Corses :: Propiano :: Structures

jacques

je voudrais passer une semaine en Corse mi-septembre pour (au minimum)
effectuer les plongées dans l'espace des 20 mètres validant mon N1.

Je recherche des expériences de structures dans ce joli coin (Propriano)
vous paraissant cadrer avec mon besoin.

Merci d'avance et Bonnes bulles,

Jacques

--
Peut-être pas, finalement.

Bob

Bjr Jacques,
"jacques" a écrit
> [...]
> effectuer les plongées dans l'espace des 20 mètres validant mon N1.
> Je recherche des expériences de structures dans ce joli coin (Propriano)

Sur Propriano, le Club "U Levante" a l'air pas mal (pas mal d'avis
positifs).
Perso, je ne le connais pas.
http://plonger-en-corse.com/
Selon ton choix, n'oublie pas de faire un CR ici
http://bmpp.org/
(Bons et Mauvais Plans de la Plongée) qui est un site incontournable pour
avoir des avis sur les structures de plongées en France et à l'étranger.
Avis à prendre avec prudence comme tous les avis car la subjectivité n'en
est pas absente.

Belles bulles en Corse
@+
Bob

jacques

Le Fri, 13 Jul 2012 17:45:52 +0200, Bob a écrit :

Bjr Bob, merci des éléments,

> [...]

et sur l'ensemble du Golfe du Valinco

J.

PLONGEE

Bjr.
Toutes les coordonnées des clubs sur: www.plongee-corse.org

"jacques" <jacques.l...@buzz.off.invalid> a écrit dans le message de

jacques

Le Sun, 15 Jul 2012 09:53:42 +0200, PLONGEE a écrit :

> Bjr.

Bjr aussi,

> Toutes les coordonnées des clubs sur: www.plongee-corse.org

Merci pour le lien,

je cherche aussi des retours d'expériences,

A suivre, J.

stephane

to PLONGEE
Bjr,

Papageno a récemment fait un post sur la structure de Porto-Pollo "
Porto Pollo Plongée" (voir post du 16/06/2012 18:04 intitulé "Corse du
Sud ?").

J'y suis passé pour faire gonfler et je n'en ai que de très bon échos.

--
Stef

stephane

stephane

stephane

to jacques.l...@gmail.com, jacques
Bjr,

Papageno a récemment fait un post sur la structure de Porto-Pollo "
Porto Pollo Plongée" avec qques vidéos (voir post du 16/06/2012 18:04
intitulé "Corse du Sud ?").

Je n'y suis passé que pour faire gonfler il y a 2 ans mais je n'en ai
que de très bon échos par ailleurs.

--
Stef

jacques

Le Fri, 20 Jul 2012 16:53:31 +0200, stephane a écrit :

> Bjr,

Bjr,

> Papageno a récemment fait un post sur la structure de Porto-Pollo "
> Porto Pollo Plongée"

Vu ! Il est maintenant dans mes bookmarks,

> Je n'y suis passé que pour faire gonfler il y a 2 ans mais je n'en ai
> que de très bon échos par ailleurs.

Merci, Jacques

armel...@yahoo.fr

to jacques.l...@gmail.com
Le vendredi 20 juillet 2012 17:53:34 UTC+2, jacques a écrit :
> Le Fri, 20 Jul 2012 16:53:31 +0200, stephane a écrit :
>
> &gt; Bjr,
>
> Bjr,
>

> &gt; Papageno a récemment fait un post sur la structure de Porto-Pollo &quot;
> &gt; Porto Pollo Plongée&quot;
>

> Vu ! Il est maintenant dans mes bookmarks,

Bonsoir

Oui bien sûr il faut plonger avec Patrick de Porto Pollo Plongée
il pourra t offrir les beaux sites et la sécu qui va bien
Voici un clip sur sa structure
http://www.youtube.com/watch?v=3BJhyRp8T7M
Pour ta gouverne j'habite et je plonge sur place plusieurs mois par an
et j'en reviens ... aujourd'hui .
Bien amicalement
Armel