Conférences sur les accidents de plongée IN expert tribunaux

Chab

sLT

si vous ne l'avez pas encore vue
une conférence vidéo sur les accidents de plongée et les responsabilités
http://uptv.univ-poitiers.fr/web/canal/61/theme/24/manif/261/video/2224/index.html

Crdlt !

Chab

Chab

Bon ben! Présidents et encadrants, sortez le gilet pare-balles j'ai
l'impression aujourd'hui que je risque moins en faisant du trafic
d'armes ou de drogue que de l'encadrement en plongée loisir, cet I.N est
expert auprès des tribunaux, il m'a fait froid dans le dos et ne me
donne pas envie de continuer, je ne suis pas mazo à ce point :o((

Chab

Susan Calvin

Merci , vachement interessant.
"Chab" <Chab@invalid> a écrit dans le message de

olicla

Chab a écrit :
Hello,

Conférence Oh combien pertinente et intéressante. ça me fait penser que
je connais un club qui laisse faire des baptêmes de plongée enfants par
des N2 et N3 !!
bye,

DuboisP

s'ils sont initiateurs, ils peuvent.

http://www.opera.com/mail/

olicla

DuboisP a écrit :

> s'ils sont initiateurs, ils peuvent.

Ben non sinon je n'aurai pas posté......N2 et N3 pur et dur.

Gerard95

Le 27/11/2011, olicla a supposé :
Je craisn qu il y ait encore beaucoup de clubs pour lesquels l'arreté
de 98 ne soient que de la paperasse sans intéret (j'en connait quelques
uns); à fortiori le CDS.
Ce film a été longuement discuté depuis 1 an sur d'autres forums (fora)
pour quelques points :
- sécurité surface (capacité d'intervention si je suis ancré, et danger
si je ne le suis pas, palanquée prete ou pas ?)
- application de la loi en structure au hors structure ??
- application de la loi francaise à l'étranger ??
- loi = reglement FF ??

Claude

Bonsoir

Merci pour le lien qui est tès intéressant, bien que concerne la France...

quelqu'un arrive-t-il a enregsitrer cette vidéo en local ?

merci des conseils

Claude

Bernard Caron

Le 27/11/2011 22:53, Claude a écrit :
> Bonsoir
>
> Merci pour le lien qui est tès intéressant, bien que concerne la France...
>
> quelqu'un arrive-t-il a enregsitrer cette vidéo en local ?

FF + unplug
Bernard

Philippe Billard

Les liens pour télécharger soit le son soit la vidéo (avec le son :) )
sont dans la page : partie PODCASTER

Philippe

Philippe Moya

BRAVO !

Et merci beaucoup,

Philippe Moya

"Philippe Billard" <philippe...@gmail.com> a écrit dans le message de
news: cda8b7c2-5228-46bb...@c18g2000yqj.googlegroups.com...

Claude

Merci

effectivement l'on a bien la vidéo & son. C'est un bon début

Hélas il n'y pas ce que le l'on à l'écran: c-a-d la vidéo et le power
point qui va avec... :-(

Si quelqu'un à une piste...

Bonne soirée

Claude

DuboisP

Le Tue, 29 Nov 2011 22:23:59 +0100, Claude
<c....@oter-no-spamm-bluewin.ch> a écrit:

> [...]
>
> effectivement l'on a bien la vidéo & son. C'est un bon début
>

> Hélas il n'y pas ce que le l'on à l'écran: c-a-d la vidéo et le power

sur un 27 pouces ou une config double-ecran, aucun problème pour afficher
à la fois la video et le powerpoint :-)
et vu la taille du powerpoint, on peut tourner les pages soi-même,
beaucoup de texte, quelques photos.
rien de difficile pour synchroniser à la main

Claude

Oui bien sur

mais en rapport de la question initiale c'était "d'enregistrer" le
tout.. afin de le montrer hors connection.

En effet les réponses avec FF + unplug et aussi le choix sur le site
en bas de page.

ces deux solutions permettent d'enregistrer la vidéo. mais pas le tout..

