N1 PA40

Le Fou

Bonsoir,

On vient de me faire une remarque intéressante, sur un truc auquel je
n'avais pas fait gaffe :

Dans le Manuel de Formation Technique, il est écrit :
"Pour entrer en formation conduisant à la qualification PA40, les
conditions suivantes doivent être réunies :
- (...)
- être titulaire du brevet de plongeur Niveau 2 de la FFESSM ou des
compétences du plongeur Niveau 1 associées à la qualification PA20 (voir
page 2 referentiel de compétences) (ou titre admis en équivalence)"

Un N1 pourrait donc passer PA20 (ça OK) puis de suite après PA40 ?
Un N1 autonome à 40 m ????

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

Jcde

"Le Fou" <> a écrit dans le message de news:

> Un N1 autonome à 40 m ????
>
> --
> A' tchao
>
> Le Fou
________________________________

Tu étais où, les deux dernières années ?

Monastère ?
Prison ?

@+
JC

DuboisP

Le Mon, 19 Mar 2012 19:45:14 +0100, Le Fou <hiller.eri...@free.fr>
a ï¿œcrit:

> [...]
> n'avais pas fait gaffe :
>
> Dans le Manuel de Formation Technique, il est ï¿œcrit :
> "Pour entrer en formation conduisant ᅵ la qualification PA40, les
> conditions suivantes doivent ï¿œtre rï¿œunies :
> - (...)
> - ï¿œtre titulaire du brevet de plongeur Niveau 2 de la FFESSM ou des
> compᅵtences du plongeur Niveau 1 associᅵes ᅵ la qualification PA20 (voir
> page 2 referentiel de compï¿œtences) (ou titre admis en ï¿œquivalence)"
>
> Un N1 pourrait donc passer PA20 (ï¿œa OK) puis de suite aprï¿œs PA40 ?

oui, mais alors, il ne s'appellera plus N1 :-)

--
Utilisant le client e-mail rï¿œvolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/

Le Fou

Prison !
Mais seulement 36 mois.

--
A' tchao

Le Fou

Le Fou

Le 20/03/2012 00:55, DuboisP a écrit :

> oui, mais alors, il ne s'appellera plus N1 :-)

Oui, j'entends bien ;-)
Mais c'est justement le terme "Niveau 1" que je trouve bizarre ici.
Il aurait pu être simplement écrit :

"- être titulaire du brevet de plongeur Niveau 2 de la FFESSM ou de la
qualification PA20"

Voilà, voilà...
C'était pas important finalement...
;-)