Plongée à Kas Turquie

Michel

bonjour
en juillet j'ai eu l occasion de plonger à Kas Turquie habituellement
je plonge dans des endroits plus tropicaux Certes je ne m'attendais pas
à rencontrer une faune et une flore exubérante mais alors là le VIDE un
malheureux mérou éclairé par 3 plongeurs rien en flore Selon les locaux
les petits mérous disparaissent depuis quelques années sans qu'ils
sachent ou il vont
Est ce ponctuel ou est ce quelque chose de plus général en mediterranée
y a t il parmi vous des gens qui plongent depuis longtemps dans ces
endroits et qui ont vus les choses changer
Je suis aussi intéressé par des sites proposant des enquêtes sur le sujet
cordialement

Xabi

Ben...
La Turquie, c'est +/- détruit.
Déjà, quand tu vois la baie de Marseille entre 0 et 20, tu imagines ce
que peut donner une urbanisation forcenée non maîtrisée...