quelle gilet choisir

martial

je suis en train de voir pour remplacer mon gilet et je recherche un gilet qui
pourrais convenir pour un bi 2x10l mais aussi qui pourrais très bien convenir
pour un mono 15l j'ai vue chez aqualung le axiom i3 mais bon sur que le bis ce
monte alors est ce que quelqu'un aurais un tuyau

Merci et bonne bulle a tous.

angelina

salut

moi perso j'ai un bi 12l et 1 15l sur stab beuchat
http://www.scubastore.com/plongee/beuchat-masterlift-tek/4806/p/324

@+A.D

"martial" <nospam_s...@free.fr.invalid> a écrit dans le message de
news: svqdnY9mUfK...@giganews.com...

martial

angelina a écrit le 10/06/2012 à 15h58 :
> salut
>
> moi perso j'ai un bi 12l et 1 15l sur stab beuchat
> [...]
la quelle car lien ne fonctionne pas merci

Gerard95

angelina a utilisé son clavier pour écrire :
Tiens ce jour sur 20 plongeurs 3 avaient cette stab (et 2 font de la
speléo avec donc bi aussi et 15L aujourd hui).
Je crois que je vais me laisser tenter aussi.
J'ai Seac 2000 sur laquelle je monte en général un 15L mais le sanglage
absorbe aussi le Bi 10 sans artifice (testé il y a 2 semaines encore).

angelina

"Gerard95" <ch...@moi.com> a écrit dans le message de news:
4fd4c57b$0$6464$426a...@news.free.fr...
> angelina a utilisé son clavier pour écrire :

> J'ai Seac 2000 sur laquelle je monte en général un 15L mais le sanglage
> absorbe aussi le Bi 10 sans artifice (testé il y a 2 semaines encore).

moi pas de sanglage
c'est des cerclages inox avec vis ecrous

@+A.D