thèse de M. Daniel Carturan

benoit

bonjour, je cherche à me procurer le mémoire de thèse de Daniel Carturan se nommant : "ETUDE DE LA DECOMPRESSION DES PLONGEURS SPORTIFS : INFLUENCE DE LA VITESSE DE REMONTEE, DE L'AGE, DE L'APTITUDE AEROBIE ET DE LA SURCHARGE PONDERALE SUR LA PRODUCTION DE BULLES INTRAVASCULAIRES CIRCULANTES"
ça date de 99. Quelqu'un pourrait il m'aider ? je ne trouve pas l'email de l'auteur sur internet.
Merci
benoit

DuboisP

Le Sun, 10 Mar 2013 16:32:27 +0100, benoit <benoit.c...@gmail.com> a
écrit:
mauvais outil de recherche, changer outil de recherche

http://jap.physiology.org/content/early/2002/04/19/japplphysiol.00723.1999.full.pdf
http://journal.publications.chestnet.org/article.aspx?articleid=1084439
https://sites.google.com/site/scaphalasoge/vieux-et-plongeu

demander à Gardette, il en a probablement une copie, en tant que directeur
de thèse
http://www.opera.com/mail/

Gerard

benoit a formulé ce dimanche :
Serait-ce en rapport avec ca :
http://www.biomedexperts.com/Abstract.bme/10496123/Circulating_venous_bubbles_in_recreational_diving_relationships_with_age_weight_maximal_oxygen_uptake_and_body_fat_pe

l'idée pourrait etre de passer par Gardette et la Comex, ou le Comité
Paca, qui a organisé des présentations de Carduran et de Gardette.

Gerard

Gerard a utilisé son clavier pour écrire :
encore mieux : le tel !!

DuboisP

qui a probablement changé :-)