SUUNTO ZOOP

monloui

Bonjour à tous,
et d'abord mes meilleurs voeux de santé,de météo pour de belles et
nombreuses plongées.

Ma question du jour....

J'avais enregistré toutes mes plongées dans le logiciel "Suunto Dive
Manager 3.0 "
Celui ci ne reconnait plus mon ordinateur ZOOP, donc impossible de
retrouver mes données avec "SDM 3.0" .
En fouillant sur la toile j'ai apris que "SDM4" le faisait.
après essais, c'est exact.
Mais j'aurai aimé continuer avec "SDM3".
J'ai une certaine fidélité dans mon materiel de plongée,je ne suis pas
avantgardiste de mode.
si quelqu'un a une solution pour que Suunto Dive Manager3.0 continu à
reconnaitre mon ordi je l'en remercie par avance.
cordialement
Louis qui part aux Maldives dans 24h (de Nice) qui vient?

monloui

DuboisP

messages d'erreur ?
symptôme ?
système d'exploitation ?

le Zoop est prévu dans SDM 3.1.0.216, donc, pas de raison visible
pour l'instant...

http://www.opera.com/mail/

Bernard Caron

Donc le logiciel l'a reconnu ?
Pourquoi ne le reconnait il plus ?
Bernard

monloui

zatissequesti one ;-)

Louis

monloui

> messages d'erreur ?

Ordinateur non reconnu

> symptôme ?
n'apparait pas dans la listes des ordinateurs de la fenetre déroulante

> système d'exploitation ?
Windows XP pro 2

> le Zoop est prévu dans SDM 3.1.0.216, donc, pas de raison visible
> pour l'instant...

oui, mais non plus à present. avant oui puisque j'avais que cela pour
rentrer mes plongées et quelles sont dans le "data".

y avait un truc qui fonctionnait bien,...enfin qui me convenait,
y a un gonze qu' est allé foutre ses doigts dedans.
Je ne serai pas plus surpris si j'apprenais que c'est un ancien employé
de Microsoft....
Je vais finir par m'interdire les mises à jour et attendre le retour
d'experience des autres.

à dans quelques jours..... demain soir mon eau de baignade sera à 28°

@+
Louis

monloui

> [...]
> Microsoft....
> Je vais finir par m'interdire les mises à jour et attendre le retour
Je ne suis pas le seul à dire que la derniere version SDM4 de Suunto
est nul en comparaison de SDM3

http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=53299

si quelqu'un a la version 3.xxx ou à un lien (valable) MERCI d'avance.
@+
Louis

Bernard Caron

au final la question est de revenir à SDM 3.xx ?

DuboisP