Re: [RR] L'incroyable connerie internautique continue...

Vrai Dieu Purée

> Le 17.03.2012 13:22, Richard Hachel a écrit :

> Un conseil amical: casse-toi.
>
> GROS CON !!!
>

> R.H.

a foutre !
lengrand (de st yzan) !
lent du gland !
sexe qui empuantit le hareng !

qu'est-ce donc que ce con ?

il me semblait que le con te puait et que tu lui préferais le goudron ?

foutre !
devant pareilles préférences, je décharge, à grosses saccades !

http://tinyurl.com/32hty9l

Vrai Dieu Purée

> En tout cas, je te remercie, vraiment sincï¿œrement, de t'intï¿œresser
> ᅵ mon trou de balle, et de tenter, avec la cravache, de me corriger.
>

> R.H.

foutre , ricard ,

lengrand ! (de st yzan)
lent du gland !
pï¿œnis qui sniffe le hareng !

ainsi donc, le crade ne te suffit plus, il te faut du SM, de la torture
?
mais, dis nous ? qu'est-ce qui te branche ? la cire, le fouet ?

ah foutre, devant tant de perversions, je dᅵcharge, ᅵ grosses saccades
!

http://tinyurl.com/32hty9l

angelina

sauf grosse narcose

a part le hareng quel rapport avec la plongée.
même a la sortie de l'ecole primaire,on entend pas ça.

bon sur fr.sci.physique peut etre mais restez-y

"Vrai Dieu Purée" <fou...@zob.cul> a écrit dans le message de news:
np09r.1009$cd7...@newsfe06.iad...

denis.paris

Le 18/03/2012 18:27, angelina a écrit :
> sauf grosse narcose
>
> a part le hareng quel rapport avec la plongée.
> même a la sortie de l'ecole primaire,on entend pas ça.
>
> bon sur fr.sci.physique peut etre mais restez-y

Tu as entendu parler du bruit de fond cosmologique? Ça ne peut pas
descendre en dessus d'un certain niveau, mais c'est très facile à
filtrer avec n'importe quel lecteur de news.

Tout ce qu'on peut faire c'est de ne pas en rajouter.