WATERWORLD, suite ...

Phi2L

Bonjour à tous,
Après de nombreuses semaines d'attente, j'ai enfin reçu ma carte de
circulation. Après ma "campagne" de cross-postage, vous avez pu noter
que M. Laurens de la société Waterworld a enfin réagi et répondu à mes
demandes.
Bon, faut pas rêver non plus, tout n'est pas résolu, ce serait trop
beau. Je suis par exemple toujours sans nouvelles des accessoires non
livrés, mais cependant en stock !
Réponse de M. Laurens du 11/09 :
<< Vous souvenez vous de la couleur inscrite sur le carton d’emballage ?
Je pense qu’une erreur a été commise lors de l’expédition, car nous
avons ici environ 15 bateaux en stock, et nous avons 1 bâche W 550 et
les sacs couleur silver/argent en trop. Je vais leur demander de vous
expédier ces accessoires. (mais quid de la douane ?) >>
S'il y a du matos en trop là-bas, et en moins ici, pourquoi ne pas faire
le nécessaire pour y remédier ?

Pour en revenir aux messages d'origine, j'ai donc bien reçu ma carte de
circulation, mais elle est arrivée le jour où j'ai dû sortir le boudin
de l'eau parce que le tableau arrière est presque complètement décollé !
Non non, vous avez bien lu … Mise à l'eau début mai, inutilisable fin
novembre !

J'ai à maintes reprises signalé des problèmes de collage à M. Laurens,
et ne voyant pas de propositions arriver en retour, je me suis résolu à
faire partir le 16 novembre le courrier suivant en recommandé AR :

<<Monsieur,
Je vous confirme par la présente ce que je vous ai déjà signifié dans
plusieurs courriels (10/06/2012 – 11/09/2012 - 05/10/2012 – 09/10/2012
– 16/11/2012), à savoir que le bateau Waterworld 550 qui m'a été livré
au printemps se décolle d'un peu partout : Le davier ainsi que les
fixations de rames sont tombés, les déflecteurs d'eau flottent au vent,
la bande de ragage ne tient plus qu'en pointillés.
Mais également, et c'est très nettement plus grave puisque c'est
l'intégrité même du bateau qui est atteinte, le tableau arrière est
complètement décollé sur bâbord, et à 50 % sur tribord.
Pour rappel, le bateau livré n'est pas le modèle commandé initialement,
il n' pas la couleur choisie, et il a été livré avec plusieurs mois de
retard, occasionnant d'important frais supplémentaires pour moi
(puisqu'il devait voyager dans mon container) et ladite livraison est
incomplète puisque moult accessoires sont manquants.
Merci de me faire connaître par retour votre position et les solutions
que vous me proposez.
Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Monsieur,
l’expression de mes salutations distinguées.>>

Je vous avoue que ce bateau commence à me sortir par les yeux, et avec
le recul, toute mon histoire commune avec la société waterworld, à
partir du jour où un acompte a été payé, n'est qu'une longue suite
d'emmerdements plus ou moins importants.