Bonne Année 2012

1 view

Claude

Bonjour les bulleurs

je vous souhaite une excellente année 2012 en espérant que le forum
redécolle un peu.

pour ceux qui sont déshydratés un article du Dr Berner du centre
hyperbar des HUG ( Hopitaux Universtaires genève)

http://cjoint.com/12jv/BAbkCVsXumN.htm

Amicalement

Claude

DuboisP

Le Sun, 01 Jan 2012 10:29:34 +0100, Claude
<c....@oter-no-spamm-bluewin.ch> a écrit:
un bon résumé à mettre devant tous les yeux et entre toutes les oreilles
à rediffuser

Patrick

http://www.opera.com/mail/

Denis JEANT

Bonsoir,

DuboisP <patrickr.dubois.don't.s...@free.fr.invalid> wrote:

> [...]

Merci pour ce lien ;-)

Excellente année 2012 et de belles plongée à tous...

Le redécollage de FRP fait également partie de mes souhaits pour 2012
;-)

Denis

--
www.denis-jeant.fr
Site contributif sur la plongée sous-marine: