SDM4 et windows 7

Gérald

Bonjour, mon suunto air est parfaitement reconnu sur SDM4 et windows XP mais
lorsque je tente une reconnaissance sur un pc avec windows 7 et SDM cela ne
fonctionne pas ! des solutions? merci. Cdt

DuboisP

Le Tue, 17 Jan 2012 11:17:10 +0100, Gérald <gerald....@free.fr> a
écrit:
quelle interface ?
suunto d'origine ou autre ?

http://www.opera.com/mail/

Gérald

interface achetée en allemagne...

"DuboisP" <patrickr.dubois.don't.s...@free.fr.invalid> a écrit dans le
message de news: op.v78lwkcrilk2x8@fr10-0fj1n3f...

DuboisP

Le Tue, 17 Jan 2012 23:12:14 +0100, Gérald <gerald....@free.fr> a
écrit:

condoléances.

il semble que cette interface ne fonctionne pas sous SDM4 et Vista/Seven

monloui

SDM4 est de la daube.
j'ai eu également quelques problemes de reconnaissance.
j'avais SDM3 qui fonctionnait parfaitement,j'ai voulu faire la mise à
jour vers SDM4. grossiere erreur.
je suis revenu à SDM3,mais helas le Suunto ZOOP a disparu de la liste
du menu déroulant.
heureusement un généreux plongeur m'a fait parvenir une ancienne
version qui reconnait le ZOOP.
j'ai tout réinstallé (sauvegardes de mes anciennes plongées).je ne
touche plus à rien.
@+
Louis

monloui

monloui

mes excuses la souris a eu le hoquet ;-)

P@py-J@cky

Salut le Monloui, c'est le même que sur f.r.a ?

--
@+Papyjacky
http://www.papyjacky.fr

"monloui" <mon...@live.fr> a écrit dans le message de

monloui

> Salut le Monloui, c'est le même que sur f.r.a ?

Oui....