Bonne journée

Claude

Philippe Moya

Bjr,
Je connaissais un logiciel qui me permettait d'enregistrer à l'avance, ce
que je faisais sur mon ordi et de le repasser ensuite, en faisant croire que
j'étais en direct...
Je sais c'est pas bô, mais vous connaissez une démo qui réussi devant les
clients? pas moi...
Bref, c'était Lotus quelque chose, mais bon, c'était il y a quelques années,
et ma mémoire ne s'arrange pas...
Par contre est-ce que cela marche pour des séquences du Web ? normalement
oui.
On lance cet enregistreur en fond et il enregistre tout ce qui se passe à
l'écran, et stoppe quand on clique sur le stop. Seul ce petit insert
n'apparait pas sur l'enregistrement...
Voir avec Gloogloo, il y avait une version gratuite à l'essai pendant 30
jours...
Philippe Moya

"Claude" <c....@OTER-NO-SPAMM-bluewin.ch> a écrit dans le message de news:
jb4khm$p8t$1...@shakotay.alphanet.ch...

Xabi

On 30 nov, 08:04, Claude <c....@OTER-NO-SPAMM-bluewin.ch> wrote:
> [...]
> en bas de page.
>
> ces deux solutions permettent d'enregistrer la vidéo. mais pas le tout..

Il suffit de jouer la présentation minutée (j'ai transformé le PDF en
ppt à cet usage, à vous d efaire le minutage, je n'ai pas le temps de
le faire là de suite.)
http://cjoint.com/?3KEnO5En8jo

En revanche, cela nécessite effectivement un double affichage pour
avoir la vidéo ET le PDF qui se joue.

Ceci dit, vu la qualité de la présentation, autant la refaire en
incluant la vidéo dans le fichier.

DuboisP

hypercam

Le Wed, 30 Nov 2011 12:04:57 +0100, Philippe Moya

Le Fou

Le 30/11/2011 08:04, Claude a écrit :
> [...]
> bas de page.
>
> ces deux solutions permettent d'enregistrer la vidéo. mais pas le tout..

Ce qu'on visualise, c'est une vidéo en Flash, c'est donc celle-là qu'il
faut enregistrer !
Sous Firefox il existe une extension, "DownloadHelper" qui permet de
faire ce genre de chose (enregistrer ce qu'on regarde), sinon ce n'est
pas la seule.
Une recherche sur Google avec - enregistrer streaming flash - donne
plein de résultats...

Bonne chance ;-)

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

Bernard Caron

Le 26/11/2011 21:23, Chab a écrit :
Télécharger speedyvideocapture
un peu basique, nécessite à chaque fois d'indiquer la source du son et
le compresseur vidéo.
La capture du son des HP nécessite quelques essais
Avantage : on peut sélectionner la zone à enregistrer
Bernard

Gerard95

Dans son message précédent, Le Fou a écrit :

> [...]
> Une recherche sur Google avec - enregistrer streaming flash - donne plein de

J'ai pas réussi avec downloadhelper (il ne connait pas ce site).
Donc j'ai fait plus simple : en dessous de la video, on peut
telecharger directos le fichier TV en MP4 (bonne qualité) , et le
powerpoint en pdf (très bonne qualité) ; séparément bien sur.
Sur un pc, dans 2 fenetres ca ne doit pas etre difficile de synchoniser
les 2.

Bernard Caron

voir ma réponse plus bas
on fait jouer la vidéo et la présentation sur les site et on enregistre
en même temps les 2.
Bernard

Gerard95

Bernard Caron a écrit :
l'interet : t'enregistres 2 trucs pourris ..

Bernard Caron

> l'interet : t'enregistres 2 trucs pourris ..

affirmation rapide et eronnée
la vidéo en streaming est la même que celle à télécharger
l'outil que je propose ne dégrade quasiment pas la vidéo d'origine même
si cela implique une deuxième compression avec perte.

Concernant la présentation il n'y a pas d'autre moyen que de la capturer.

Bernard

olicla

Chab a écrit :
Bonjour,

J'ai téléchargé le Mp4 + le Mp3 puis mergé le tout pour en faire un .avi
et ça roule

bye,

Chab

COOOOL ! mais t'as oublié de donner le lien pour le downloader ;o))

Chab

Gerard95

Chab a formulé la demande :
C'est sur le lien deja donné.. un peu plus bas à Gauche..

Chab

avé pas vu ;o) merci!