu vidéo, la pub print et télé, le cinéma, etc

Ca y est le geek à sorti sa bite.

> Ceci je préfère être un Geek qu'un âne.

Heu...Vu la taille de ta bite, tu n'as rien d'un âne je te rassure :-)

*.-pipolin-.*

non lue,
21 nov. 2008, 03:19:0621/11/2008

> Ca y est le geek à sorti sa bite.

tu fantasmes...

> Heu...Vu la taille de ta bite, tu n'as rien d'un âne je te rassure :-)

de nous deux, celui qui a des besoins d'upscale et qui le crie haut et
fort, c'est bien toi !

0 nouveau message