montage bi bloc

martial

Bonjour,a tous

je voudrai savoir si il est possible de monter un bi sur ma stab mares morphos
twin et si oui quel matérielles me faut il

Merci.

Xabi

Ca n'a pas l'air fait pour

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CFMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.mares.com%2Fcommon%2F__%2F651.bbc4c9f4.dl&ei=L4rIT-TtCcfQ4QSk5rE4&usg=AFQjCNF655VYywj7Fx0-0q4QKVEBWrvtfA

En revanche, le back-pack présente une conformation bi-complient.

C'est pour mettre quel type de bi ? (taille, relié, culot simple/
double ?)

martial

Xabi a écrit le 01/06/2012 à 11h28 :
2x 10 l culo simple

Xabi

On 2 juin, 06:22, martial <nospam_salett...@free.fr.invalid> wrote:

> morphos

> http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CF...

> 2x 10 l culo simple

Donc je suppose un culot "simpledouble" comme ça ?
http://www.divingequipement.com/media/catalog/product/cache/3/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/t/w/twin-boot.jpg
:-)
bi-10, j'ai un doute, car la largeur est importante, et le poids
élevé.
bi-7 sans souci sur 1 sangle normale, bi-9 ça doit passer à la limite
en frottant contre les rebords de la vessie, mais 10 ? ? ?

Si tu as déjà le bi à dispo, fait un essai de montage sur une sangle,
et gonfle pour voir si "physiquement" ça passe.
Si oui, y a t'il un passage pour 2 sangles ? => essayer de fixer par
les sangles. Si pas 2 sangles, il faudra voir si un montage par kit bi
scubapro est réalisable.
http://www.tauchshoponline.ch/contents/media/bibo_kit.jpg

DuboisP

Le Sun, 03 Jun 2012 11:56:49 +0200, Xabi <xavier...@gmail.com> a écrit:

> [...]
> Si oui, y a t'il un passage pour 2 sangles ? => essayer de fixer par
> les sangles. Si pas 2 sangles, il faudra voir si un montage par kit bi

ou solidariser les 2*10 par cerclage, et ensuite doubler les sangles pour
les rallonger et attacher le bi.

d'après le user guide, la Mares Twin supporte au plus un bi10, au su de sa
flottabilité mini

mais bon, comme tu sais, rien de tel qu'une wing ;-)
(vivement Cavalaire en septembre)
http://www.opera.com/mail/