Falco

YG

Albert Falco est mort Samedi 21 avril à son domicile marseillais, à 84
ans.
Je me décide à le dire ici ce 24 avril, parce que j'aurais honte que
personne sur ce forum n'ait eu envie de lui rendre hommage.
YG

--
Belles rencontres à toutes et tous, en plongée comme en surface.
Yves G. plongeur CMAS**

YG

YG a écrit le 24/04/2012 :
> [...]
> Je me décide à le dire ici ce 24 avril, parce que j'aurais honte que personne
> sur ce forum n'ait eu envie de lui rendre hommage.

Je me réponds : merci à Datatrack qui a 22 minutes d'avance sur moi.

Christophe 38

bonjour Yves

sa mémoire et l'Homme ont été salués sur plongeur.com et ufp par de
nombreux plongeurs.

Christophe 38

YG

Salut Christophe !
Oui, mais rien sur FRP, quand même...
Bonne suite de carrière, sous l'eau comme en surface :-)

Christophe 38

re

je rentre de 25 jours entre Mayotte et Reunion, avec ...... 25-26
plongées de plus à la clé
dauphins, raies pastenagues, tortues vertes et imbriquées,
porcelaines, eau entre 27 et 31°
bref, faut je remette ma SF tech blindée (kevlar) pour la cote basque

pour la suite de la carriere, j'ai encore 15 mois de congés en heures
supp et compte epargne temps à prendre ...
après, je crois que j'aurai appris à me passer de mon travail

à bientot ??

Christophe 38