plongée plaisir initiateur

angelina.deschamps

bonjour a tous

qui sait si plongée plaisir initiateur a été édité dernièrement
car je ne trouve que des vieilles éditions.
si oui ou s'en procurer.

cordialement

@+A.D

Le Fou

Le 11/12/2011 18:50, angelina.deschamps a écrit :
> bonjour a tous
>
> qui sait si plongée plaisir initiateur a été édité dernièrement
> car je ne trouve que des vieilles éditions.
> si oui ou s'en procurer.

- Apparemment oui, ou alors y'a une note de mise à jour.
- Voir sur le site officiel :
<http://www.plongee-plaisir.com/fr/MAJ_2010.html>
<http://www.plongee-plaisir.com/fr/MAJ_2010/PPLI_fascicule.pdf>

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

Et Paf !

hello

il y a l'excellent livre sur l'initiateur du Béluga aussi :)

ici :> http://www.asbr-beluga.org/spip/article.php3?id_article=37

Alain

angelina.deschamps

oups j'avais pas vu pourtant pas blonde.............. LOL

merci Alain

@+A.D