Rᅵception ici ᅵ Paris le 18 mai sur 17860 kHz de 18h ᅵ 18h30 locale de
cette ᅵtrange ᅵmission de la VOA (Voice of Amᅵrica).
J'ai bien dᅵcodᅵ (avec le logiciel MULTIPSK) les textes transmit en
MFSK16 et ᅵ la fin la courte transmission en HELL80.
Par contre je ne suis pas arrivᅵ ᅵ dᅵcoder les images diffusᅵes en SSTV
et MFSK32.
L'ᅵmetteur est situᅵ en Caroline du Nord aux U.S.A.
A noter que deux autres station diffusent(ou s'amusent ?) en diverses
modes numᅵriques et analogiques (le HELL et la SSTV ᅵtant analogique) :
Radio Australia
samedi et dimanche 08:30-08:35 T.U. sur 7410 et 11945 kHz (vers le
pacifique Sud-ouest)
samedi et dimanche 12:30-12:35 T.U. sur 9580 et 12095 kHz (vers le
pacifique sud)
et
The Mighty KBC le dimanche 19 mai ᅵ 01h33 T.U. sur 9925 kHz (depuis
Nauen en Allemagne)
Heure d'ᅵtᅵ de Paris = heure T.U. + 2 h
Daniel
F1TAY vient de nous annoncer :