notice de montage console zack

corinne....@orange.fr

Bonjour

j'ai commandé en ligne une console Zack (console extensible avec rallonges)et je l'ai reçue sans la notice de montage. Est ce quelqu'un pourrait me dépanner ?

Merci

DuboisP

Le Thu, 24 Jan 2013 23:01:49 +0100, <corinne....@orange.fr> a ï¿œcrit:

> console Zack

c'est de la plongï¿œe ?
--
Utilisant le logiciel de courrier rï¿œvolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/

Philippe Marsault

pas vraiment, apparemment, c'est pour meubler ..
--
Pour rï¿œpondre en direct, virez les eeeeee free de trop

<ᅵ)))- Philippe & Chantal sur -<<<
http://philippe.marsault.free.fr (carnets de voyages)

DuboisP

Le Fri, 25 Jan 2013 19:06:53 +0100, Philippe Marsault
<philippe...@freeeee.fr> a ï¿œcrit:

> pas vraiment, apparemment, c'est pour meubler ..

c'est peut-ï¿œtre pour ranger le matos ? :-)

greg.r...@gmail.com

Bonjour avez-vous trouvez la notice de montage de votre console extensible ? Si oui pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plais.
Merci de votre réponse