Pompage

Le Fou

Vous connaissez certainement l'article du magazine Système D, que j'ai
recopié sur le site du Gloup Club, "Construire un scooter sous-marin" :
<http://gloupclub.free.fr/materiel.php#scoot>
Eh bien il y a des gens sans scrupules, sur le site "Sous la mer" qui
ont honteusement recopié l'intégralité du texte et tous mes scans pour
s'approprier le tout sous le nom de "Todac" :
<http://www.sous-la-mer.com/modules.php?name=News&file=article&sid=50>

Suite à un message de ma part, ils ont bien voulu mentionner le nom du
magazine Système D, mais ils n'ont pas l'air de vouloir mentionner le
Gloup Club qui est pourtant l'endroit où ils ont volé le texte, la mise
en page et les images scannées...

Y'en a vraiment qui n'ont honte de rien... ;-)

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

Gerard95

Dans son message précédent, Le Fou a écrit :
> [...]
> les images scannées...
>
> Y'en a vraiment qui n'ont honte de rien... ;-)

Ils ont même gardé le nom des photos tel quel ....
Ca s'appelle du piratage !!!

Gerard95

Le Fou a exposé le 20/01/2012 :
> [...]
> les images scannées...
>
> Y'en a vraiment qui n'ont honte de rien... ;-)

Mais je vois que leur message est de 2004...

Le Fou

La mention "Source: Magazine système D" a été rajoutée hier...

Eddy

Ils auraient pu en profiter pour rectifier le schéma éléctrique car la
batterie 1 et 2 sont reliées uniquement entre elles, en parallèle et pas
du tout en série. Quant à la batterie 3 elle est la seule qui alimente
le moteur et ses polarités sont inversées par rapport aux polarités du
moteur....Ils auront tout pompé sans aucune réflexion!
Eddy