DC11

Daneil

Quelqu'un aurait-il la manuel d'utilisation de l'ordinateur Scubapro DC11 ?
Le mien s'est mis en mode mesures imp�riales et �videment je trouve plus
la notice...
Merci d'avance.

DuboisP

Le Sun, 07 Aug 2011 09:58:30 +0200, Daneil <dan...@caramail.com> a ï¿œcrit:

> Bonjour,
> Quelqu'un aurait-il la manuel d'utilisation de l'ordinateur Scubapro
> DC11 ?

> Le mien s'est mis en mode mesures impï¿œriales et ï¿œvidement je trouve plus

> la notice...
> Merci d'avance.

le DC11 et DC12, l'ordinateur qui donne des paliers sous la douche...

on trouve la notice du DC12 sur le site Scubapro, mais rien n'indique
qu'on peut switcher d'imperial ᅵ mᅵtric.
il semble que le DC12 existait dans les 2 versions.

la notice du DC11 semble introuvable.
--
Utilisant le client e-mail rï¿œvolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/

Olivier Finist�re

Autrement tu peux aller plonger en Angleterre ....
Ok, je sors !

--
Amiti�s subaquatiques
Olivier - E1 N3 - Finist�re
><(((�>.��.���`�.�.���`�.��.><(((�>

"Daneil" <dan...@caramail.com> a �crit dans le message de news:
4e3e4590$0$18105$426a...@news.free.fr...

francis nowak

bonjour
j'ai la doc en français
en voici un extrait de la partie programmation

http://cjoint.com/11au/AHhuhhG5v3e.htm
http://cjoint.com/data/0HhuiFWgOO1.htm

je peux aussi envoyer un exemplaire papier
bonne lecture

"Daneil" <dan...@caramail.com> a écrit dans le message de news:
> [...]

> ?

> Le mien s'est mis en mode mesures impériales et évidement je trouve plus

Daneil

MERCI

Daneil

Merci beaucoup, vous sauvez mes mes 15 jours de congés?
je sais que cet ordi date mais mes finances m'obligent de le garder
encore cet été...

francis nowak

bonjour

j'avais un NC11, mais la programmation est trop compliquée sur ces appareils
bonne vacances

(j'ai aussi la doc du DC12 au cas où)

"Daneil" <dan...@caramail.com> a écrit dans le message de news:

4e44d303$0$10630$426a...@news.free.fr...

Jcde

> Merci beaucoup, vous sauvez mes mes 15 jours de congés?
> je sais que cet ordi date mais mes finances m'obligent de le garder encore
> cet été...
______________________________________

Rahhhh !

D'autant que là, tu vas pouvoir en profiter à fond, de tes 15 jours de
paliers !

@+
JC

Philippe Moya

Euh bonjour, je m'incruste sur ce fil, juste pour demander si quelqu'un sait
comment on recharge ces bêtes ?

Me semble pas qu'il y ai de batteries démontables, çà a l'air tout bien
scélé.

Merci d'avance, et excuse pour ce hors propos,

Philippe

"Jcde" <jc...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
4e45696f$0$30747$ba4a...@reader.news.orange.fr...

Daneil

Il semble que la batterie soit pas changeable d'après un de mes amis
qui n'a pas pu se la faire remplacer...
Quand j'ai acheté le mien on m'avait certifié qu'elle se rechargeait par
courant induit...

DuboisP

Le Mon, 15 Aug 2011 16:16:50 +0200, Daneil <dan...@caramail.com> a écrit:

> Il semble que la batterie soit pas changeable d'après un de mes amis
> qui n'a pas pu se la faire remplacer...
> Quand j'ai acheté le mien on m'avait certifié qu'elle se rechargeait par
> courant induit...

induit par qui ?
induit en erreur ?

http://www.opera.com/mail/

Philippe Moya

Bonsoir,

Courant induit ou en direct sur les deux contact faciaux, m'est égal !

Personne ne sait comment cela se recharge ?

Pas un petit shéma, une petite astuce ?

Bizarre,

Philippe

"DuboisP" <patrickr.dubois.don't.s...@free.fr.invalid> a écrit dans le
message de news: op.v0be28peilk2x8@fr10-0fj1n3f...

DuboisP

d'après une vague recherche sur internet sur le DC11, y'aurait une boite
en Allemagne qui change (changeait ?) les batteries

Le Fri, 19 Aug 2011 23:49:17 +0200, Philippe Moya

Philippe Moya

Bonjour et merci,

Un peu trop loin mon fils !

Mais bon, je sais que cela existe, car du temps oł je plongeai encore avec,
et me faisais incendier pour mes trop longs paliers, je l'avais fait
recharger par un copain qui travaillait au vieux plongeur de Marseille.
Mais le copain n'y est plus et il semblerait qu'ils n'ont plus le chargeur.

M'enfin ! s'ils jettent les appareils aprčs ą peine dix ans, oł va-t-on ?
;-)))

message de news: op.v0h091lmilk2x8@fr10-0fj1n3f...
> d'aprčs une vague recherche sur internet sur le DC11, y'aurait une boite

> en Allemagne qui change (changeait ?) les batteries

Gerard95

Philippe Moya vient de nous annoncer :

> [...]
>
> M'enfin ! s'ils jettent les appareils après à peine dix ans, où va-t-on ?

Une boite peut "réparer", elle est en Autriche
http://vintagescuba.proboards.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=869
En fait la pile est noyée dans un gel.
Faut donc ouvrir le gel, changer la pile , remettre le gel...
C'est le prix d'un engin moderne.
Pour un DC12 la pile est donnée pour 8 ans avec 70 plongées par an...
Dommage, j'espère que t'avais tranfèré toutes tes plongées sur ton ordi
.... :D